EthanJe venais de sortir de chez Granny afin de repartir dans mon monde. Je marchais dans cette sombre forêt, uniquement éclairée par la lueur de la Lune qui dominait le ciel. Malgré le fait que je connaissais cette forêt et ses dangers, en particulier ceux qui rôdent la nuit, cette lueur blanche qui se reflète sur les arbres me donne, comme quand j'étais enfant, un sentiment de contrôle.Je me souviens de chaque que je passais à admirer la Lune, elle m'aidé à contrôler et à calmer mes angoisses. J'avais l'impression de la connaître, et quand on connaît quelque chose qui nous entoure, en particulier quelque chose d'aussi puissant, cela nous donne le sentiment de sécurité et de contrôle. Et on oublie toutes nos peurs. Mais il y avait quelque chose qui brouillait ce sentiment de contrôle, une ombre au tableau... Elle. J'avais une seule putain de mission, une seule...
Qu'allait-il faire en apprenant la vérité ? Peut-être ne le saurait-il jamais ? Mais s'il l'apprend ? Non, impossible... Mais... et s'il le savait déjà ?
Alors que j'étais perdu dans mes pensées, j'entendis le bruit d'une branche se briser, ce qui me fit lâcher un rire que j'essayais d'étouffer. Bien sûr que je savais qu'elle m'avait suivie, au fond j'espérais qu'elle m'écouterait. Ça aurait été mieux pour elle. Mais je savais qu'elle n'en ferait qu'à sa tête. Il est vrai que je n'ai passé qu'environ une journée avec elle, mais si il y a bien une chose que j'ai appris sur Luna....Ainsley, en 12 heures, c'est qu'elle est bornée.Luna Ainsley... Son nom me laisse perplexe. Quand elle a dit son nom la première fois dans cette pièce sombre, je croyais également qu'elle mentait, mais ensuite je me suis rendu compte qu'elle croyait vraiment s'appeler Ainsley.
Donc elle n'était vraiment pas au courant ? Elle ne se souvenait vraiment de rien... de rien du tout.
Un autre bruit de branche brisée me tira à nouveau de mes pensées.
Elle n'était vraiment pas douée pour ça.
Soudain, une idée me vint à l'esprit. Vu qu'elle m'avait suivie alors que je le lui avais formellement interdit... Elle allait devoir en payer le prix. Je décidai de lui donner une petite frayeur. Je la sentais à quelques pas de moi, mais tout en gardant ces distances.
Bah oui, il ne faudrait pas que je remarque qu'elle me suis.
Je me mis à accélérer afin de la semer et qu'elle ne me voie pas me... volatiliser. Une fois semée, je disparus dans un nuage de fumée avant de réapparaître derrière elle en toute discrétion.-Tu cherches quelqu'un. lui murmurai-je près de l'oreille.
Elle sursauta et se retourna en me donnant un coup de poing dans la mâchoire.
-Blackwood ? Qu'est-ce que tu fais ici ?. Demanda-t-elle.
-C'est plutôt à moi de te poser cette question, non ? Me moquai-je. Au fait, joli crochet du droit. Continuai-je en appuyant le dos de ma main sur ma mâchoire maintenant enflée.
-C'est de ta faute. Rétorqua-t-elle. Tu n'avais qu'à pas me faire sursauter.
-Ma faute.Lâchai-je dans un rire presque nerveux à cause de la rage que je ressentais à ce moment. Si tu avais fait ce que je t'avais dit, et que tu ne m'avais pas suivie, ça ne serait pas arrivé !
Le fait qu'elle ne m'ait pas écouté, le fait qu'elle soit là... Elle aurait dû rester là-bas, elle aurait dû rester en sécurité.
-Pourquoi m'as-tu suivie ?!
-Tu pensais quand même pas que j'allais rester dans cette auberge pendant que tu partirais dans cet... cet autre monde.
-Si ! Figure-toi que c'est exactement ce que je pensais ! Ça aurait été moins stupide de ta part ! Je te l'ai déjà dit, TU N'AS PAS TA PLACE LÀ-BAS !
Je ne me contrôlais plus. Le fait qu'elle soit là, qu'elle soit aussi déterminée à y aller, m'intriguait mais m'inquiétait également, et cela ne faisait que renforcer ma colère.
Elle ne devait pas y aller...
VOUS LISEZ
À Ma Place
FantasyElle. Depuis son enfance, normalement époque de l'insouciance,à était obligé de porté un masque et de ravalé ses sentiments."Incapable". Lui. À était obligé de subir des chose horrible, alors qu'il n'était qu'un enfant qui voulait se sentir aimé. "...