Luna
Le Bal de Néclips avait déjà débuté il y a à peu près une heure. Mais j'était toujours là, dans le couloir, face au grande porte..je n'avais toujours pas eu le courage ou l'audace d'entrer dans la salle.-Tu es prête ? dit Zack en arrivant dans le couloir.
-Oui.. Enfin je pense..
Il s'approcha de moi.
-Tout va bien se passer, mon trésor. Je te le promets. Et si jamais,à n'importe qu'elle instant, tu ne te sens pas alaise tu me le dit et je ferais partir tout le monde.
J'acquiesçais, et il m'offrit son bras pour que nous entrions ensemble dans la salle. Dès entrâmes dans la salle tout le monde fit silence et se tourna vers nous. Nous marchâmes jusqu'à une extrémité de la salle ou sur une estrade, Zack avait fait installer deux trônes. Il s'arrêta devant la foule et avança de quelque pas avant de prendre la parole.
-Aujourd'hui est un grand jour, et pas uniquement pour moi et les Darknight, mais aussi pour tous les habitants de Néclips et de la terre des ténébreux. Il y a des années, notre royaume a connu...la perte tragique de sa reine....Mais aujourd'hui, la princesse, ma fille, mon trésor, est de retour à la maison. Alors je tiens à lever mon verre.
Tous levèrent leur verre et se mirent à applaudir, et Zack se retourna vers mou et remarqua mon expression confuse.
-Qui a-t-il ? demanda-t-il.
-Tu parlais de ta mère quand tu disais que Néclips a perdu sa reine ?
-Non...En réalité, je parlais de ta mère... D'Eva
-Mais... elle n'était pas...
-Pour moi si, et pour ceux de Néclips également. Tous, et moi le premier bien sur, s'imaginaient qu'Eva serait un jour la reine de Néclips, mais malheureusement, le destin en a décidé autrement.
Je baissais la tête. Quand j'y repense, tout aurait p'us être si différents si il aurait p'us être ensemble.. Nous aurions était heureux pour toujours, comme dans les conte de fée ou encore ses film cliché qui terminé tous pas "il vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants"... Ca aurait était.. Tellement différents.. En quelque sorte ça me fait sourire d'y pensé. Mais savoir que il y avait une possibilité que cela arrive et que finalement cela n'a pas... Que ce ne se soit pas fais ainsi.. Ça fais.. Mal..
-Ma vie, notre vie à tous aurait été tellement différente si...
-Je sais..cela aurait été très différent. Il m'arrive s'y pensé. De pensé à ce que cela aurait fais si avec Eva nous nous étions marier. Si j'aurai p'us te voir grandir...Avoir ma reine et ma princesse à mes côtés chaque jour..Mais..je pense que, comme disait Eva, rien n'arrive par hasard...
-Tu à sans doute raison..
-Je sais que c'est difficile. Mais encore une fois,tout ce passera bien, et je suis sur que nous aurons bientôt notre "fin heureuse" ensemble tout les deux et avec Eva qui restera toujours présente.
-Et comment le tu le sais? Après tout je ne le souviens pas d'elle..et si je l'oubliais..?
-Cela m'arrive d'y pensé. Mais quand je sens que je pourrais l'oublie, quelque chose me la rappel
-Quoi donc?
-Toi Luna. À chaque fois que je te vois, c'est ta mère que je vois. Donc si un jour tu peur de l'oublier, regarde toi dans un miroir ou regarde ton pendantif. Elle sera toujours avec toi.
-Merci Zack...
‧͙⁺˚*・༓☾ ☽༓・*˚⁺‧͙
Quelques heures plus tard, j'étais en train de parler, enfin si l'on peut dire ça, avec certaines personnes que l'on appelle de "haut rang" quand un jeune homme s'approcha de moi.
-Excusez-moi, princesse ?
-Luna, juste Luna.
-Eh bien, princesse Luna, je ne pus m'empêcher de remarquer que vous étiez ravissante.
-Oh eh bien, merci...
