"Tu es prête à y aller ?
On peut attendre encore cinq petites minutes, s'il te plait ?
Ça fait déjà trente minutes que tu me dis ça."
Hier soir, on a réussi à trouver un hôtel ouvert et nous avons pu prendre une chambre. Après avoir pris notre petit déjeuner, nous sommes revenues dans la chambre pour nous préparer et voilà déjà trente minutes qu'Adora me demande d'attendre encore cinq minutes. Je m'approche de la blonde qui est assise sur le bord du lit et lui prend les mains.
"Je sais que ça ne te plait pas trop de retourner dans la maison, mais tu dois être courageuse. En plus, je serais là, avec toi.
Ce n'est pas ça le problème, mais... J'ai peur de voir leur corps...
Ils ont été enterrés, elle secoue la tête, oh, tu as peur d'imaginer leur corps au sol après ce que tu as vu dans la pensine ?
Oui. Excuse-moi, je nous fais perdre du temps.
Ce n'est rien. Je ne vais pas te presser quand c'est un moment important pour toi."
Elle m'offre un petit sourire avant de poser sa main sur ma joue et de me tirer vers elle pour un baiser. Je ferme les yeux, lui rendant avec plaisir le baiser. Si ça peut la rassurer et lui donner du courage, alors je peux l'embrasser un million de fois. Quand ses lèvres lâchent les miennes, elle prend une dernière inspiration avant de se lever. Adora attrape le sac et nous quittons la chambre.
La petite ville est déjà plus vivante que hier soir. Nous croisons des enfants qui vont à l'école, des adultes qui discutent et des petits vieux qui donnent du vieux au pain aux oiseaux. Je regarde un peu le décor autour de nous. Je comprends pourquoi les parents d'Adora ont voulu se cacher ici. Alors qu'on marchait main dans la main, je sens que la blonde s'arrête d'un coup, tirant un peu sur mon bras. Je reviens sur mes pas, voyant qu'elle s'est arrêté devant une maison.
"C'est ici ? Je demande.
Oui... C'est cette maison, j'en suis sûr. Je ne sais pas comment je le sais, mais je le sais.
Tu veux que je rentre en première ? Elle secoue la tête.
Vous avez besoin de quelque chose, mesdemoiselles ?"
Nous tournons la tête vers un homme qui est âgé. Ses cheveux blancs sont en grande partie caché sous une casquette plate. Son dos est un peu courbé et il se tient sur une canne. Je regarde Adora qui s'approche du vieil homme.
"Vous vivez ici depuis longtemps ? Elle demande.
En effet. Je n'ai jamais quitté cette ville.
Alors, est-ce que vous savez si cette maison a été occupé ? Il secoue la tête.
Depuis la mort tragique du jeune couple qui vivait ici il y a une quinzaine d'années maintenant, personne n'a loué cette demeure. En fait, personne n'a même vidé la maison, mais elle a été le fruit de beaucoup de rumeurs et beaucoup de jeunes explorateurs sont rentrés dedans. On dit qu'elle est hantée.
Et vous avez vu quelque chose ce jour-là ?
Un homme sortir suivie d'une femme avec une fillette endormie dans les bras. J'ai appelé la police, mais personne n'est venu. En revanche, un autre homme est venu."
C'est donc Prime qu'il a vu suivie de Shadow Weaver avec Adora et enfin Hordak. Son histoire a donc du sens. En revanche, ce qui ne me rassure pas, c'est cette histoire d'explorateur. Si jamais ils ont emporté des choses qui sont à l'intérieur, alors la fameuse peluche peut très bien avoir été prise comme souvenir. Nous remercions et l'homme, et de façon assez rapide, la blonde rentre à l'intérieur.
VOUS LISEZ
The story continues... [Catradora AU]
FanfictionL'histoire est peut-être finie, mais le mal subsiste toujours, tapi dans l'ombre. Le bien doit toujours prouver sa force qu'importent l'époque et la génération. Alors dix-neuf ans après la chute du seigneur des ténèbres, Adora et Catra doivent faire...