jusqu'a mon dernier souffle

41 5 4
                                    


J'ai l'impression que cette histoire Plaît beaucoup beaucoup moins, que l'autre ?

K/c

Mais putain qu'est-ce qui m'a pris de dire ça bien sûr que Derek ne l'intéresse pas et puis lui aussi n'est pas intéressé Je le sais et je l'ai vu mais c'était plus fort que moi des qu'un homme l'approche même amicalement ma jalousie ressort et m'a fait dire et faire n'importe quoi.

Je me foutrais des baffes tiens.

Quand je l'ai vu partir furieuse, Je savais déjà où la trouver donc j'ai prévenu mes potes et je suis parti la rejoindre je savais que J'allais affronter une petite furie mais c'est pas grave J'étais prêt à ça pour l'avoir auprès de moi.

J'ai sorti mon portable de ma poche et envoyer un message groupé a colin et emett

__ je rentre amuser vous bien.

Message de colin:

__ à demain et la fatigue pas trop

Message de emett

__ Sois pas trop sage

Je ris brièvement en voyant les messages Jette un coup d'œil à la salle Avant de partir Ça m'a demandé a peine 5 minutes Avant de filer à ma bagnole pour la rejoindre à la villa prêt à affronter mon petit démon.

Car c'est ce qu'elle es quand elle es  fâché...

Se soir la circulation est fluide et j'arrive en moins de temps qu'il le faut p9ur arrivé chez moi et ne perds pas de temps pour garer ma voiture dans mon garage sous terrain, je me depeche d'éteindre mon moteur puis sort rapidement de l'habitacle et verrouille les portes de ma belle camaro bleu nuit Garé à côté d'une mustang rouge décapotable et file vers la porte qui donne sur la cuisine.

Je referme la porte derrière regarde la cuisine silencieuse et bien ranger ,sans attendre je rejoind mon salon, la aussi il n'a y a personne en remarquant qu'il n'y a aucune trace de son passage se qui commence à me faire douter sur ça présence ici, me serais je trompé ,pourtant quand je voie a l'entrée quand je mit rend  les chaussures a talon qu'elle portait se soir se qui me soulage en relachant l'air que j'avais retenue dans mes poumons dès que j'ai mit les pieds à l'intérieur de la villa .

Mon regard se repporte sur les escaliers face à moi, la dernière pièce que je n'ai pas encore explorer, je me lance dans l'ascension des marché sans attendre en les grimpant deux par deux ,trop presser de la rejoindre .

Merde j'ai pas penser à la bibliothèque tant pis j'irai voir après si jamais elle n'ait pas la et monte rapidement pour rejoindre ma chambre en premier et heureusement pour moi, j'ai pas a retourner en bas pour la chercher ,car j'entends l'eau de la douche ruisseler et la porte qui mène à la salle de bain n'est pas totalement fermée a peine entre baillé, alors je commence à me déshabiller en quatrième vitesse pour la rejoindre sous la douche. Quand je pousse doucement la porte la vision de son corps dégoulinants de flotte me fait bander, suivant la flotte qui degouline sensuel sur elle en suivant la ligne parfaite de ses rondeur féminine et immédiatement Je ne perds pas de temps à baver et la rejoindre dans la cabine en me collant à elle l'entourant de mes bras avec hésitation en glissant mes mains dur son ventre  plat et musclé et attends quelques secondes le souffle reduit la peur au ventre le coeur accélérant a chaque seconde qui passe pour voir si elle me repousse, mais contre toute attente Elle pose délicatement l'arrière de son crâne sur mon torse en lachant un soupir De bien-être Qui me réconforte et me soulage d'un poids que je n'avait pas conscience d'exister, j'approche ma bouche de son oreille droite pour me lâcher dans mes excuses que je lui doit j'étais très con avec ma jalousie mal placer .

Haut delà du temps Où les histoires vivent. Découvrez maintenant