Balais en désordre

473 20 5
                                    



J'étais entrain de faire mes devoirs à mon bureau quand je reçois un hibou de Poppy qui me demande de la rejoindre près de la rivière. Elle a quelque chose à me montrer. Je me hisse sur mes pieds et marche jusqu'au miroir de ma chambre. Je n'ai pas l'air trop fatiguée, c'est bon. Ominis était le seul au courant de mon manque de sommeil, même s'il ne faut pas être bien perspicace pour le remarquer. En sortant de ma chambre, je le croise lui et Sebastian, ils se disputent. Ne voulant pas aggraver la situation, je pars sans attirer leur attention.

J'arrive vers la rivière où Poppy m'a donné rendez-vous. Elle est déjà là, ce qui ne me surprend pas, elle est très ponctuelle, contrairement à moi.

-  Salut Poppy ! J'ai reçu ton hibou et je suis venue dès que j'ai pu

-  Ah Y/n, te voilà, j'ai quelque chose à te montrer, ou plutôt quelqu'un, hihi..

-  Quelqu'un ??

-  Oui, mais tu es la première personne à qui j'en parle, alors je te fais confiance pour ne le raconter à personne, surtout pas aux braconniers...

Elle siffle un bon coup et à ma grande surprise, une femelle hippogriffe au plumage blanc-gris vient joliment de poser à ses côtés, sous mes yeux ébahis.

-  Je te présente Aile-Céleste ! Une grande amie ! Je l'ai sauvé des braconniers il y a quelques temps.

-  Wouah, Poppy ! Mais c'est incroyable ! Alors c'est pour ça que tu n'avais pas peur au dernier cours de soins aux créatures magiques...

-  Et oui ! Tu sais tout maintenant ! Dit-elle en rigolant. Mais je t'en prie, personne d'autre ne doit savoir, pas pour l'instant en tout cas.

-  Promis Poppy, tu peux me faire confiance. Je n'en parlerai à personne ! ....
Mince je dois me dépêcher je suis en retard !! À plus tard Poppy !

-  À plus !

༺༻

POV Ominis

Pendant ce temps...

-  Sebastian ! Je ne peux pas croire que tu ait recours à un tel vocabulaire !

-  Pauvre petit Ominis ! Lâche moi la grappe, et celle de Y/n aussi par la même occasion !!

-  Alors tu en pinces pour elle, c'est ça ?! C'est pour ça que tu t'es vexer hier à la bibliothèque ! C'est pour ça qu'elle me dit que tu nous lâche des regards noir à chaque fois que tu nous croise ! Bien sûr, j'aurais du le savoir !

-  Tu n'aurais rien du savoir, puisque tu as tord ! Elle est trop bête ! Et elle traine avec toi aussi, comment je pourrais l'aimer ?

-  Oui c'est ça... elle est 100x plus intelligente que toi j'te signale !

-  Ça, je demande à voir... ricana-t-il

Et il partit sans rien dire de plus, me laissant planté au milieu du salon, énervé. Il est toujours aussi arrogant... Oh qu'il m'énerve, je vous assure que si je pouvais le voir, je lui collerais un bonne gifle ! J'entends la porte grincer.

-  Salut Omi, ça va ?

-  Je m'appelle Omi maintenant ?

-  Oh je, bah c'est un surnom, je me suis dit que..mais si ça te dérange, j'arrête, y'a pas de problèmes hein ! Bafouilla-t-elle.

-  Non vraiment, ça me dérange pas du tout, au contraire, j'aime plutôt bien...

**Je crois que c'est moi qui l'aime bien en fait...**

𝐁𝐥𝐢𝐧𝐝 𝐥𝐨𝐯𝐞                     ᵒᵐⁱⁿⁱˢ ᵍᵃᵘⁿᵗ ˣ ᶠᵉᵐᵃˡᵉ ʳᵉᵃᵈᵉʳOù les histoires vivent. Découvrez maintenant