Catra s'éloigne, m'ignorant complètement. Tout ça a cause de mon frère qui n'a pas voulu avoir confiance en moi. J'ai passer douze année a me débrouiller seule sans lui et maintenant il s'immisce dans ma vie priver. Je comprend qu'il veut me protéger maintenant, mais ça devient étouffant. Je m'installe en cours de métamorphose et fouille dans mon sac quand je trouve une feuille. Elle sort d'où ?
Il y a une représentation approximatif de Poudlard avec une flèche qui montre une tour. En dessous on a écrit : "va voir là-haut, l'ivaret est probablement là-bas." C'est l'écriture de Catra. Je ne peut empêcher un petit sourire prendre place sur mes lèvres en me rendant compte que malgré tout, elle ne ma pas abandonner avec cette histoire. Je range vite la feuille quand un Serdaigle se met a côté de moi. Brun à la peau mate, ses cheveux sont très boucler.
"Salut, je m'appel Bow. Tu doit être Adora ? Je fronce les sourcils.
Oui, c'est bien moi. Comment tu le sais ?
Difficile de ne pas savoir puisque tout le monde te connais et puis, je suis ami avec Glimmer, dit-il en me souriant.
Oh alors c'est toi le fameux Serdaigle dont elle n'arrête pas de me parler depuis quelque temps. Ravie de te rencontrer, désolée pour ma méfiance.
Ne t'en fait pas. Je peux comprendre que ça peut être déroutant quand tout le monde sait qui tu es, mais pas l'inverse, je ris un peu nerveusement.
Scorpia ma fait le même coup..."
Nous continuons de discuter jusqu'au début du cour. Tout ce passe bien, le cour est intéressant, mais je ne pense qu'à une seule chose : aller voir cette fameuse tour. Si Catra a bon, alors peut-être qu'on pourra en savoir plus. L'heure finit, je sort vite de la salle, mais c'était sans compter sur Adam contre qui je me cogne.
"Adora, s'il te plait. Laisse moi te parler.
Oh oui, va si je t'écoute.
C'est vrai ?
Non.
Adora...
Je m'entendais très bien avec Catra et je n'ai pas aimer la façon dont tu lui a parler. C'est limite si tu n'as pas dit qu'elle était un monstre. Le passé de sa famille ne fait pas ce qu'elle est.
D'accord, j'avoue. J'y suis peut-être aller un peu fort, mais c'était pour te protéger.
Je n'ai pas besoin de ta protection. Maintenant excuse moi, mais je doit aller quelque part."
Je dépasse mon frère et me rend dans la fameuse tour que Catra ma conseiller d'aller voir. Je devrais pouvoir me débrouiller seule. C'est fou comme la brune est maligne et intelligente. J'arrive au pied de la tour et commence a monter les marches deux par deux. C'était une mauvaise idée. Je ne pensais pas qu'il y aurais autant de marcher a monter.
Arriver en haut, j'ai une vue époustouflante sur toute la vallée. Je peux même voir Pré-au-lard ! C'est vraiment beau avec les arbres en fleur du printemps. Aller Adora ! Nous devons aller voir si elle a eu raison ! Je regarde autour de moi pour voir une "mini" tour. Je m'approche et remarque qu'il s'agit d'une prison. A l'intérieur, il y a une fleur aux pétales marrons qui est tourner vers la direction du sol et il y a quelque chose qui goutte des pétales. Elle a pousser entre deux dalles casser. Alors c'est ça, l'ivaret ? Je ne m'attendait pas a une fleur.
Je regarde comment je pourrais ouvrir la porte quand j'entend un "Alohomora" a côté de moi. Je sursaute avant de voir Catra, sa baguette tendue vers la porte qui s'ouvre. Bien sur, j'aurais du y penser. Je regarde Catra qui range sa baguette.
VOUS LISEZ
The story continues... [Catradora AU]
FanfictionL'histoire est peut-être finie, mais le mal subsiste toujours, tapi dans l'ombre. Le bien doit toujours prouver sa force qu'importent l'époque et la génération. Alors dix-neuf ans après la chute du seigneur des ténèbres, Adora et Catra doivent faire...