"D'accord, sur le papier, ton plan avait l'air incroyable. Maintenant, je ne le sens plus."
Nous attendons Adora et moi le bon moment pour entrer dans le train alors que les élèves montent dedans. On risque de se faire bousculer et ainsi repérer. Quand je remarque une porte plus tranquille, je fais signe à ma petite amie de me suivre. Nous entrons dans le véhicule et nous nous collons aux fenêtres pour ne pas être touchées par les élèves qui passent. Quand le train se met enfin en marche, nous partons à la recherche de nos amis.
Nous regardons dans chaque compartiment. On va éviter Scorpia qui risque de tout dire avec notre chance. Nous finissons par trouver le bon compartiment. Il y a Glimmer, Bow et Adam. Ça fait du bien de les revoir. Je pensais qu'il y aurait Albus, mais il doit être ailleurs avec Scorpius et Rose. Adora toque à la vitre, attirant l'attention des trois à l'intérieur. C'est le blondinet qui se lève pour ouvrir la porte, mais on le repousse à l'intérieur, les surprenant. C'est moi qui pose ma main sur la bouche d'Adam avant qu'il ne crie.
"Chuuut, c'est que Catra et moi, déclare la blonde.
Les filles ? Pourquoi on ne vous voit pas ? Demande Glimmer.
On est sous l'effet du sort Délusion. Vous allez bien ?
Ça allait avant que je ne me fasse pousser par deux filles invisibles, déclare Adam alors que je m'éloigne de lui.
Vous n'allez pas à Poudlard, j'espère ? Questionne Bow.
Bien sûr que si. On doit trouver une information là-bas. On va avoir besoin de vous."
Je me mets à leur expliquer notre plan, faisant attention aux personnes qui passent devant la porte et qui pourraient potentiellement nous remarquer. Ils comprennent assez vite notre plan. Malheureusement, nous ne pouvons en dire plus pour le moment. Pour le reste du voyage, ils ont fait comme si on n'était pas là.
En arrivant à Pré-au-lard, nous nous mettons entre le couple et Adam pour nous éloigner du quais. Nous devons attendre demain pour que la boutique soit ouverte et qu'ils viennent nous chercher. Nous entrons dans une ruelle pour annuler le sort et reprendre notre souffle. Je m'appuie un peu sur Adora, qui me regarde inquiète.
"Est-ce que ça va ?
Oui, c'est compliqué de maintenir un sort aussi longtemps. Tu n'es pas fatiguée, toi ?
Non, je me porte très bien. Juste essoufflée à force de retenir mon souffle.
La magie ancienne a beaucoup davantage sur toi.
J'aimerais ne pas l'avoir par moment."
Son regard se fait plus triste, repensant certainement à Alida Molle. Je me sers un peu plus contre elle, sentant son bras se mettre autour de moi. Ses lèvres touchent mon front dans un baiser affectueux avant de sentir son front contre le mien. Je ferme les yeux, profitant de sa chaleur alors que je sens le froid mordre ma peau.
"Je t'aime, Catra.
Moi aussi, je t'aime, idiote, elle ris doucement.
J'espère que ton anniversaire avec Kréature t'a plus.
J'ai aimée. C'était très différent des différents, mais pour la situation, c'était parfait.
Tant mieux alors. Allons trouver un endroit où dormir.
On ne peut pas aller à l'auberge. Imagine que les sbires de Prime soient partout.
Alors on va entrer par effraction dans la boutique de bonbons et se mettre dans le tunnel.
VOUS LISEZ
The story continues... [Catradora AU]
FanficL'histoire est peut-être finie, mais le mal subsiste toujours, tapi dans l'ombre. Le bien doit toujours prouver sa force qu'importent l'époque et la génération. Alors dix-neuf ans après la chute du seigneur des ténèbres, Adora et Catra doivent faire...