Chapitre 32

63 6 4
                                    

"Mais vous êtes folles ma parole !"

Bow plaque sa main sur la bouche de Glimmer pour l'empêcher de parler plus fort. On s'est caché dans la salle sur demande à la proposition d'Adam. Cette salle apparait seulement si tu as besoin d'elle et prend la forme de ce dont on nous a besoin. Normalement, on n'entend pas à l'extérieur, mais il vaut mieux rester discret. Catra a posé le sac dans un coin de la salle pour m'éviter d'être de nouveau sous l'influence de la peluche.

"Glimmer n'a pas tout à fait tort. Déjà, vous vous enfuyez de chez Hordak, ensuite vous avez infiltré le ministère de la magie, vous êtes allé jusqu'à Théomore pour finalement venir ici. Maintenant, vous voulez entrer dans la seule pièce difficile d'accès, nous dit Adam.

On doit détruire l'Horcruxe si on veut se débarrasser de Prime, réplique Catra.

Qu'est-ce qu'un Horcruxe ? Demande Bow.

C'est trop long à expliquer, mais s'il existe, on ne peut pas arrêter Prime. L'épée de Gryffondor est la seule manière de détruire l'objet, je réponds.

Mais Prime n'attend que ça, que vous veniez jusqu'à lui. En plus, celui dont on ne doit pas prononcer le nom vient souvent à Poudlard aussi, annonce Glimmer.

Mais aucun des deux ne sait que nous sommes ici. On va se servir de la cape d'invisibilité pour nous aider à nous promener dans le château sans être vu. Cependant, vous devez trouver un moyen de le faire sortir du bureau, j'explique.

C'est de la folie !"

C'est malheureusement notre seule solution pour prendre l'épée. Sans cela, nous ne pourrons jamais détruire la peluche et arrêter Prime. Nous décidons de leur laisser le temps de réfléchir. Pour le moment, la salle sur demande sera notre chambre. C'est angoissant d'être si proche de lui, mais de ne pas pouvoir lui parler. Je m'assois au sol contre le mur, attrapant le carnet d'Elsa pour lire quelques pages quand Catra se met à côté de moi.

"Comment tu te sens ?

Ça va, je crois. Merci de m'avoir gifler, elle ris.

Je ne pensais pas qu'un jour, quelqu'un allait me remercier de l'avoir gifler, je sourit.

Si tu ne l'avais pas fait, je n'aurais pas lâché le sac et je serais toujours sous l'influence de l'Horcruxe.

Bon point. C'était vraiment étrange de t'entendre parler de magie noire comme si tu n'avais rien à faire, je soupire.

À vrai dire, même si je n'avais pas été sous l'emprise de l'Horcruxe, si ça avait été notre seule solution, je n'aurais pas hésité.

Adora. Jouer avec la magie noire n'est pas la solution, je la regarde.

Et qu'en est-il quand elle est notre dernière solution ? Admettons que l'épée n'avais jamais existé, aurions-nous eu une autre solution ?

Si on peut éviter de l'utiliser, ça m'arrangerait.

Je suis d'accord, mais en dernier recours, nous n'avons pas le choix. Si on n'arrive pas à avoir l'épée, alors je l'utiliserai, elle ouvre la bouche, mais seulement si on est au pied du mur.

D'accord, mais seulement si on n'a pas d'autre solution."

Je hoche la tête, reprenant la lecture du carnet. Catra attrape le dossier qu'on a volé au ministère de la Magie. Nous lisons chacune ce que nous avons dans les mains. Elsa raconte la façon dont elle est arrivée à Poudlard, c'est-à-dire en retard. Comment elle a rencontré Rannrok. Surtout, la façon dont son année à Poudlard s'est transformée en tract au Gobelin pour sauver le monde de la magie et les différentes magies. Elle raconte aussi ses rencontres avec ses camarades et leur histoire.

The story continues... [Catradora AU]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant