Chapitre 34

58 6 6
                                    

"Et c'est une victoire écrasante pour Gryffondor !"

À la fin du match, je salue mes coéquipiers et sort des vestiaires où je suis attendue par ma petite amie qui lit un livre. J'attrape l'objet dans ses mains, bloquant mon doigt pour ne pas lui perdre la page, et viens l'embrasser avec tendresse. Quand j'y mets fin, elle roule des yeux et je lui rends son livre.

"Tu as encore gagné, me souffle-t-elle en glissant son marque page dans son livre.

J'ai eu mon baiser porte-bonheur avant, je réponds en souriant.

Tu es vraiment niaise dès fois, c'est aberrant.

Ben voyons. Maintenant, je suis niaise ?

Tu l'as toujours été. Ne t'en plains pas."

Elle commence à s'éloigner, un sourire narquois aux lèvres. Ce coup-ci, c'est moi qui roule des yeux et la suis. Comme nous avons raté trop de mois durant notre septième année, on a demandé à ce qu'on la refasse entière. Bien évidemment, nos amis ont fini, alors il n'y a que Catra et moi. On ne se rapproche pas trop des autres élèves puisque c'est notre dernière année ici. Après avoir battu Horde Prime et Voldemort, les mangemorts ont été arrêtés. Le professeur McGonagall est redevenu la directrice de l'école.

"J'y pense, tu as des nouvelles d'Ivy ? Je demande à Catra.

Scorpius m'a dit qu'elle avait été envoyée dans un hôpital psychiatrique pour essayer de la "soigner" de son obsession pour Voldemort et la magie noire.

Tu penses qu'ils vont réussir ?

Aucune idée. Je veux dire, elle a carrément grandi dedans. Sa grande tante était comme ça aussi. Dans ma famille, ce sont presque tous des malades mentaux.

Ils ont tous changé, tu veux dire, elle hausse les épaules.

Bref, comme tu as gagné, tu me dois une bière au beurre, je hausse un sourcil.

Ce n'est pas plutôt l'inverse ? Elle se colle à moi.

Tu ne veux pas me faire plaisir ? Elle me demande, faisant des yeux de chaton qui me font rire.

Aller, je vais aller poser mes affaires et on y va.

Parfait ! J'avais aussi envie d'aller à Pré-au-lard."

Je hoche la tête, la laissant quelques instants devant le dortoir de Gryffondor pour aller poser mes affaires de Quidditch. Nous sommes ensuite allés ensemble au petit village d'à côté. On a un peu fait le tour des boutiques avant d'aller au Trois Balais et de prendre chacune notre bière. Je me demande pourquoi on appelle ça de la bière alors qu'il n'y a pas d'alcool dedans.

"Je ne pensais pas dire ça un jour, mais Glimmer me manque, déclare ma petite amie.

Je pensais que ça serais Adam.

En fait, tous. Leur idée stupide me manque, je souris.

On pourra les revoir après avoir terminé notre année. Il ne reste que quelques mois à peine.

Je sais. Ça fait bizarre d'avoir une année sans devoir se battre contre quoi que ce soit, sans devoir arrêter un mage noir ou je ne sais quelle autre bêtise.

J'avoue. C'est très calme, mais tant mieux, ça me laisse le temps de profiter de ma merveilleuse petite amie, je réponds avec un doux sourire.

Espèce de niaise, je ris, que veux-tu faire après avoir eu ton diplôme ?

Eh bien... Je ne sais pas encore. À l'origine, je voulais être joueuse de Quidditch professionnelle, mais je veux que ma magie ancienne serve à aider autrui.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 15 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

The story continues... [Catradora AU]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant