Ethan-Où est-elle?! Criais-je en enfonçant les doubles portes du palais de Néclips.
Zack apparut, avec son éternel sourire narquois et suffisant.
-Blackwood. Quel bon vent t'amène ? Demande-t-il innocemment
-Où est-elle ? Répétais-je.
-Je ne vois pas de quoi tu parles. Dit-il en s'arrêtant face à moi.
-Ne joue pas avec moi Zack, je veux-
-Je sais, je sais. Tu n'a jamais était facil à berner. Dit-il en marchant jusqu'à une table plus loin afin de se servir un verre.
-Il faut croire que j'ai eu un bon professeur. Elle est là, n'est-ce pas?
Il se retourna vers moi, toujours avec le même sourire.
-Bien sûr que oui. Dit-il avant de boire son verre d'une traite.
-Libère-la.
-Pardon ? Demanda-t-il en riant.
-Elle n'a rien à voir avec cette histoire entre toi et Sébastien, alors laisse-la s'en aller.
-Tu crois que je la retiens contre sa volonté ? Déclara-t-il toujours en riant légèrement. Je te croyais plus intelligent. Si Luna est là, c'est uniquement parce qu'elle le veut.
-Pourquoi tu-
-C'est ma fille, Ethan, dit-il d'un ton plus sérieux. Et je la veux à mes côtés, rien d'autre.
-Je veux la voir, maintenant. Dis-je à nouveau.
Il rit à nouveau.
-Je te laisserait bien le faire mais, le problème Blackwood, est que elle, elle n'a pas envie de te voir.
-Et comment peux-tu le savoir ?
Il s'approcha de moi.
-Elle me l'a dit elle-même. Elle m'a dit que tu lui avais menti, elle n'a plus confiance en toi, et ne veut plus te voir. Et je te laisserai la voir uniquement quand elle le voudra.
Putain. Il faut que je la voie.
-Oublie Ethan, et va-t'en.
D'un mouvement rapide, je le poussai contre le mur grâce à mes ombres avant de le plaquer contre celui-ci avec ma dague sous la gorge.
-Tu sais comme moi que cette dague ne me tuera pas.
-Peut-être, mais le temps que tu guérisses je pourrais aller la voir. Dis-je d'un ton ferme.
-Tu oserais faire du mal à celui qui t'a élevé comme son propre fils? Interrogea-t-il d'un ton fourbe.
-Je serais prêt à tout, pour elle.
Zack rit un instant avant de me prendre le bras, qui tenait la dague, avec force et de me prendre par la gorge.
-Tu es bon Ethan, mais ce que l'on dit est faux. L'élève ne peut surpasser le maître.
Il me jeta avec force au sol un peu plus loin. J'étais un peu sonné mais je me levai à peine en quelques secondes.
-Tu ne pourra pas m'empêcher de la voir !
Je m'avançai pour lui donner un coup au visage mais avant que je ne pusse le faire, Zack arrêta mon poing.
-Pourquoi ?! Parce que tu l'aimes?! Si tu l'aimais, tu ne lui aurais pas menti de la sorte !
-Je voulais la protéger !
Je lui donnai un coup dans l'estomac ce qui le fit reculer légèrement.
Puis Zack me regarda avec colère, et ses yeux devinrent noirs. Il leva la main et je sentis quelque chose dans mes veines, comme des centaines de lames. Je regardai mes bras et je vis que mes veines devenaient noires.-Parce que tu l'as bien protégée de l'attaque de Sébastien ?! Déclara Zack.
-Je sais que... ce qui est arrivé était... ma faute ! Mais je pensais... faire...faire ce qu'il fallait ! Dis-je en essayant de contrôler la douleur que je ressentais courir en moi.
-Dit plutôt que tu doutais de mes intentions envers elle ?!
-Oui ! Oui j'ai...j'ai douté parce que je te connais... toi et Sébastien !
-Tu crois que je l'aurais utilisée pour l'atteindre ?! Ma propre fille !? La mienne et d'Eva !?
L'adrénaline courait en moi alors que la douleur devenait insupportable. Ce qui ne fit qu'augmenter ma colère et détermination.
