Je sens la terre, l'humidité et la forêt. C'est comme si on m'avait allonger sur le sol et abandonné là. Non, impossible. Adora a promis de ne pas me laisser seule et, au fond de moi, je lui fais confiance pour tenir cette promesse. Je remue, sentant une douleur dans ma jambe alors que j'ouvre doucement les yeux. Ils se portent sur un toit fait en paille soutenu par des poutres. Je me redresse un peu, remarquant que je suis allonger sur une sorte de lit directement au sol.
Le décor autour de moi est assez étrange. Les fenêtres dans le bois sont fermées par des feuilles épaisses, il n'y a aucun meuble, mais juste des armes traînant au sol et la porte est simplement faite de feuilles encore plus épaisses que celles des fenêtres. Soudain, une ombre se fait voir derrière les feuilles, puis Adora entre dans la maison tenant une corbeille de fruits dans les mains. En me voyant réveiller, elle se précipite vers moi et s'assoit à côté de moi en posant la corbeille à côté d'elle.
"Comment tu te sens ?
Un peu déboussolée. Où est-ce qu'on est ?
Chez les centaures. Tu t'es endormie sur la route pour venir ici. La blessure et les sorts que tu as utilisés ont dû te fatiguer. En plus, sa blessure s'est un peu infectée, mais ça va. Je m'en suis bien occupé.
Ça fait combien de temps qu'on est ici ? Je demande alors qu'elle soupire.
Ça fait trois jours.
Il y a des nouvelles de Poudlard ?
Aucune pour le moment. Melog est venue à nous, par contre. Alors j'ai écrit un message dessus pour qu'il puisse voir Adam et les autres.
Et c'était quand ?
Ce matin. J'ai prévenu les centaures qu'ils auront peut-être de la visite. Je leur ai expliqué la situation et ils sont unanimes sur une chose. C'est très mauvais que Prime ait pu entrer dans l'école.
Bien sûr que c'est mauvais ! On parle de Prime, l'homme qui a ramené Voldemort à la vie !"
Je grimace de douleur quand j'essaie de bouger ma jambe. Je la regarde, constatant un bandage dessus. La blonde se relève et se dirige vers un coin pour revenir avec une bassine vide. Elle utilise le sort "Aguamenti" pour la remplir d'eau. Elle me retire la bande et une autre grimace prend place sur mon visage. C'est vraiment mauvais. La plaie a un peu jauni. Adora viens nettoyer ma blessure avec un tissu.
"Tu vois quand je te dis que ta blessure a un peu empirée.
Je vois ça, je soupire, qu'est-ce qu'on fait maintenant ?
On est bloqué ici tant que tu es blessée. On ne peut pas non plus retourner à Poudlard pour le moment, puisqu'on ne sait pas ce qui s'y passe.
Ça ne dérange pas les centaures qu'on soit ici ?
Non, tant qu'on se fait discrète et qu'on ne les dérange pas. Tiens, mange un peu. Tu dois avoir faim."
Elle me tend la corbeille dans laquelle je pioche une pomme. Elle a raison, j'ai faim et ça va me faire du bien de manger. Je croque dans la pomme, sentant son petit jus inonder ma bouche alors que la blonde est concentrée sur le nettoyage de ma blessure. Je la regarde faire, remarquant qu'elle a des petites cernes naissantes sous les yeux. Je pose doucement ma main sur sa joue.
"Tu n'as pas dormi depuis qu'on est ici, n'est-ce pas ? Elle soupire.
J'angoisse pour les autres à Poudlard et je ne voulais pas que tu tombes malade ou que tu ais des complications avec ta blessure.
Tu as fait du bon travail. Tu dois faire confiance aux autres. Ils savent aussi bien que nous pour se défendre. Si on ne peut pas retourner à Poudlard, alors on doit se rendre à Londres.
VOUS LISEZ
The story continues... [Catradora AU]
FanfictionL'histoire est peut-être finie, mais le mal subsiste toujours, tapi dans l'ombre. Le bien doit toujours prouver sa force qu'importent l'époque et la génération. Alors dix-neuf ans après la chute du seigneur des ténèbres, Adora et Catra doivent faire...