"Marion, rends mon livre !
Tu peux toujours rêver !"
Elle se met à rire comme les sorcières qu'on peut voire a la télé alors que je lui cours après dans toute la maison. On m'embête toujours quand je veux être tranquille. Je sens qu'on me fait un croche-pied et tombe la tête la première au sol. Mon nez a été le premier à se cogner puis mon front. Des larmes menacent de couler alors que les jumelles se mettent devant moi en riant victorieuse et se frappant dans la main. C'est pas juste, je n'ai rien fait moi.
"Bah alors Adora, tu te mets à genoux pour nous supplier ? Elle rit.
Jamais ! Je me lève, tu es aussi mauvaise que ta sœur.
Oh aller, Marie ne l'a pas fait exprès, dit-elle avec amusement.
Bien sûr que si, elle l'a fait exprès !"
Je vois le gâteau flotter derrière elles. Comment c'est possible ? Est-ce encore moi qui fais quelque chose d'étrange ? Les jumelles continuent de se moquer de moi alors que le gâteau est juste au-dessus de leurs têtes. Elles ne semblent pas avoir remarqué quoi que ce soit.
"Qu'est qui se passe ici ?!"
Je sursaute et me retourne vers la femme qui m'a adopté. Elle de long cheveux noir, la peau très pâle et les yeux gris. J'entends un cri derrière moi, signe que le gâteau est tombé sur la tête des jumelles. Je vais encore me faire disputer alors que je n'ai rien fait. Shadow Weaver attrape mon bras pour me tirer à sa suite après avoir ordonné aux jumelles d'aller se laver. Elle m'emmène dans ma chambre et me pousse dedans, claquant la porte derrière elle. Je recule le plus possible.
"Qu'est que je t'ai dit Adora !
Je n'ai rien fait, je ne sais pas comment c'est arriver, j'explique.
Tu joues encore l'ignorante ?! Est-ce trop compliquer pour toi d'assumer tes actions ?
Mais je dis la vérité...
Puisque tu t'entêtes à me mentir encore, tu es privé de dîner ce soir. Tu feras les corvées."
Shadow Weaver sort de ma chambre, me laissant seule avec moi-même. Je ne sais pas pourquoi il m'arrive plein de chose bizarre. Avant les vacances d'été, je me suis disputé avec un garçon et le sol c'est affaisser sous ses pieds et depuis le début des vacances il se passe plein de chose bizarre. J'ai l'impression d'être la seule à voir tout ça.
Elles ont mangé toutes les trois alors que j'ai fait la vaisselle, passer le balai, m'occuper du linge en plus de les servir quand elles me l'ont demandé. Moi aussi, j'ai faim, mais je n'ai pas le droit de manger, parce que j'ai gâché le dessert. C'est tout le temps comme ça. Je fais toutes les corvées tant dit que Marie et Marion ont la belle vie. Je n'ai même pas pu aller dans le collège que je voulais parce que c'était soi-disant trop chère. C'était un collège public.
Les vacances d'été sont longues et je n'ai pas envie de retourner à l'école. Je me dirige vers la porte pour récupérer le courrier quand mon regard se pose sur une enveloppe étrange. Elle est jaunâtre avec un cachet de cire dessus. Je n'ai jamais vu ça. Je regarde l'adresse et me rends compte que la lettre est pour moi. Je n'ai jamais reçu de lettre avant ! Je sursaute quand Marie attrape l'enveloppe et commence à aller dans le salon, je la suis.
"Marie arrête ! C'est mon courrier.
Qui pourrait écrire ? Tu n'as pas de famille ! Tu es seule ! Elle rit et regarde l'enveloppe, Poudlard ? C'est qui ça ?
Donne-moi ça Marie."
Shadow Weaver attrape à son tour la lettre, l'ouvre et la lit. Elle reste sans émotions et sans crier et gare, elle jette la lettre après l'avoir déchiré. Je n'ai même pas eu le temps de la lire. Elle se frotte les mains en se tournant vers moi alors que je la regarde.
"Ce n'est pas juste ! C'était ma lettre et je n'ai même pas pu la lire, je m'exclame.
Je suis ta mère. Toutes les lettres que tu reçois sont les miennes. Autrement dit, je peux les lires à ma guise et les jeter si je le veux, je sert les poings.
Tu n'es pas ma mère !"
Je monte dans ma chambre alors qu'elle m'appelle. Je suis sa fille que quand ça l'arrange. Pour une fois, qu'il y avait une lettre pour moi, je n'ai même pas pu lire. Les jours qui ont suivi, d'autre lettre similaire sont arriver pour moi, mais Shadow Weaver les a intercepter pour les jeter ou les brûler. Dehors, il y a plein de chouettes qui semblent attendre quelque chose.
Cette nuit, je ne dors pas encore, regardant par la fenêtre les étoiles. C'est un moment important pour moi. Ça me permet de rêver et d'imaginer une vie avec mes parents. Une vie où ils ne m'ont pas abandonné a l'orphelinat. Soudain, je vois un homme de grande taille avec une grosse barbe en compagnie d'un garçon qui doit avoir mon âge, mais avec l'obscurité, je ne vois pas bien. J'ouvre la fenêtre avant qu'ils ne toquent à la porte.
"Vous venez un peu tard pour parler à Shadow Weaver, ils relèvent la tête vers moi.
On ne vient pas voir cette femme. On vient chercher une petite du nom d'Adora, me dit le géant, me surprenant.
Vous lui voulez quoi à Adora ? Je demande.
On vient lui donner une lettre en personne, me répond le plus jeune.
Une lettre ? De monsieur Poudlard ? Le grand ris.
Monsieur Poudlard ? On va dire que oui.
Ne bougez pas."
Je sors vite de ma chambre en faisant le moins de bruit possible. Je descends les escaliers passant au-dessus de la marche grinçante et ouvre doucement la porte. Alors il est vraiment grand, je dois lever la tête pour le regarder. Le garçon trépigne d'impatience.
VOUS LISEZ
The story continues... [Catradora AU]
FanfictionL'histoire est peut-être finie, mais le mal subsiste toujours, tapi dans l'ombre. Le bien doit toujours prouver sa force qu'importent l'époque et la génération. Alors dix-neuf ans après la chute du seigneur des ténèbres, Adora et Catra doivent faire...