Chapitre 20

74 7 5
                                    

Bon sang ! C'est tellement frustrant d'être à Serpentard au lieu de Gryffondor. Je ne peux pas être au côté d'Adora et de m'assurer qu'elle va bien. À la place, je suis obligée d'attendre ici, devant le tableau de la grosse dame, à faire les cent pas pour avoir un retour de l'état de la blonde. Pourvu que quelqu'un vienne vite. Le tableau finit par s'ouvrir à nouveau, me laissant voir l'ainée des Potter. Je me rapproche de lui.

"Comment va Adora ?

Elle s'est endormie. Il va falloir attendre son réveil pour savoir si elle va bien. En attendant, un autre problème.

Quel problème ?

Les morceaux de la baguette ont disparu. Glimmer les avait cachés dans leur chambre, mais elle a retrouvée la chambre sens dessus dessous.

Quelqu'un est entré dans leur chambre ? Mais à part vous les Gryffondors, personne n'a le code pour entrée !

Je sais et on ne comprend pas non plus. La seule solution, c'est qu'il y a un Gryffondor qui l'a pris ou quelqu'un est passé par la fenêtre.

On est en plein hiver, je ne pense pas que Glimmer ait permis à qui que ce soit de leur chambre d'ouvrir la fenêtre, il soupire.

Il faut qu'on retrouve la personne avant qu'on ne rentre tous chez nous pour les fêtes. Tu dois retourner dans ton dortoir et continuer avec Ivy. On reviendra vers toi pour l'état d'Adora. Désolé."

James retourne à l'intérieur, me laissant là, en plan. Je ne peux pas retourner auprès d'Ivy après ce qu'elle vient de faire à Adora. Comment pourrais-je même la regarder en face ? Je n'ai pas le choix dans tous les cas. Je fais marche arrière, descendant d'un pas las jusqu'à la pièce commune des Serpentard. Je déteste que nous soyons dans les cachots du château. Je me plante devant la porte, attendant que le serpent en pierre m'ouvre le passage.

Une fois à l'intérieur, je me laisse tomber dans un des canapés près de la cheminée qui est allumée. Melog vient sauter sur mes jambes pour que je puisse le caresser. J'espère qu'Adora pourra vite s'en remettre et retrouver le voleur. Pour ma part, je suis bloquée avec Ivy et je n'ai pas l'impression qu'elle me fasse confiance. Après ce que j'ai fait pour défendre la Gryffondor, je pense qu'elle me fait encore moins confiance. Qu'est-ce que j'étais censée faire ? La regarder faire du mal à Adora ?

"Catra, ça ne va pas ?"

Je relève la tête vers Albus et Scorpius. Je croyais qu'Albus faisait la tête au fils Malfoy. L'un s'assoit à ma droite et l'autre à ma gauche alors que je continue de caresser derrière les oreilles de mon chat qui ronronne de plaisir. Je soupire.

"Si ça va.

Alors pourquoi tu pleures ?

Scorpius ! Est un peu plus de tact, bon sang !

Quoi ? Je n'ai fait que lui poser une question."

Je touche mes joues qui sont en effet humides. Je ne m'étais pas rendu compte que je pleurais. Je suis tellement stupide et pathétique. J'essuie vite toute trace de larmes, reniflant comme un nifleur.

"C'est Adora, j'avoue d'une voix tremblante.

Vous vous êtes disputé ? Me demande Albus.

Non... Elle s'est fait attaquer par Ivy avec le sort Endoloris.

Quoi ? Pourquoi elle a fait ça ?

Je ne sais pas. Elle a été retrouvée Adora et d'après ce qu'elle m'a dit, elle lui aurait tourné le dos. Ça n'a pas plus à Ivy et...

C'est vraiment une folle. Mon père m'a dit à quel point Bellatrix lui faisait peur.

Est-ce qu'Adora va bien ?

The story continues... [Catradora AU]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant