Chapitre 12 : gᥣᥲძіᥙs ᥴ᥆mᥱ𝗍ᥲᥱ

17 2 0
                                    


Ethan

La nuit était tombée quand nous sommes sortis d'Élix, nous étions à présent dans la forêt, éclairée seulement par la Lune et les étoiles. À chaque seconde qui passait, je ne pouvais m'empêcher de penser aux derniers événements.
J'en reviens pas qu'elle l'ait trouvé. Ça va être difficile de le lui cacher encore longtemps. Ce n'est plus qu'une question de temps maintenant. Mais qu'est-ce qui m'a pris?
C'est à cause de ce foutu pouvoir qu'elle a sur moi. J'arrive de moins en moins à me contrôler. Elle me fait perdre tout mes moyens.
Qu'est-ce que je vais faire, putain.
Moi qui d'habitude avais le contrôle sur tout, toujours au moins deux coups d'avance. Me voilà déboussolé, sans savoir quel sera mon prochain pas.

Et putain, Cette peau si douce que je voudrais caresser et malmenée de ma bouche.
Ses yeux où je voudrais me perdre pour toujours.
Ses lèvres que je voudrais embrasser jusqu'à ne plus pouvoir respirer.

Je la veux tellement, je voudrais qu'elle soit entièrement à moi autant que je suis à elle.Mais c'est impossible,impossible.
Peut-être que...?
Non, c'est impossible. Je ne la mérite pas, je ne lui apporterais que du malheur et du danger, et elle ne mérite pas ça.Pas elle. Elle mérite d'être heureuse, épanouie, de vivre sans avoir à regarder par-dessus son épaule, une vie sereine, calme et normale, et ça je ne pourrais jamais lui apporter. Elle a déjà trop souffert et je ne veux pas qu'elle paie pour mes démons.
Mais pourtant tu ne veux pas la laisses pas partir.Non.
Je devrais le faire, mais à chaque fois que j'essaie de l'oublier, tout ce que j'arrive à faire, c'est l'aimer encore plus.
Je ne la mérite pas.

-On va s'arrêter ici. Déclarais-je.

-Ici? Dans cette clairière vide? À découvert? Demanda Noah.

-Si tu ne veux pas attirer l'attention sur quelque chose, tu ne le caches pas. Rétorqua mia principessa.

Mon regard croisa le sien alors qu'elle laissait apparaître un petit rictus que je lui rendis.
Elle s'en est rappelée.
Je l'aime.
Non.

-Bon. Commença Zoé. Étant donné que aucun de vous ne contrôle le feu et qu'il commence à faire frais, je vais aller chercher du bois, tu viens avec moi, Ethan.

Elle tira sur mon bras et m'attira avec elle à l'écart des autres.

-Je peux savoir à quoi tu joues? Demanda-t-elle.

-Sois plus clair Lannister, il y a beaucoup de choses auxquelles je joue. Répondis-je.

-Tu sais très bien de quoi je parle. Laisse Luna.

-Pardon? Pouffais-je. Je n'en ai rien à faire d'elle.
C'est faux.

-Arrête, tu ne trompes personne, Ethan.

Je soupirai d'exaspération.

-Écoute. Continua-t-elle. Tu sais que je t'adore, tu es comme un frère pour moi, mais elle-

-Je ne compte pas continuer cette discussion avec toi, Zoé. Lui dis-je en lui tournant le dos.

-Tu sais ce qui va se passer.
Tu n'as pas le droit!

-Tu crois que je ne le sais pas! Criais-je en fesant volte-face,je passai nerveusement une main dans mes cheveux.
Tu crois que je ne sais pas que je n'ai pas le droit! Que je ne devrais pas ressentir ça! Je sais ce que ça implique.

-Ethan, je sais que-

-Non! Tu ne sais rien, Zoé. Ne fais pas comme si tu comprenais, parce que c'est faux. C'est putain de faux!
Tu ne sais pas ce que ça fait.

À Ma Place Où les histoires vivent. Découvrez maintenant