Ethan
Je ne savais plus quoi faire, j'étais complètement perdu. D'un côté, il y avait ma mission, ce que je devais faire.
Et de l'autre, il y avait elle ....
mi principessa . J'étais partagé entre mon devoir et mes sentiments.
Pourquoi a-t-il fallu que la seule personne qui m'importe réellement soit la seule qui m'est interdite.Je ne savais même pas ce que je ressentais, tout ce que je savais, c'était qu'elle hantait mes pensées, toutes mes pensées depuis toutes ses années et que je serais prêt à tout pour elle, même si pour ça je vais devoir trahir la personne qui m'a le plus aidé au cours de ma vie. Après avoir parlé avec Sofia, je suis parti en direction de Néclips, la terre des ténèbreux. Je marchais, d'un pas rapide et nerveux dans les couloirs sombres du palais royal. Zack m'attendait, depuis longtemps déjà, je suis d'ailleurs étonné qu'il ne m'ait pas convoqué plus tôt. Je redoutais cette entrevue, je ne savais pas ce qui allait se passer et je détestais sentir cette sensation. Celle du doute, de ne pas savoir ce qui va arriver, cette sensation de ne pas avoir le contrôle. Mais je ne peux y échapper. Je sais que je ne pourrai pas la cacher pour toujours, mais pour l'instant, non, c'est trop tôt, il ne peut pas savoir. Je sais que c'est la plus grande des trahisons, mais je ne peux faire autrement, je ferais n'importe quoi pour la protéger du danger. C'est donc d'un pas assuré que j'entrai dans l'immense et tout aussi sombre et vide salle du trône du palais des Darknight.
-Zack!
-Blackood! S'écria ce dernier avec un large sourire en se levant de son trône.
J'ai bien cru qu'il me faudrait encore dix siècles avant de te revoir.Il me prit dans ses bras.
- Je pourrais presque penser que je t'ai manqué, lui dis-je. Il recula et haussa des épaules.
-Non, c'est seulement qu'il me manquait quelqu'un pour réaliser mes basses besognes.
Il pouffa de rire et moi aussi. Zack était vraiment important pour moi, c'est lui qui m'a appris tout ce que je sais, il m'a quasiment élevé, il m'a soutenu et épaulé, il a été le père que j'aurais voulu avoir. Il a été le seul à réellement s'intéresser et à se préoccuper de moi, le seul à comprendre que,
je n'étais qu'un enfant.
C'est en partie grâce à lui que je suis devenu l'homme que je suis aujourd'hui, il m'a fait confiance plus qu'à n'importe qui.
Et comment je le remercie....-Alors. Commença-t-il en s'approchant d'une table où se trouvaient différentes boissons, du bourbon principalement.
On va discuter.Il me tendit un verre que je bus d'une traite, la sensation du feu qui traversait ma gorge était exactement ce qu'il me fallait.
-Qu'est-ce qui s'est passé ici, y a-t-il du nouveau? Lui demandai-je.
Il s'assit sur son trône et but une gorgée de son verre.
-Non, on a repéré certains infiltrés, et nous avons trouvé qui était le traître qui donnait des informations sur le royaume à Sebastian.
-Et qu'as-tu fait?
-Je l'ai tué, bien sûr.
-Pourquoi? Le dernier qui a trahi le royaume, tu l'as laissé partir, alors pourquoi lui, tu l'as tué?
-Tu sais pourquoi. Je suis prêt à pardonner n'importe quelle faute, je dis bien n'importe laquelle du moment que la personne reconnaît ses torts, qu'elle présente ses sincères excuses et qu'elle en accepte les conséquences,mais je n'offre jamais de troisième chance.
Zack était quelqu'un qui, malgré les apparence, avait une grande noblesse d'âme et malgré tout ce qu'il a du traversé malgré tout ceux qui on essayé de le brisé il n'avait pas changé il était toujours quelqu'un de juste, certe un peu paranoïaque et psychopathe sur les bors,mais qui est fidèle à ses principe et quelqu'un qui était près à tout pour ses proche et c'est pourquoi je l'admirais autant depuis toute ses années.
Quoi qu'il arrive il gardait la tête froide, il restait fort.
Même si il lui manque une partie de son âme.
VOUS LISEZ
À Ma Place
FantasyElle. Depuis son enfance, normalement époque de l'insouciance,à était obligé de porté un masque et de ravalé ses sentiments."Incapable". Lui. À était obligé de subir des chose horrible, alors qu'il n'était qu'un enfant qui voulait se sentir aimé. "...