Kenneth Anderson
J'expire calmement fermant les yeux pour réguler mon impatience et mon envie primaire,les mains moite sur ses épaules nu a la douceur satiné, dégagée de toute matiere qui me fait saliver d'envie,mais doit me montrer imperturbable comme n'importe quel dominant et pas lui arraché son ensemble indécent et sexy qui mettrais le feu à n'importe quel mecs hetero dès qu'on rentre dans mon antre, si je me laisse dictée par mes instain sa sera juste fini et je trouve sa dommage.
Alors j'inspire calmement, expire et la pousse gentiment à l'intérieur d'une main sur la peau chaude de son dos après lui avoir demandé de fermer les yeux, se qu'elle a fait sans discuter et mon coeur gonfle d'excitation palpitant plus fort . Une fois que l'on est au milieu de la piece et que j'ai fermer la porte à double tour, alors qu'elle m'attend fébrile voyant sa peau se parer de pique de frissons, tout à mon appetence je je fait tout pour me calmer, j'approche ma bouche en me collant légèrement a elle, je mord son lobe puis le suce délicatement, se qui la fait émettre un bruit de gorge sensuel qui me rechauffe encore plus fort, frôle ma bouche dessus lui donne un baisé le plus délicatement possible et sussure
__ tu veux toujours jouer avec moi, découvrir mes envies et mon désir de te rendre folle à te faire crier mon nom dans tout le clubs.
Elle acquiesce mais sa me suffit pas alors je grogne de deprobation
__ tu peu parler surtout si je te pose une question ou alors quand je te l'autorise et desoler tu me trouble tellement dans se petit ensemble, mais je vais rectifier sa ma beauté.
__ oui kenneth je le veux
Je carresse ses épaules jusqu'à ses mains que je ramène dans son dos en croisant ses poignées
__ tu me fait confiance bébé
__ mh mh
Je passe une de mes main devant elle, tendi que l'autre tiens toujours ses poignée et glisse mes doigts sur son sein droit et dit fermement.
__ pardon je n'ai pas entendu ta réponse dis-je en lui pinçant le téton sèchement.
Se qui la fait hoquetter et respirez fortement les lèvre rétracter dans sourire machiavélique que je ne l'ai jamais vu faire et me trouble, je découvre en cette instant que clio cache un petit côtés sombre et luxurieux qui apparemment ressort dans se genre de situation, qui j'avoue m'emoustille beaucoup.
__ oui dit-elle la respiration lourde
__ bien avance un peu lui intimais je .
Se qu'elle fait en avançant de quelques pas
En relachant ses poignée je lui demande de se retourner face à moi les yeux fermés et j'en profite pour détailler ,analyser les formes harmonieuse de son magnifique visage, sans voir ses yeux magnétique me sonder avec envie comme tout a l'heure.
Je me penche pour être a hauteur de son visage, bien qu'elle ne soit pas petite pour une femme et j'avoue aimer sa, chez elle.
Je voie beaucoup de changements que je n'avais pas remarqué. Pourtant il n'y a pas si longtemps nous nous étions unie, mais la deviennent flagrant, ma poupée clio à prit en maturité et ais encore plus belle qu'avant. Comment j'ai fait pour ne pas le voir ,j'ai mis beaucoup de temps à m'en apercevoir alors que je la veux depuis des années et se constat me rend encore plus fou d'elle en plus d'aimer sa personnalité, cette fille est une bombe nucléaire à elle tout seul, je me recule alors qu'elle ne bouge pas et détail ses formes qui elle aussi ont changé...en bien, tres bien. Mu par un automatisme inconscient mes doigts ses promène par tour sur elle et je la voie déglutire en frémissant réagissant favorablement à mon toucher se qui me rend à la fois fiere, heureux et super excité, mais encore une fois je fait appel à ma senfroi qui risque s'effriter si je ne fait rien pour me calmer et pouvoir profiter de cliona j'ai peur de tout gâcher à cause de mon envie d'être en elle .
VOUS LISEZ
Haut delà du temps
Romancecliona et kenneth sont ami depuis longtemps, se sont rencontrés grâce a leurs parents entre soirée personnel et gala pour des associations caritative , préparer par leurs soins. cliona jones jeune fille de 18 ans maintenant, issus d'un couple ameri...