Chapitre 11

74 13 6
                                    

"Adora faut que tu te réveilles !"

Je sens qu'on me secoue alors que j'ouvre doucement les yeux. En me tournant dans mon lit, je vois Adam qui me regarde. Je m'étire et me redresse dans mon lit en me frottant les yeux. Pourquoi il me réveille aussitôt ? Ce sont les vacances, on est censé dormir et faire la grasse mâtiner et pas se faire réveiller comme ça a seulement six heures trente du matin.

"Pourquoi tu me réveilles aussitôt ?

Tu ne veux pas aller chez Catra ?

Hein ? Je le regarde perdu.

On ne te l'a pas dit ? La mère de Catra à envoyé une lettre à Harry invitant la famille Potter et nous deux à aller chez eux. Apparemment, c'est important et urgent, donc on doit se réveiller tôt pour y aller le plus vite possible.

On y va par feu de cheminette ?

Oui et non. Prépare-toi, tu vas voir !"

Puis il sort vite de la chambre. Je suis sûre qu'un moustique l'a piquée cette nuit. Je sors de mon lit, attrape des vêtements et je vais me laver. Une fois que je suis lavé, je m'habille et attache mes cheveux en queue de cheval. Enfin prête, je descends dans le salon, trouvant toute la famille qui s'affaire au départ. James s'approche de moi et tapote mon épaule.

"On attendait plus que toi pour partir !

Désolée si j'ai été longue, il secoue la tête.

Aucun souci. Papa et maman avaient oublié de te prévenir. Il faut dire que tu es allé te coucher tôt hier soir.

J'étais fatigué après cette grande partie de foot avec vous trois !"

Il rit puis me pousse vers ces parents. Harry et Ginny m'expliquent quand, prenant la cheminette, je dois prononcer "le ministère de la magie". Je vais enfin pouvoir voir à quoi ressemble cet endroit ! Harry passe en premier pour nous réceptionner de l'autre côté. Quand c'est mon tour, je laisse les flammes vertes recouvrir mon corps et me voilà maintenant dans un lieu immense avec plein de cheminée, bondées de personne en tout genre.

Adam attrape ma main et la garde jusqu'à ce qu'on sorte du ministère pour être sûr que je ne me perde pas. Là, sur les murs, il y a plusieurs affiches de recherche d'un homme. Malgré la photo en noir et blanc, je remarque qu'il a des marques sur son visage. Comme s'il avait deux couleurs de peau en même temps. D'ici, je n'arrive pas à lire son prénom. Après qu'on soit monté dans une sorte d'ascenseur, nous sommes arrivés à Londres !

"Wow, j'ignorais que Catra vivait à Londres !

La famille Black vivait à Londres avant, pas étonnant que ce soit toujours le cas, me dit Harry en souriant.

Mais je croyais qu'elle devait vivre cacher ? C'est ce que m'a dit Adam, il soupire.

Clyde a dû se montrer pour prendre la défense de Catra quand tout le monde demandait à ce qu'elle soit virée. Ce qui fait que rester caché maintenant est un peu inutile.

Je comprends."

Nous arrivons dans une rue remplie de maisons, collées l'une à l'autre. Ça n'a rien à voir avec là où j'ai grandi, avec Shadow Weaver ou même chez les Potter. Je me demande d'ailleurs comment elle va et les jumelles aussi. Déjà trois ans que je ne les ai pas vus. On peut dire que j'ai grandi depuis le jour où Hagrid est venue me chercher avec Adam.

Harry entre dans un petit jardin et toque à la porte. En quelques secondes, une femme à la chevelure brune et aux yeux bleus ouvre la porte. Les deux adultes se saluent et la femme nous laisse entrer. C'est elle la mère de Catra ? Elle est grande avec une taille fine en forme de poire. Elle est très belle. Je me demande si elle va lui ressembler en grandissant. Un homme arrive et sert la main de Harry et de Ginny.

The story continues... [Catradora AU]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant