Luna
Zack m'a conduit vers un coin reculé de l'immense jardin du palais. À l'inverse du reste du palais et du reste du jardin, cette partie était, pour la plupart, brûlée et détruite.-Pourquoi sommes-nous ici?
-Nous sommes là pour toi.
-Comment ça pour moi? Si tu veux faire quelque chose pour moi, parle-moi d'Eva et de votre histoire.
-Je le ferais, mais pas tout de suite mon trésor. D'abord, tu dois apprendre à maîtriser tes pouvoirs, c'est pour ça que nous sommes là.
-À les "maîtriser"?
-Tu viens de voir par toi même ce qui se passe si tu n'apprends pas à les maîtriser, ton pouvoir est sûrement l'un des plus puissants qui ait existé et si tu ne les maîtrises pas, tu pourrais finir par blesser quelqu'un.
Je prends conscience qu'il a raison, mon pouvoir est incontrôlable qui c'est qui aurait pus se passé? Je veux découvrir la vérité mais et si en l'ecoutant je ne me contrôlé plus? Je ne veux blesser personne, encore moin quelqu'un qui compte pour moi.
-D'accord, mais après tu me diras la vérité, tu me raconterq se qui c'est passé entre Eva et toi ?
Il acquiesça avec le sourire.
-Je te le promets.
Il sourit.
-C'est ici que je m'entraînais à l'époque, enfin disons que mon père m'entraînait, continua -t-il.
-C'est pour ça que tout est brûlé? Dis-je en riant légèrement
-Oui, en effet, mon père avait des méthodes, disons, pas très conventionnelles.
-C'est-à-dire...?
-Les menaces, la torture, il me disait que je devais contrôler mon pouvoir, mais en réalité, il voulait me transformer en monstre à son service. En réalité, c'est ta mère qui m'a vraiment aidé.
-C'est vrai?
-Oui, elle ma aide à comprendre que je n'etais pas le monstre que mon père avait essayé de me faire croire que j'était. Et je veux t'aider comme elle la fait.
J'hésite, même si je veux lui faire confiance.. J'ai encore des doutes sur ses réel intention..
-Fais-moi confiance. Je veux seulement t'aider, ferme les yeux.
Finalement, je décide de fermé les yeux, après tout c'est mon père et.. Il s'emble vraiment avoir aimé Eva.
-Respire,écoute tout ce qui t'entoure,le vent,les feuilles, ressens les choses,arrête de réfléchir, la magie, c'est les émotions.
Je ferme plus les yeux. J'essaye de me concentrer, d'arrêté de pensé,je me concentre sur le vent, le bruit des oiseaux, le ruisseau qui coule pas très loin.
-Il faut sur tu ressentent les choses, ressens la magie qui parcours tes veines.
Je ressens, je le ressent se rependre dans mes veines, m'envahir.
-Tu sens la magie, le feu qui se répand en toi, qui te brûle de l'intérieur t'apportant cette sensation de contrôle.
Il se repend dans mes veines, s'infiltre dans mes tissus, la chaleur, le feu ardent. Mais je le sens aussi prendre le contrôle, mon coeur s'affole et j'essaye de le contenir, de le contrôler
-N'essaie pas de la contrôler, c'est une erreur, plus tu esseyera de le contrôlé,plus ils sera hors de contrôle. Ceux qui disent que « de grand pouvoir implique de grande responsabilité » ne savent pas de quoi ils parlent. Tout comme ceux qui vont te dire que tu dois contrôler ton pouvoir se trompent aussi. Un pouvoir aussi puissant que le tien effraie les autres , c'est pour ça qu'ils vont vouloirle contrôler, mais au contraire, tu ne dois pas surtout pas les écouter.
Je le sens venir derrière moi et murmurer.
-Tu dois le laisser te submerger. Ressens-le... Et laisse-le sortir.
Je le sens grandir en moi, et pour la première fois je ne résiste pas, je le laisse me consumer, me submergée.
-Repense à tout ses fois, toute ses fois ou tu était en colère, triste, ressent cette douleur mais aussi les moment de joie, ressent-les et laisse les se melé à ta magie.
Je ressent, je revois toute ses soir ou je pleurer, ou j'etait en colère, ou je voulais me défendre, cette douleur.. Je la sens alimenté ce feu qui continue de s'infiltré en moi. Et plus il s'infiltre, plus je ressent de la paix, comme si j'avais un nouveau souffle de vie.
-il faut que tu laisse tout sorti, ne te contrôle pas. Crie, laisse tout sortir.
Je sens la magie me submergé entièrement et je crie de toutes mes forces en laissant mon pouvoir s'exprimer pleinement, laissant cette sensation me submerger. Tout sort de moi, toute cette douleur, tout sous la forme de magie. Quand j'arrete de crié je le souffle court, mais je souris.
-Comment te sens-tu? Demande Zack en me regardant avec le sourire.
-B-bien... Plus que jamais.
-Tu ressens cette magie en toi?
Je lève ma main fermée et l'ouvre, laissant apparaître une flamme dans ma paume.
-Oui, dis-je avec le sourire.
-Je suis fier de toi, mon Trésor. Mais il ne faut pas que tu oublie que la magie a toujours un prix à payer, Donc fait attention. Et ne laisse personne essayé de te contrôle, tu est une Darknight et-
-Et personne n'arrête un Darknight, dis-je en répétant la phrase qu'il m'avait dit.
Il sourit et je fais disparaître la flamme en serant le point à nouveau.
-Tu sais, j'ai toujours imaginé ce moment, ou je t'aiderais avec t'es pouvoir en me promettant de ne pas faire avec mon enfant ce que mes parent mon ffai, je mettait promis que quand j'aurai un enfant, je ferais les chose differament. Il n'aurait pas à avoir peur, à se sentir seule, comme un monstre.
Zack me regarde.
-Il faut que je te montre quelque chose.
»»--⍟--««
Fin du chapitre 26 🕺🕺🕺J'espère vraiment qu'il vous à plus, faites moi partagé vos retours et vos avis ils font toujours énormément plaisir
❤Luna à enfin appris à maîtriser ses pouvoir 🕺
Mais les intentions de Zack sont-elle sincère? Ou cache -t-il quelque chose?
Et que va faire Ethan maintenant? 🤔😏
Beijinhos 😘😘
VOUS LISEZ
À Ma Place
FantasyElle. Depuis son enfance, normalement époque de l'insouciance,à était obligé de porté un masque et de ravalé ses sentiments."Incapable". Lui. À était obligé de subir des chose horrible, alors qu'il n'était qu'un enfant qui voulait se sentir aimé. "...