"C'était sûr qu'elle n'était pas nette.
On ne peut pas faire confiance à des gens comme elle.
Elle devrait être renvoyée. Pourquoi personne ne fait rien ?"
De quoi parlent tous ces élèves ? Qui devrait être renvoyé ? Je trouve que les Gryffondor sont de plus en plus anxieux et bizarres ou bien, je me fais des films. J'entends soudainement qu'on court vers moi et en me retournant, je vois Glimmer qui s'approche de moi. J'ose un sourcil.
"Pourquoi tu cours ? Je lui demande.
Je te cherchais ! Avec ton frère, on avait peur pour toi.
Peur ? Pourquoi peur ? Qu'est-ce qui se passe au juste ?
Tu n'es pas au courant ?
Au courant de quoi ? Je n'écoute pas les bruits de couloir.
Il y a un monstre qui sévit dans les couloirs de l'école et qui n'attaque que les Gryffondors.
Je n'en avais pas entendu parler de ça.
Et ce n'est pas tout. La première suspecte, c'est Catra.
Quoi ?!"
J'ai crié tellement fort que j'ai attiré l'attention de tout le monde sur moi. Comment ça, Catra est la première suspecte ? C'est insensé, je suis sûr que ce n'est pas elle. Je sens que Glimmer tapote mon épaule pour attirer mon attention sur elle. La Gryffondor ne semble pas si désolée que ça.
"Un papier a été retrouvé parlant de l'héritage des Black, me dit-elle.
Et ? C'est peut-être complètement faux.
Adora, la preuve est là. Devant nos yeux, je secoue la tête.
Je refuse de croire que Catra ai fait ça. Qui a trouvé la dernière victime ?
Catra et Ivy.
Tu vois ! Ça serait absurde qu'elle trouve la dernière victime et qu'elle y mette un papier parlant de l'héritage des Black. Catra est bien plus maligne et intelligente que ça.
Tu arrives encore à la défendre ?
Exactement ! Je vais la trouver cette bête et prouver qu'elle est innocente."
Je m'éloigne en entendant mon amie qui m'appelle. Si je veux en savoir plus sur cette histoire d'héritage, je dois aller à la bibliothèque. Une fois dans la grande pièce des livres, je me dirige vers les livres sur l'histoire du monde des sorciers. Si c'est une créature, alors il devrait avoir son nom quelque part. J'attrape plusieurs livres et m'installe à une table pour les lire. Jusqu'à maintenant, Catra a été la plus rapide de nous deux, mais je vais devoir me débrouiller sans elle. Il faut donc pratiquement une semaine pour trouver enfin quelque chose.
"J'ai trouvé ! Je m'exclame.
Chut !
Désolée..."
Alors, le livre dit que les Black avaient à leur service une créature qu'ils appelaient le Leprechaun. Ce n'est pas celui que tout le monde connait. Là, il s'agit d'un monstre avec la peau sur les os, aux dents pointues et aux griffes acérées marchant sur ses pieds et ses mains. Il est dit que la créature attaque les personnes que son maitre lui désigne. C'est incroyable que j'ai pu trouver !
"Euh, excuse-moi, Adora, je sursaute et tourne ma tête vers une première année.
Oui ?
Le professeur Mabel Patt demande à ce que tous les Gryffondors se réunissent dans la salle commune.
VOUS LISEZ
The story continues... [Catradora AU]
FanfictionL'histoire est peut-être finie, mais le mal subsiste toujours, tapi dans l'ombre. Le bien doit toujours prouver sa force qu'importent l'époque et la génération. Alors dix-neuf ans après la chute du seigneur des ténèbres, Adora et Catra doivent faire...