Luna
-Et merde!Il fondit sur mes lèvres.
Je ne répondis pas tout de suite, mais voyant qu'il allait s'écarter, j'attrapai son visage avec mes mains et approfondis le baiser.Je ne comprenais rien de ce qui se passait. Je ne savais même pas pourquoi j'avais dit ce que j'avais dit et pourquoi maintenant je faisais ça.
Ses mains se posèrent sur mes hanches pour me coller à lui. Ce baiser qui avait commencé doux et délicat se transforma en un baiser fiévreux et passionné.Je ne comprenais rien et en même temps je ne voulais rien comprendre. Avec tous les hommes qui, auparavant, avaient essayé de se "rapprocher" comme il le faisait, je m'étais crispée et je les avais repoussés, mais avec Ethan ça me semblait si normal. Je n'avais aucune peur, aucune crainte, aucun doute. Comme si c'était destiné. Mon cerveau, mon esprit, ma raison, tout était sur pause, je ne pensais à plus rien, plus rien n'existait à part mon cœur et le sien.
Il demanda l'accès à ma langue que je lui accordai sans hésiter. Je voulais voir jusqu'où je pouvais aller, jusqu'où il arriverait à faire tomber mes barrières qui avec lui semblaient déjà disparaître, comme si elles n'étaient rien de plus qu'un souvenir. Mais soudain, il rompit le baiser. Il colla son front sur le mien, nos respirations haletantes se mélangeaient. Il fixait mes lèvres d'un regard affamé comme s'il n'en avait pas eu assez.
-Si tu savais... Si tu savais pendant combien de temps j'ai attendu ça, murmura-t-il doucement.
-Alors ne t'arrête pas, lui dis-je en prenant à nouveau d'assaut ses lèvres.
Je ne sais d'où me venait ce courage, mais en réalité ça me semblait si normal, si juste.
C'est comme si, vous aviez eu une peur toute votre vie, une chose qui serait comme un barrage, un cadenas qui vous enfermerait ou qui vous empêcherait de faire ce dont vous avez envie, mais qu'à un moment quelque chose ou quelqu'un apparaît et, comme par magie, elle vous rassure, vos peurs, vos doutes n'ont plus lieu d'être tout simplement parce qu'il y a cette personne.
Ethan était pour moi, cette personne. Je sais que ça peut sembler fou car on se connaît à peine, mais c'est comme si je l'avais toujours connu. Comme si, au contraire d'être un étranger que j'ai rencontré il y a quelques semaines. Il était la personne que j'avais perdue depuis des années et qui m'avait toujours manqué même sans m'en rendre compte. Mais alors, nous entendîmes quelqu'un s'approcher.
-Eh, Ethan, est-ce que tu n'aurais pas vu..., nous nous éloignâmes à la vue de Noah, qui nous regarda avec un sourire.
-Ah, tu y es arrivé finalement, c'est pas trop tôt! Dit-il d'un air enjoué.
-Qu'est-ce que tu veux? Lui dit Ethan d'un ton froid.
-Eh bien, le bal est terminé et comme tu avais disparu Luna, je vais aller prévenir les autres que tout va bien, termina-t-il.
Alors que j'allais répondre, Ethan le devança.
-En effet, tu ferais mieux, déclara-t-il sur le même ton glacial.
Noah partit sans manquer de nous faire un dernier sourire narquois.
-Je vais le tuer.
Je pouffai légèrement de rire alors que nos regards se croisaient.
-Je crois que je ferais mieux de rentrer, murmurais-je.
Il acquiesça et m'accompagna jusqu'à ma porte, mais alors que j'allais passer la porte, il m'attrapa le poignet et me rapprocha de lui. Puis, il déposa un baiser sur mon front.
VOUS LISEZ
À Ma Place
FantasyElle. Depuis son enfance, normalement époque de l'insouciance,à était obligé de porté un masque et de ravalé ses sentiments."Incapable". Lui. À était obligé de subir des chose horrible, alors qu'il n'était qu'un enfant qui voulait se sentir aimé. "...