-Et j'ai également constaté que vous n'aviez pas encore dansé, alors que techniquement cette soirée est en votre honneur. Alors, m'accorderez-vous cette danse, princesse Luna ?
Il me tendit la main et je pris quelques instants pour réfléchir. Mais alors que j'allais lui répondre, la dernière personne que je pensais voir apparut entre nous deux.
-Non. La princesse ne dansera pas avec toi, déclara Ethan avec un sourire menaçant.
-Je voulais seulement... commença le jeune homme.
-Je me fiche de ce que tu veux. Luna est avec moi, et c'est avec moi qu'elle vient danser, il se tourna vers moi. Allons-y, principessa.
Et sans que j'aie le temps de répliquer, il me prit la main et me conduisit au milieu de la piste de danse. Il posa une main sur le bas de mon dos et me rapprocha de lui alors que nous commencions à danser.
-Qu'est-ce que tu fais là, Blackwood ? dis-je après un bref moment de silence.
-À ton avis ? Je danse, principessa, dit-il simplement.
-Tu n'avais aucun droit de faire ce que tu as fait.
-De quoi parles-tu ? De t'inviter à danser ? Ou d'éloigner cet idiot qui a osé s'approcher de toi ?
-Les deux. Nous ne sommes rien, et je ne te dois rien.
-... Tu as lu ma lettre ?
-... Oui... Mais cela ne change rien.
Mais il esquissa un sourire.
-Alors j'avais raison.
-De quoi parles-tu ?
Il laissa échapper un petit rire.
-Principessa, je ne pense pas m'excuser de ce que je viens de faire. Et de plus, je pense m'être bien contrôlé.
-Contrôlé ?
Il s'approcha et me colla plus à lui.
-Tu n'imagines pas ce que ça m'a fait de voir ce type te regarder comme il le faisait, de le voir te sourire, t'approcher. Et en plus qu'il veuille danser avec toi. C'était trop.
-Quoi, ça t'a brisé le cœur ? dis-je ironiquement, ce à quoi il laissa échapper un autre rire.
-Ça m'a mis très, très en colère. Je devais, je dois protéger ce qui m'appartient.
-Pardon ? Je lâchais également un rire. Je ne t'appartiens pas, Blackwood.
-Oh, tu crois ?
Il m'approcha plus, faisant que nos visages soient tellement proches que je sentais son souffle sur ma peau. Ses yeux baissèrent quelques instants à mes lèvres, et je pouvais voir l'envie et le désir dans ses yeux. Quelques secondes après, ses yeux revinrent à croiser les miens, et il plongea ses iris aussi sombres que la nuit dans les miennes.
-Tu te trompes. Tu m'appartiens, autant que je t'appartiens, mia principessa.
Ses yeux sont à nouveau descendus sur mes lèvres qu'il semblait dévorer du regard. Tout le reste semblait disparaître, plus rien ne comptait. Et je sentais que j'allais perdre le contrôle... Mais alors la musique s'arrêta et passa à une plus animée, ce qui coupa l'atmosphère et me ramena sur Terre.
-... Tu as tort..., dis-je avant de m'éloigner.
»»--⍟--««
Fin du chapitre 33 🥳🥳🥳
Wow déjà 33 chapitre 😳J'espère vraiment que ce chapitre vous à plus! 🫶🩷
N'hésitez pas à me partagé vos retours et vos avis qui sont le meilleur des salaire! 😘😁❤
Qu'est-ce que vous pensé de Zack? 🤔
Ethan a-t-il accepté la proposition de Sébastian?
Luna et Ethan pourront-t-il se réconcilier? Où tout est définitivement fini?
Vous êtes pas prêt pour ce qui arrive!!! 🥳
Beijinhos 😘😘
VOUS LISEZ
À Ma Place
FantasyElle. Depuis son enfance, normalement époque de l'insouciance,à était obligé de porté un masque et de ravalé ses sentiments."Incapable". Lui. À était obligé de subir des chose horrible, alors qu'il n'était qu'un enfant qui voulait se sentir aimé. "...