Chapitre 19

79 8 4
                                    

Au loin, je regarde Catra et Ivy qui discutent et ris ensemble. Catra est vraiment douée pour ça. Si je ne savais pas qu'elle fait ça pour avoir des informations, je pourrais absolument croire qu'elles sont amies. Je fronce un peu les sourcils quand je vois que la plus jeune lui touche l'épaule comme si de rien était. Je plante ma fourchette dans ma viande. Elle n'est pas obligée d'être aussi tactile avec Catra non plus !

"Ça fait combien de temps que Catra fait ça ? Me demande Glimmer en se penchant vers moi.

Ça fait exactement quarante-trois jours que Catra est entré en contact avec elle, je réponds sans détourner le regard.

Ouh, déjà tant de jours. Tu crois qu'elles vont finir par devenir les meilleures amies du monde ? Me souffle Adam.

Oh que non. Je ne laisserai pas Ivy me la voler.

À la jalousie."

Je regarde soudainement Glimmer qui me lance un regard narquois. J'entends le blond qui rit à côté de moi. Qu'est-ce qu'ils me racontent ces deux-là ? Je regarde de nouveau la brune qui s'est levée pour certainement retourner dans son dortoir. Elles sont rejointes par Scorpius. Pourquoi mon cœur se sert comme ça ?

"Alors Adora, ça fait quoi d'être jalouse ? Me demande Glim' avec un sourire amusé.

Je ne suis pas jalouse.

Bien sûr que si. De tout le temps qu'elles étaient ici, tu ne les as pas lâchées du regard. Tu as à peine mangé et tu étais prête à jeter un sort sur Ivy.

Tu exagères, je n'étais pas comme ça.

Mange ta viande, tu vas voir qu'elle est froide."

Je mange ma viande et en effet, cette dernière est froide. Mince, j'ai vraiment passé mon temps de repas à les regarder et à fulminer sur place ? Je secoue un instant la tête, déclarant que ma viande est encore chaude. Hors de question que j'avoue quelque chose d'aussi gênant. Après le repas, je retourne au dortoir. Je n'ai pas de nouvelles des adultes et Hordak m'a envoyé une lettre pour me dire qu'il ne pouvait pas savoir où est Prime, se baladant un peu partout.

Il ne me reste plus qu'à attendre que Catra me contacte. Avant que l'hiver n'arrive, je me dirige aujourd'hui vers la forêt interdite. J'ai emprunté une carte de l'école à la bibliothèque. Avec l'aide de mes amis et de Bow qui nous a croisés, nous cherchons les morceaux de la baguette brisée. Nous fouillons le sol, creusant à certains endroits. Ça fait quand même pas mal d'années que Harry a brisé la baguette.

"Alors euh... Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer le nom va vraiment revenir ? Demande Bow.

On le pense fortement, oui, répond Adam.

Quelque chose t'inquiète à ce sujet ? Le questionne Glim'.

Eh bien, sur mes deux pères, seulement l'un des deux est biologique. La femme qui m'a mis au monde était une mère porteuse et c'était une moldu, il explique.

Donc, tu es un sang-mêlé ?

Techniquement oui.

Aucun né-moldu ou sang-mêlé ne sera attaqué. On va arrêter Prime avant, je déclare.

Adora, fait attention !"

Je m'arrête d'un coup au bord d'une sorte de petite falaise en entendant la voix d'Adam qui m'a crié dessus. Wow, ce n'était pas passé loin. Je relève la tête pour voir le grand pont qui mène à l'entrée de Poudlard et Pré-au-lard. Monsieur Potter m'avait dit qu'il avait jeté du haut du pont. Je me concentre un instant, faisant appel à mon balai et grimpe dessus.

The story continues... [Catradora AU]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant