LunaIris me conduisit à travers le palais silencieusement.
Que voulait-elle me dire?
La tension était palpable et je sentais mon cœur battre plus vite à chaque seconde qui passait. Nous arrivâmes au niveau d'une porte, derrière laquelle se trouvait une immense bibliothèque. Les murs étaient couverts d'étagères pleines de livres, et il y avait également une immense baie vitrée offrant une vue magnifique sur le royaume. Au centre de la pièce, il y avait une table basse couverte de vieux livres entourée de quelques fauteuils et canapés. Iris s'arrêta devant un portrait au-dessus de la cheminée. Il représentait une famille, les deux parents accompagnés de leurs deux petites filles. L'une des deux attira mon attention, elle me donna comme un sentiment de déjà-vu et me sembla presque familière. À côté d'elle, il y avait une plus petite fille que je reconnus tout de suite.- Iris? Est-ce que c'est toi? Demandais-je.
- Oui. Répondit cette dernière.
- Et qui sont-ils?
- Ce sont mes parents et ma grande sœur.
- Ta grande sœur? La mère de Sofia?
- En effet, est-ce que Sofia t'en a parlé?
- Je sais seulement qu'elle est décédée il y a quelques années.
- L'histoire est un peu plus complexe que cela.
Elle s'éloigna du tableau et s'assit sur l'un des canapés et m'invita à la rejoindre.
Elle resta quelques instants silencieuse avant de prendre une inspiration.
- Le royaume de Aetheria a été fondé par les Sunstar, l'une des familles les plus puissantes en termes de pouvoir et d'influence. Nos parents, Jack et Lily Sunstar, étaient des souverains forts, certes durs, mais qui faisaient toujours ce qui semblait le mieux pour le royaume. C'est d'ailleurs eux qui ont trouvé cette épée.
- Trouvée? Je croyais qu'elle était d'Aetheria.
- En effet, mais son pouvoir était tellement puissant que nos ancêtres l'avaient cachée et lui avaient jeté un sort.
- Un sort? Quel genre de sort ?
- Les descendants des Sunstar, ou du moins les premiers-nés, ont tous le même pouvoir. Ils héritent du pouvoir de la lumière, une lumière pure aussi puissante que...
- Le Soleil ? Dis-je.
Elle acquiesça.
- Cette épée a été conçue grâce à une comète et donc elle possède elle aussi des propriétés puissantes en rapport avec la lumière. Nos ancêtres ont donc jeté un sort sur elle pour que seuls ceux qui ont le même pouvoir, à savoir les premiers-nés des Sunstar, puissent la toucher, pour les autres, elle serait trop chaude.
- C'est pour ça que Zoé et Noah se sont brûlés avec ?
- Oui.
- Mais quel est le rapport avec moi ? Pourquoi puis-je la toucher ? Je ne suis pas une Sunstar.
- Eva était l'aînée et donc l'héritière du trône, ayant le pouvoir de la lumière comme tous les premiers-nés des Sunstar. Sa puissance n'était égale qu'à sa beauté et à sa gentillesse envers les autres. Elle était une personne joyeuse, chaleureuse, aimante, ambitieuse, courageuse. Tout le monde l'aimait et malgré la pression que lui mettaient nos parents, elle était toujours restée quelqu'un de juste, d'honnête, de bienveillant. C'était la souveraine rêvée. Un jour, elle a rencontré Lucas Lightsky, un autre souverain d'un royaume voisin. Ils se sont mariés et quelques années plus tard, ils ont eu un enfant.
- Oui, Sofia...
- Tout n'est pas aussi simple, Luna.
- Quand Eva est tombée enceinte, tout le royaume était en joie. C'était un miracle et quand elle est née, les festivités ont duré au moins une semaine. La vie ressemblait à un rêve. Mais un jour, il y a eu une bataille.
- Une bataille ? Contre qui ?
- Zack Darknight.
- Qui est-ce ?
- Le roi de Néclips, la terre des ténèbres.
- Mais pourquoi ?
- Parce que Zack est un être abominable, sadique et cruel qui ne pense qu'à lui. Il est prêt à tout pour ruiner le bonheur de tous et surtout quand il s'agissait d'Eva et Lucas. Il est prêt à tout pour avoir ce qu'il veut et il se fiche de savoir s'il y aura des conséquences.
- Mais qu'est-il arrivé ?
- Un jour, il a débarqué, il y a eu une bataille à Élix. Lucas et Eva ont tout fait pour protéger leur enfant mais...
- Mais... ?
- Zack les a vaincus.
- Il les a tués ?
- Pire. Il a banni leur enfant.
- Banni ?
- Oui. Elle avait disparu, ils avaient condamné Eva et Lucas à ne plus jamais revoir leur enfant.
- C'est horrible...
- Ils n'ont jamais arrêté de la chercher, tout le royaume n'a jamais arrêté de la chercher, mais on ne l'a jamais retrouvée et Zack a disparu dans la nature.
- Pourquoi personne n'est-il allé à Néclips ?
- Aucun être des lumières ne peut entrer à Néclips, comme aucun être des ténèbres ne peut entrer sur la terre des lumières.
- C'est pour ça que Zack a attaqué Eva et Lucas quand ils étaient à Élix ?
- En effet.
- La seule chose qui permettait à Eva et Lucas de tenir était Sofia et les souvenirs qu'ils avaient avec leur première enfant, mais la perte d'un enfant laisse forcément des traces.
- Iris, pourquoi me raconter cette histoire ? L'histoire de cette petite fille.
- Parce que cette petite fille, c'est toi. Tu n'es pas Luna Ainsley. Tu es Luna Sunstar.
»»----⍟----««
Fin du 13 chapitre 😍
J'espère qu'il vous à plus 🤗
Surtout n'hésitez pas à votez, à commenté et à me partagé vos retour, avis ❤
L'histoire commence vraiment à se formé, vous êtes pas prêt pour la suite 🤭
Rappelé vous:
Il ne faut pas se fier au apparence.
Et nous somme toujours le méchant dans une histoire mal raconté 😌🤫Merci énormément pour votre soutien je vous adore
Grooos bisous 😘❤❤
VOUS LISEZ
À Ma Place
FantasyElle. Depuis son enfance, normalement époque de l'insouciance,à était obligé de porté un masque et de ravalé ses sentiments."Incapable". Lui. À était obligé de subir des chose horrible, alors qu'il n'était qu'un enfant qui voulait se sentir aimé. "...