"Pourquoi tu fais la tête, Adora ?
Je pensais que le tunnel sous la manche était vraiment un tunnel sous l'eau."
Catra me regarde incrédule pendant un instant avant d'exploser de rire. J'ai dit quelque chose de drôle ? Moi, je pensais vraiment que le tunnel était en sorte de verre où on peut voir les poissons nager, et bas, non, ce n'est que du béton. Je suis extrêmement déçue. Je regarde par la fenêtre pour voir le fameux mur de béton défiler.
"Je suis agréablement surprise en tout cas, je regarde Catra.
Pourquoi ?
Pour une fois que tu ne me poses pas une multitude de questions, je hausse un sourcil.
Je devrais ?
Tu connais la coupe des trois sorciers ?
Oui ! Harry m'a raconté et m'a dit de ne surtout pas participer si j'y suis autorisée. Il a dit que c'est dangereux.
C'est dangereux quand on est nul en magie comme toi.
Je ne suis pas nulle.
Pour le moment, tu l'es. Je veux dire, Adora, tu sais juste les sortilèges de défense.
Oui, ce qu'on a appris à l'école.
Donc, tu es une parfaite débutante."
Tout de suite, je suis une débutante ! Elle se replonge dans son livre comme si elle ne m'avait rien dit. Pour être sûr qu'elle reste concentrée sur moi, j'attrape son livre, faisant attention à ne pas l'abimer, la faisant un peu râler au passage.
"Rends-moi ça, Adora !
Et si je participe à la coupe des trois sorciers ?
Je ne te laisserai pas faire. Harry Potter a raison, c'est trop dangereux pour toi !
Je n'ai pas besoin d'être protégé.
Vu comment tu es une idiote, crois-moi que si. Maintenant, rends-moi mon livre !"
Catra bondit vers moi, mais je lève le bras pour l'empêcher de l'attraper. Elle se démène pour essayer de l'attraper, me faisant tomber sur la banquette. Un rire s'échappe de ma bouche alors que je la sens grimper sur moi, mais je lâche un petit son de douleur quand elle appuie sa main au niveau de ma poitrine. On se fige tous les deux alors que ses joues deviennent rouges. Je lui rends son livre alors qu'elle se redresse vite et retourne s'asseoir.
"Euh...
Il ne c'est rien passé, me coupe-t-elle, désolée de t'avoir fait mal.
Non, ce n'est rien."
Pendant plusieurs minutes, nous sommes restés silencieuse avant de reprendre une conversation normale comme si rien ne s'était passé. Nous arrivons quelques heures après à l'école de magie Beauxbâtons. Elle se trouve en France, alors, j'espère qu'ils savent parler un peu anglais. L'école se trouve dans des montagnes et c'est joli à observer. Bien sûr, tous les élèves de Poudlard ne sont pas venus. Il y a certains quatrième et sixième années qui ont été convoqués ici pour venir.
L'école est un véritable château à la française. La grande salle où nous sommes accueillis est une salle de bal avec un magnifique lustre qui illumine la pièce. Si j'ai bien compris, le tournoi des trois sorciers oppose Poudlard, Beauxbâtons et Uagadou, l'école de sorciers se trouvant en Afrique. Un homme prend la parole pour nous expliquer ce qu'est le tournoi et expliquer les règles. Rendant la compétition un peu moins dangereuse, des élèves de notre âge peuvent participer.
VOUS LISEZ
The story continues... [Catradora AU]
FanfictionL'histoire est peut-être finie, mais le mal subsiste toujours, tapi dans l'ombre. Le bien doit toujours prouver sa force qu'importent l'époque et la génération. Alors dix-neuf ans après la chute du seigneur des ténèbres, Adora et Catra doivent faire...