K/c
Cliona
Je suis bien là entre ses bras allongé allangui me remettant tranquillement de l'osmose qui nous a traverser .
Lui c'est assoupi en murmurant des mots incompréhensibles dans son sommeil en souriant comme un bien heureux en me resserant au plus proche de son corps chaud bouillant .
Un vrai radiateur sur pâte mais ont va pas se mentir j'adore sa.Je ne suis pas une pucelle effarouchée, J'ai déjà touché le corps D'un homme bien avant lui, Bien avant le sien,
Mais aucun d'entre eux ne m'a fait connaître ce que lui m'a fait ressentir la multitude de sensations qui a traverse mon corps se soir etait inédit et la première fois que mon âmeen redemande comme une affamé pour que jamais sa s'arrête. et rien que dis pensée, j'ai encore plus chaud même si son corps pret du mien, les émotions qui en sont ressorti a bouleversé mon cœur et mon âme quand nos corps ne faisait qu'un c'était au de la de se que je croyais connaitre , de se que j'imaginais d'un symbiose charnel,même plus que sa encore il n'y a pas de mots pour le décrire. Kenneth me ramène à lui quand il gigote légèrement en soupirant d'aise en se tournant vers moi détendue, quand un sourire taquin glisse sur ses lèvres alors qu'une de ses mains remonte en suivant les courbes de mes hanches jusqu'à mon bustes en faisant semblant de dormir mais finis par craquer en me roulant dessus me couvrant entièrement de son corps musclé .__ bonjour sussure t-il à mon oreille en enfonçant son visage prêt dans mon cou.
Son sourire cintre ma peau anime mon coeur de palpitations rapide en déposant des petits couts de dents suivie de baiser tendre pour adoucir ses morsure ,mes lèvres lui rend sans attendre son sourire et il me souffle.
__ Nous sommes bientôt en vacances n'est-ce pas
Perplexe je hoche ma tête en reculant pour le regarder et l'incite à continuer de dévoiler ses pensées alors qu'il affiche un sourire malicieux.
Depuis quand il es réveillée en faite?
__ Ça te dirait de retourner en Irlande voir un peu notre famille pendant ce laps de temps.
__ a conditions qu'on déjeune Avant de décider de quoi que ce soir on réfléchit mieux l'estomac plein dis-je hilare quand mon ventre s'exprime bruyamment sous son rire.
C'est que carlow me manque sa fait plus 6 ou 7 mois que je suis là et je n'ai pas pensé à y retourner pour voir mon oncle et ses parents qui sont comme ma deuxième famille.
__ A vos ordres jolie demoiselle me dit-il mais je pense pas qu'un petit déjeuner suffira pas a combler mon appétit me dit-il en jetant un regard sur moi me jetant une oeillade plein de désir.
Et pour me faire comprendre que les totalement sérieux colle sa verge plus pret bien réveiller contre bas ventre et je rit les joues rouge face à son air affamé.
Se mec va me rend addicte au sexe si ça continue c'est pas possible.__ T'es pas croyable toi si ont commençait par nos l'estomac d'abord après on verra pour la suite si tu es sage dis-je taquine en le voyant faire une moue.
À me faire rire parce que c'est un type à faire la moue son regard s'assombrit dans une menace silencieuse me promettant beaucoup d'orgasme avenir qui me fait rougir encore plus, surtout quand monsieur bouge nonchalamment du bassin dans des petits coup de hanche pour appuyer ses pensées, surtout quand il dit
__ Mais je suis sage et je ferai tout ce que tu veux du moment que tu me donnes ton corps et promis juré je resterais tranquille face à ma tasse de café, promis jurer dit-il en levant une main qui était posé à posé a côté de ma tête, mais je te promet pas l'éternité a se sujet, car tu es trop tentante dans cette tenue me dit-il en s'écartant un peu en plongeant un œil dans les draps pour me reluquer.
VOUS LISEZ
Haut delà du temps
Romancecliona et kenneth sont ami depuis longtemps, se sont rencontrés grâce a leurs parents entre soirée personnel et gala pour des associations caritative , préparer par leurs soins. cliona jones jeune fille de 18 ans maintenant, issus d'un couple ameri...