-Je pensais seulement... à sa sécurité !
Je levai légèrement la main et mes ombres entourèrent Zack, et comprimèrent sa cage thoracique ce qui le fit me lâcher. Je repris mon souffle et chargeai ma dague vers lui, mais au dernier moment il me prit le bras et le passa dans mon dos.
-Elle est plus en sécurité avec moi qu'avec toi !
-Tu dis ça pour le moment ! Mais je te connais Zack-
-Oui ! Tu me connais et tu sais pourquoi ?! Parce que je t'ai recueilli ! Je t'ai élevé et protégé de ton père ! Je t'ai tout appris, j'ai pris soin de toi comme un père devrait toujours le faire ! Et je t'ai confié la mission la plus importante pour moi ! Et toi qu'as-tu fait ?! Tu m'as trahis !
-Elle n'était pas prête !
Je lui donnai un coup avec la tête et quand il lâcha mon bras, je me retournai et enfonçai la dague dans son épaule. Il poussa un léger cri de douleur avant d'enlever la dague.
-Ah oui ?! Imagine ce qui se serait passé si tu me l'avais amenée dès le début ?! Ses souffrances avec les Ainsley auraient cessé avant qu'elles n'empirent ! Elle n'aurait jamais rencontré ce, ce Lucien !
Quoi ?
Comment aurait-il pu savoir pour Lucien ? Ou les Ainsley ? À moins que Luna le lui ait dit.-Comment, comment sais-tu pour Lucien et-
-Tu ne crois pas que j'ai fait quelques,recherches, sur ma fille ?! Tout ça pour dire que si tu me l'avais amenée dès le début, elle n'aurait pas aujourd'hui l'impression d'être brisé !
-Je-
À ce moment-là, je pensai que c'était la meilleure chose à faire. Je croyais qu'elle souffrirait moins en étant avec les Ainsley... Même si rien que d'y penser me brise à l'intérieur, et me donne des envies de meurtre...
Mais je voulais simplement la protéger, la préserver.-Je sais que tu pensais bien faire. Mais demande-toi si tu l'as fait pour elle, ou pour toi.
Non, c'était pour elle...
En partie... C'est vrai que j'avais...j'étais inquiet de ce qu'il se passerait mais, c'était...-Tu as commis une erreur, une grosse erreur. Et tu en à payer le pris,tu à perdu sa confiance et ce ne sera qu'une question de temps, avant que tu ne la perdes complètement.
Donc pour la dernière fois, non, tu ne peux pas la voir.-Zack-
-Va-t'en Ethan. Avant que je ne t'oblige à le faire. Me dit-il d'un ton ferme.
Je savais que je ne pourrais pas la voir.
Pas maintenant.Alors je rassemblai tout le contrôle que j'avais pour ne pas y aller même si c'était contre la volonté de Zack ou la sienne. Et je quittai le palais.
Mais ce n'est pas fini.
Non, pas tant que je serai encore en vie.
J'ai peut-être perdu sa confiance et aussi...
Mais je vais la récupérer,
je vais ton récupérer,
sa confiance, son... Son cœur... Peu importe ce que je devrai faire...
Je te le promets Luna.»»——⍟——««
Fin du chapitre 29 🥳🥳Je suis vraiment, vraiment désolé de mon inactivité c'est seulement que ces derniers temps j'ai quelque, problème personnelle, et donc je n'est pas vraiment le temps d'ecrire mais je vous promet que je vais m'efforce un maximum pour respecté les jours de publication 🫶🫶
J'espère que ce chapitre vous à plus, faites moi partagé vos retours et vos avis ils font toujours énormément plaisir
❤Ethan parviendra-t-il à récupérer Luna? Ou l'a-t-il perdu pour de bon?
Beijinhos 😘😘
VOUS LISEZ
À Ma Place
FantasyElle. Depuis son enfance, normalement époque de l'insouciance,à était obligé de porté un masque et de ravalé ses sentiments."Incapable". Lui. À était obligé de subir des chose horrible, alors qu'il n'était qu'un enfant qui voulait se sentir aimé. "...