Chapitre 28

50 8 4
                                    

Alors que je dormais paisiblement contre Adora, je sens cette dernière qui remue près de moi. Je m'accroche à elle, voulant qu'elle arrête de bouger, mais elle se redresse. J'ouvre un œil, regardant la blonde qui semble en panique. Je me redresse aussi, me frottant l'œil pour faire partir le sommeil. Je ne sais pas quelle heure il est, mais je crois qu'il fait encore nuit. Je pose doucement ma main sur sa joue, attirant son attention sur moi.

Ses yeux bleues se posent sur moi, reflétant une panique et une peur que je ne pense pas avoir déjà vu chez elle. Ses mains agrippent ses bras, tremblant un peu. Je repousse avec douceur ses cheveux en arrière.

"Adora, ça ne va pas ?

J'ai fait un rêve bizarre. C'était un mélange entre un cauchemar et un rêve...

Tu veux m'en parler ?

Mes parents étaient là, dit-elle sans hésiter, ils n'étaient jamais morts et j'ai pu vivre avec eux. Sauf que Prime est arrivé et il a dit une chose étrange...

Qu'est-ce qu'il a dit ?

Que c'est un bien joli rêve que j'avais, mais qu'il ne se réalisera jamais. Il a aussi ajouté que rien de tout ça n'aurait dû arriver. C'est comme s'il avait pu entrer dans mon rêve...

Rien de tout ça n'aurait dû arriver, je répète doucement, peut-être que cette nuit-là, quelque chose a dû l'empêcher de te faire du mal. Tu sais, les rêves nous révèlent parfois certaines choses qu'on ne voit pas dans le réel, elle soupire.

Peu importe, on doit se concentrer sur notre objectif. Tu crois que Kreaturr va trouver ?

Il va le faire. Il est normalement fidèle à son maitre, mais comme il n'a pas été libéré, il obéit toujours à la famille Black.

Pourquoi il ne sert pas tes parents alors ?

Il est un peu le gardien des lieux. Et puis, mon père connait la loyauté de Kreaturr envers le frère de Sirius, Regulus. Il ne voulait pas l'obliger de donner sa loyauté à quelqu'un d'autre, elle hoche la tête.

Je suis désolée, je ne vais pas pouvoir dormir.

Ce n'est rien. Allons manger quelque chose."

Nous quittons le lit dans lequel on s'était installé pour rejoindre la cuisine de la maison. Je prépare un verre de jus d'orange à Adora pour lui changer les idées alors qu'elle mange des gâteaux secs qu'on a acheté. Je décide de lui parler d'un sujet plus léger et l'emmène dans la pièce où se trouve l'arbre généalogique de la famille sur le mur. La blonde lit chacun des noms.

"Bellatrix Lestrange ?

La grand-tante d'Ivy. Ici, tu as Narcissa Malfoy, la grand-mère de Scorpius. Ce sont des cousins et cousines de mon père.

Donc ça fait de toi leur petite cousine ?

C'est ça. Regarde, je suis là."

Je lui montre mon nom qui est vers le haut du mur avec le nom de mon père avant. Il y a une photo de nous deux qui bouge comme la plupart des autres portraits. Sept d'entre eux sont noircis, dont celui de Sirius qui avait été renier par sa mère elle-même quand il s'est détourné de Voldemort. Adora continue de regarder avant de s'exclamer.

"Les Weasley sont là aussi ?! Je ris.

Oui. Cedrella Black a épousé Septimus Weasley. Ce sont les grands-parents de Ron Weasley. Si tu veux savoir, dans la famille sept ont été renier.

Pourquoi ont-ils été renier ?

Considérer comme des traites. La devise de la famille, c'est "toujours pur". Certains ont épousé des moldus, d'autres ont soutenu les droits des moldus et, pour Sirius, il s'est enfui.

The story continues... [Catradora AU]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant