Luna
。・:*:・゚★,。・:*:・゚☆
- Quelle incapable !
~
- Mais à quoi tu sers ?!
~
- Pauvre fille !
~
- Tu es pathétique !
~
- Faible !
~
- Fragile !
~
- Tu me déçois tellement !。・:*:・゚★,。・:*:・゚☆
Les mêmes mots résonnent encore et encore dans ma tête. Ils les répétaient comme s'ils voulaient vraiment me faire du mal, comme s'ils savaient.
J'essaie de reculer pour leur échapper alors qu'ils deviennent de plus en plus forts, à mesure que je deviens de plus en plus faible. Je suis pathétique, j'en peux plus.
- Arrêtez ! Stop ! Criais-je en prenant ma tête entre mes mains.
Mes larmes coulaient de plus en plus à chaque mot qu'ils prononçaient. Ils tournaient en boucle dans ma tête, me faisant mal, très mal. C'est comme si ces mots étaient des cicatrices et qu'à chaque fois qu'ils les prononçaient, c'était comme si elles étaient plus profondes.
- S'il vous plaît ! Arrêtez ! Je vous en prie ! Dis-je en pleurant.
Mais ils n'arrêtent pas, ils n'arrêtent jamais...
Faible !
Incapable !
Inutile !
Fragile !
Encore, encore, et encore les mêmes mots qui étaient gravés en moi depuis toutes ces années. Chaque jour, chaque nuit ces mots m'avaient hanté. Je pensais qu'une fois partis, ces démons cesseraient de me hanter, mais il faut croire que j'avais tort. Le seul instant où je n'entendais pas ces voix, c'était....
Non, oublie ça Luna...- Luna...
J'entendis une voix m'appeler, mais je n'arrivais pas à lever la tête.
- Luna... Regarde-moi.... Fais-moi confiance....
Je levais doucement la tête et entre mes vieux démons, je vis au loin la silhouette de Ethan qui me regardait.
- Ethan ! Criais-je.
Je l'appelais de toutes mes forces. Je le suppliais de venir m'aider. Mais au lieu de ça, je vis sa silhouette s'éloigner alors que leurs voix devenaient de plus en plus fortes.
- Tu avais dit que je pouvais te faire confiance ! Ethan !
Les regards, les mots, leurs actions, leur jugement...
Mon cœur, ma respiration qui s'accélère, les larmes qui s'échappent de mes yeux...Je les revois dans mon sommeil, je les entends à nouveau comme si j'étais encore là-bas. J'essaie de leur échapper mais je n'y arrive pas, comme si des chaînes m'emprisonnent. C'est alors que j'entendis une voix m'appeler dans l'obscurité de mes souvenirs.
- Luna !
Je me levais d'un bond, réalisant peu à peu l'environnement qui m'entoure. Encore un putain de cauchemar.
- Luna, parle-moi !
Je n'y arrivais pas. Je ne voulais pas ouvrir les yeux. J'avais trop peur de ce que j'allais voir. Toutes les nuits, je m'endormais avec la peur que tout ce que j'avais vécu depuis ces dernières semaines ne soit qu'un rêve. La peur de me réveiller dans mon lit, dans cette maison, avec eux.
- Mon trésor, regarde-moi s'il te plaît..
Mon trésor....
J'ouvris lentement les yeux et je vis Zack me regarder d'un air inquiet.
VOUS LISEZ
À Ma Place
FantasyElle. Depuis son enfance, normalement époque de l'insouciance,à était obligé de porté un masque et de ravalé ses sentiments."Incapable". Lui. À était obligé de subir des chose horrible, alors qu'il n'était qu'un enfant qui voulait se sentir aimé. "...