Mince, mince, mince ! Je lui avais dit de faire attention pourtant ! Je cours à travers les couloirs, bousculant quelques élèves au passage. Je me dirige aussi vite que possible vers l'infirmière après avoir enfin pu voir Scorpia. J'en peux plus de cette situation. Ivy qui m'empêche de parler aux gens à qui j'ai envie de parler, leur visite surprise à la maison, les parents qui demandent mon renvoi, mon père qui est sorti du silence pour défendre et maintenant ça. Ce n'est que la deuxième année !
Je m'arrête à l'entrée de l'infirmerie, reprenant mon souffle. J'en profite pour chercher du regard le lit qui m'intéresse quand je vois Adam et Glimmer. Je m'approche un peu, mais garde une certaine distance. D'ici, je peux voir sa main qui ne bouge pas. Elle est certainement endormie ou évanouie. Est-ce que c'est vraiment moi qui ai libéré ce monstre sans même m'en rendre compte ou le savoir ? Je commence sérieusement à douter de moi-même.
"Mademoiselle Black, ne restez pas en plein milieu ! Je sursaute et me décale pour laisser l'infirmière passer.
Désolée madame..."
Adam et Glimmer ont tourné leur tête vers moi. Je ne voulais pas qu'ils sachent que j'étais là, mais c'est raté. Je recule un peu pour les laisser tranquilles, mais le blondinet s'approche de moi. Aller, Catra, tu as déjà tenu tête face à lui. Même si je suis inquiète pour cette idiote, je ne baisserais jamais la tête devant lui. Il soupire.
"Tu es venue voir Adora, je suppose, alors, tu peux approcher.
Je ne te... Attends quoi ? Je le regarde surprise.
Tu peux approcher du lit. Je ne vais rien te dire alors que tu viens la voir.
Je... Merci. Je suis venue dès que Scorpia me la dit. Est-ce qu'elle va bien ?
L'infirmière a dit que ça ira pour elle. Adora aura juste droit à des cicatrise en forme de croc."
Je penche la tête pour essayer de la voir, mais son frère attrape mon poignet pour me tirer à son chevet. Elle est allongée, les yeux clos, comme si elle dormait paisiblement. Un énorme bandage sur son épaule. Elle a dû avoir tellement mal. Avec mon doigt, je touche doucement sa main, mais elle n'a pas de réaction. Je regarde les deux Gryffondors.
"Quand est-ce qu'elle a été trouvée ? Je demande.
Il y a une heure. Elle était dans une pièce bizarre et vide. C'est le concierge qui l'a trouvé quand il a vu la porte ouverte, me dit Glimmer.
La salle était vide ? Ils hochent tous les deux la tête, pourquoi vous me laissez m'approcher après tout ce qui se passe ?
Parce que tu es innocente, je regarde Adam, Adora le dit depuis le début et si tu étais coupable, tu ne serais pas venue la voir. Et je vais même te demander quelque chose.
Quoi donc ? Je demande un peu méfiante alors qu'il me tend la main.
Aide-moi à trouver ce monstre et à l'éliminer. Il est hors de question qu'il y ait une autre victime et visiblement, Adora cherchait à le retrouver et à l'arrêter."
Je regarde sa main, puis Adora avant d'attraper la main d'Adam pour la serrer. Il a raison, on ne peut pas laisser cette chose se balader. Même si les professeurs travaillent dessus, on peut leur filer un petit coup de main. Semblant ravi de notre petite alliance, il attrape sur la table de chevet un carnet. Je lève un sourcil.
"Dans ce carnet, Adora note tout ce qu'elle voit de magique et tout ce qu'elle apprend. Je l'ai un peu feuilleté et regarde ce qu'elle a trouvé."
Il ouvre le carnet et me le tend. Je le prends et déjà, en gros, elle a écrit "leprechaun" comme si c'était le titre de la page. Elle a dessiné un croquis d'une créature avec la peau sur les os, marchant visiblement sur ses quatre membres. Elle a même écrit une description et ce que fait la créature. Je regarde Adam.
VOUS LISEZ
The story continues... [Catradora AU]
FanfictionL'histoire est peut-être finie, mais le mal subsiste toujours, tapi dans l'ombre. Le bien doit toujours prouver sa force qu'importent l'époque et la génération. Alors dix-neuf ans après la chute du seigneur des ténèbres, Adora et Catra doivent faire...