Chapitre 14

74 12 2
                                    

La tension dans l'air est palpable. Adam est vraiment mal d'avoir menti à Adora, mais en fin de compte, on ne lui a pas vraiment laissé le choix. Hordak invite la blonde à s'asseoir sur le canapé un peu pourri. Elle s'installe comme elle peut et nous nous mettons derrière elle pour pouvoir écouter l'homme qui cherche ses mots.

"Déjà, peu importe ce qu'on t'a dit, je ne suis pas ton ennemi. J'ai connu tes parents qui m'ont donné une chance de me remettre sur le droit chemin, il explique.

Comment ça sur le droit chemin ?

J'ai été un mangemort, mais Marlena et Randor ont écouté ce que j'avais à dire et ont pris le temps de m'expliquer que tout le monde n'était pas les mêmes et puis j'ai pu rencontrer une femme extraordinaire que j'ai pu apprendre à aimer.

Comment étaient mes parents ? Demande Adora.

Randor était un homme courageux et droit, bien qu'un peu arrogant, mais personne n'est parfait. Marlena était la douceur incarnée. Elle voulait aider tout le monde grâce à la magie. Quand tu es née, tu étais leur petit joyau.

Que s'est-il passé alors ? Pourquoi ils sont morts."

L'homme soupire, cherchant de nouveau les mots. Ça ne doit pas être facile de parler d'un tel évènement. Je regarde le blondinet à côté de moi qui semble un peu gêné par tout ça. L'ambiance pourrait être encore plus morose que ça, que personne ne pourrait s'en rendre compte. J'en profite pour demander à Melog de surveiller l'extérieur au cas où cette femme décide de revenir.

"Tes parents faisaient partie d'un groupe appelé l'Ordre du Phénix. C'est un groupe qui combat le seigneur des ténèbres et les mangemorts.

Ça n'a pas de sens. Voldemort est mort, je déclare.

Il l'est. Mais un homme essaie de le ramener parmi nous.

Le même qui met Adora en danger ? Demande Adam.

Oui. Prime est imprévisible et il a réussi à se faire respecter des mangemorts en leur promettant de faire revenir le seigneur suprême...

Et comment il peut faire ça ? Personne ne peut revenir à la vie, s'exclame Adora.

Il existe une manière de faire. La pierre de résurrection.

L'une des trois reliques de la mort ? Adora se tourne vers Adam.

Qu'est-ce que c'est les reliques de la mort ?

C'est trois artéfacts qu'on retrouve dans une histoire. Il est dit que trois frères se baladèrent ensemble jusqu'à trouver un grand fossé où coule de l'eau. Alors, ils décidèrent de construire un pont. Cependant, la Mort n'aimait pas cet affront et décida d'aller les voir en les piégeant. Elle les félicita et offrit un cadeau à chaque frère, je commence à raconter et Adam reprend la suite.

Le premier demanda une baguette très puissante et il défia toute sorte de sorciers, mais un jour, il fut tué et la Mort l'emporta. Le second demanda un moyen de ramener les morts à la vie pour ramener sa bien-aimée, mais les choses ont mal tourné et il est mort, rejoignant la Mort. Et enfin, le dernier demanda une cape d'invisibilité et la porta. La Mort le chercha pendant longtemps quand un jour, l'homme donna la cape à son fils et prit la main de la Mort pour rejoindre ces frères."

C'est une histoire qu'on raconte aux enfants pour leur faire comprendre que la cupidité est mal. Ils s'avèrent que finalement, cette histoire est bien vraie, puisque Harry Potter a pu toucher au moins une fois chaque relique de la mort. Cette histoire m'a toujours fasciné et j'ai lu des tonnes de livres dessus pour essayer de percer chaque secret. Hordak hoche la tête, confirmant ce qu'on vient de raconter.

The story continues... [Catradora AU]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant