LunaMes paupières s'ouvrirent lentement, laissant entrevoir avec mes yeux encore embrumés par le sommeil prolongé. Mes membres semblaient engourdis, j'avais l'impression de prendre peu à peu conscience de l'environnement qui m'entoure et de ma propre existence.
J'étais réveillée, j'étais de retour, j'étais vivante ! Un frisson parcourut mon corps quand cette réalité m'éclata au visage.
Je suis vivante.Lorsque ma vue fut plus claire, je vis tout le monde autour de moi. Enfin tous sauf...
Il s'approchèrent tous de moi, les yeux pleins de soulagement.-Tu es réveillée ! Cria joyeusement Sofia en me prenant dans ses bras.
-Sofia, fais attention, déclara gentiment Iris en s'approchant.
-Comment te sens-tu ? Me demanda-t-elle.
-Ça... Ça va. Mon souffle était irrégulier et ma voix rauque alors que j'essayais de parler. Combien... De temps j'ai... J'ai été inconsciente.
-... Une semaine, Luna.
- Une, une semaine ?
Ça fait une semaine....j'ai l'impression que c'était hier que Sébastian a attaqué Aetheria.
- Qu'est-ce qui s'est passé? Et, et Sébastian ?
-Il s'est enfui après ton attaque incroyable, déclara Noah avec enthousiasme.
-Mon attaque?
-Tu ne t'en souviens pas?
Je cherchais dans ma mémoire, mais tout ce qu'il me restait étaient quelques bribes de ce moment. Je me souviens de son attaque, je me souviens être tombée et avoir ressenti cette chaleur, ce pouvoir me submerger, et après, plus rien, le noir complet. Je balançai ma tête de gauche à droite et Noah continua :
-Après que Sébastian t'ait attaquée, tu es tombée par terre, mais tu t'es relevée. Mais tu étais différente, tes yeux étaient rouges comme si il habité une flamme, et il y avait comme un nuage de feu autour de toi. Tu as attaqué Sébastian, mais il a évité l'attaque avant de disparaître.
-Je l'ai attaqué ?
-Oui, et tu l'aurais eu si ce lâche ne s'était pas enfui, compléta Zoé.
-Et, et après ? Demandai-je.
-Tu t'es évanouie...
-Attends, qu'est-ce que tu fais ? Demanda Iris alors que j'essayais de me lever.
-Sébastian a fait de nombreux dégâts dans la ville, je ne peux pas rester là à ne rien faire.
-Luna, ne t'inquiète pas, tout est rentré dans l'ordre. Et maintenant, encore plus, vue que la princesse du royaume s'est réveillée.
Je me sens très mal à l'aise, pendant que j'étais inconsciente, ils ont travaillé dur pour remettre tout en ordre...
-Et comment va tout le monde ? Demandai-je.
-Il y a eu quelques pertes...
-Et... Et Ethan ?
-Nous ne l'avons pas revu depuis ce jour...
Attends, comment est-ce possible ?
Je l'ai entendu...-Je pense que nous devrions te laisser te reposer, dit Iris en se levant.
-Déjà ? Déclara Sofia, qui était toujours collée à moi. J'aurais voulu rester avec toi...
-Sofia, il faut...
VOUS LISEZ
À Ma Place
FantasiaElle. Depuis son enfance, normalement époque de l'insouciance,à était obligé de porté un masque et de ravalé ses sentiments."Incapable". Lui. À était obligé de subir des chose horrible, alors qu'il n'était qu'un enfant qui voulait se sentir aimé. "...