Chapitre 15 : ⍴rіᥒᥴі⍴ᥱssᥲ

32 4 0
                                    


Luna

Deux jours étaient passés, j'essayais plus ou moins d'assimiler mon nouveau passé, certes c'était difficile, mais je me disais qu'au moins maintenant, grâce à Iris et Sofia, j'avais des réponses à mes questions et mon esprit était un peu plus en paix. J'avais eu des parents pour qui j'ai compté et pour moi c'était le plus important.

Ça ne m'a pas fait oublier mon passé avec les Ainsley, mais dorénavant je sais la vérité : ils n'ont fait que me mentir et se servir de moi tout ce temps. Je pensais qu'au fond ils s'intéressaient peut être à moi, mais peut-être aussi qu'ils se servaient de moi pour avoir plus d'importance dans la société. Ils m'avaient souvent dit que dans le monde des affaires, les familles étaient plus "vendeurs". Je suppose que je ne le saurais jamais.

Je me suis également rapproché de Zoé et de Noah, ils m'ont présenté leurs excuses pour m'avoir caché la vérité, mais je sais que ce n'était pas leur faute, il pensait faire le mieu pour me protège, après tout c'est grâce à eux qui j'ai réussi à "m'adapter" en peu de temps il sont devenu plus proche et important pour moi que tous mes "amis et famille" en Californie.

Tout semblait enfin s'arranger, mais une zone d'ombre perle dans mon esprit : Blackwood. Cette nuit-là, est restée dans ma tête. Il est resté avec moi toute la nuit mais au matin, il avait disparu et je n'avais pas eu l'occasion de lui parler de ce qu'il s'était passé.
Alors que j'étais perdue dans mes pensées, j'entendis une voix me ramener à la réalité.

- Je peux entrer?

- Bien sûr Iris.

- Tu sais, je ne veux pas te forcer, mais tu peux m'appeler tante Iris maintenant.

- Oui, désolée..., tante Iris.

Elle me sourit chaleureusement et vint s'asseoir en face de moi.

- J'aimerais te parler de quelque chose.

- De quoi s'agit-il?

- Je sais que tu es en train de te faire à tout ce qui s'est passé ces derniers jours mais-

- Je vais bien.

- C'est normal de se sentir perdue Luna, c'est normal d'être triste ou en colère.

- Mais je t'assure que tout va bien, j'ai encore quelques choses à assimiler mais...le pire est passé.

Elle resta quelques instants silencieuse avant de reprendre.

- J'aimerais te demander si tu serais d'accord pour organiser un bal ce soir en ton honneur.

- Un bal? Ce soir?

- Oui, tu comprends tout le royaume et nous y compris avons attendu ton retour pendant des années et maintenant tu es enfin là, tu es de retour. Déclara-t-elle avec un sourire en essuyant une larme qui avait coulé sur sa joue.

- C'est d'accord.

- Tu es sûre, je ne veux pas que tu te sentes mal, si tu n'es pas prête on peut attendre.

Je n'arrivais pas à dire non. Comment pourrais-je ? Ils étaient tous si heureux que je sois là, ils ont déjà tant attendu et même si c'est vrai,peut-être que je ne serais pas à l'aise, mais je ne peux pas refuser.

À Ma Place Où les histoires vivent. Découvrez maintenant