Chapitre 29

70 8 4
                                    

Ça fait déjà deux semaines qu'on se balade dans cette forêt et que j'essaie de me servir de cette magie ancienne, mais rien n'y fait. Je ne vois rien et je ne sens rien ! Malheureusement pour Catra, cette histoire me met à cran et c'est elle qui en pâtie. Je fais de mon mieux pour ne pas la brusquer, mais c'est tellement frustrant. Deux semaines de surplace sans pouvoir voir la moindre amélioration !

Encore aujourd'hui, alors qu'on s'est arrêté près d'un petit ruisseau, je m'entraine, mais rien ne vient. Je ne sais pas non plus où peut trouver l'horcruxe de Prime, et le Royaume-Uni, c'est grand ! Frustrée, je lâche un râle et frappe dans un caillou qui atterrie dans l'eau, attirant l'attention de Catra qui vient vers moi.

"Adora calme-toi. Tu vas bien finir par réussir.

Non ! Et si on se trompait depuis le début, hein ?! Et si finalement, je ne suis qu'une moins que rien dont les parents sont morts parce qu'un taré vénère un autre taré !

Je suis certaine que tu es capable de l'utiliser, me dit-elle calmement.

Alors pourquoi rien ne vient ?! Pourquoi je suis toujours au même stade ?!

Adora...

Je te fais tourner en rond dans cette forêt merdique ! Je te fais perdre ton temps alors que tu pourrais être avec tes parents !

Adora.

Harry va mourir parce qu'on n'a aucun moyen de le prévenir ! On n'a aucune chance face à Prime et Voldemort !

Adora !!"

Je sursaute un peu en entendant Catra se mettre à crier que même des oiseaux se sont envolés au loin. Je la regarde alors qu'elle souffle pour se calmer. Quand elle s'approche de moi, mon premier réflexe est de reculer. Non pas par peur, mais surtout qu'elle m'a surprise. La brune attrape mes joues et me fixe intensément de ses yeux vairons.

"Tu dois être plus patiente et croire en toi, bon sang ! Ce n'est pas avec des Si qu'on refait le monde. C'est par des actes. Harry est intelligent. Il a dû déménager dès l'instant que Voldemort a repris le ministère de la magie. Je ne veux plus entendre la moindre chose négative sortir de ta jolie bouche, je me suis bien compris ? Je hoche la tête avant de me mordre la lèvre inférieure pour retenir un sourire narquois.

Une jolie bouche, hein ? Elle roule des yeux avant de déposer un baiser chaste.

Idiote va. Maintenant, fait une pause avant de t'énerver davantage.

D'accord. Une pause. On en a encore de quoi se nourrir ? Elle soupire.

Il va falloir trouver un village ou je ne sais quoi d'autre, mais on doit quitter cette forêt."

Je hoche la tête alors que nous retournons à la tente. Elle a raison, une pause me fera du plus grand bien, mais j'aimerais avoir un signe de cette fameuse magie. Catra me parle de choses assez innocentes pour détourner un peu mon esprit de toute cette histoire. Enfin d'après-midi, je décide de reprendre un peu l'entrainement quand je vois approcher de notre barrière un groupe d'hommes. Qui sont ces hommes ? La brune s'approche de moi et attrape mon bras pour qu'on s'éloigne d'ici. On défait la tente et je prends le sac quand les bruits de pas se rapprochent derrière moi.

"Vous allez quelque part, mesdemoiselles ? Je me retourne pour voir l'homme.

Cours !"

Je fais ce que me dit Catra et me mets à courir à sa suite. Les hommes en font de même alors qu'on saute par dessus les racines. Les feuilles qui commencent à tomber craquent sous nos pieds avec les branches. Au bout de quelques secondes, je vois un chemin bleu s'illuminer devant moi et qui semble me montrer une direction à prendre. J'attrape la main de Catra pour suivre ce chemin, courant toujours. Les hommes essaient de nous sonner avec la magie.

The story continues... [Catradora AU]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant