- Attends... Y/n mais comment tu as fait ça ??- J'en sais trop rien !
Quelques minutes plus tôt...
Je suis toujours dans les bras d'Ominis. Entre nous, on s'y sent vraiment bien. Genre vraiment bien au point de pas vouloir partir.
Soudain, je sens une petite douleur dans ma poitrine. C'est comme si depuis longtemps une abeille dormais dans ma cage thoracique et qu'elle venait de se réveiller pour me piquer. Puis tout s'arrête. Tout se fige. On aurait dit une sorte de faille dans l'espace temps. Les gens qui m'entouraient ne bougeaient plus. Ni Ominis, ni Mme Blainey, ni la Serdaigle de 2 eme année dans un lit au fond de la pièce. Personne. C'est étrange, je mettrais ma main à couper que j'entends une voix. Une voix qui m'appelle, m'attire. Mais il n'y a personne d'autre ici, les seules personnes présentes n'étant pas en capacité de faire quoi que ce soit. J'ai tout à coup la tête qui tourne, et j'ai froid, mais il fait chaud dans la pièce pourtant. Et j'allais très bien il y a à peine quelques secondes. Je ne comprends pas, ce n'est pas normal. J'essaie de crier, mais une puissante force m'en empêche. Comme si une personne invisible se tenait devant moi et pressait fort la paume de sa main sur ma bouche. Je tente de tourner la tête, en vain, même phénomène. Une force me retient. Dans la panique, j'ai l'impression de voir une lueur au loin, une lueur bleue. Bleue avec une fumée similaire à du brouillard de nacre qui en émane. Je ferme les yeux et quand je les réouvre, tout était redevenu normal, comme si tout cela ne s'était passé qu'entièrement dans ma tête. Mais il y a un mais.
- Y/n ... je ne sens plus rien... mes blessures se sont comme évaporées !
- Quoi ?
- Je ne ressens plus aucune douleur, et je ne sens plus les entailles à travers la bande !
- Mais comment c'est possible ?
- Tu as poser ta main sur ma blessure et .. pfiou ! Disparue !
Je rougis une fois de plus. Non seulement parce qu'il me dit que j'ai poser ma main sur son torse sans m'en rendre compte mais aussi car la façon dont son regard et sa voix se sont éclairés quand il a dit ça est trop craquante. Il me coupe dans mes pensées.
- Attends... mais comment tu as fait ça ??
- J'en sais trop rien !
J'étais vraiment perturbée par ce que je venais de faire. Réellement ! Comment j'avais pu le soigner juste avec ma main ? Je veux dire, je ne suis pas guérisseuse, je ne parle pas aux esprits afin de soigner les gens grâce à leur aura ou je ne sais pas quoi. Je n'ai jamais cru en ce genre de choses d'ailleurs. Je réfléchissais quand soudainement autre chose me passa par la tête.
- Mais du coup tu pourras venir au bal, c'est trop cool !! M'extasiai-je en le serrant fort dans mes bras.
- Tu penses que Mme Blainey sera d'accord ? Dit-il timidement.
- Bien sur qu'elle sera d'accord, tu es guéri gros blaireau !
Je me moquais rarement de lui mais là c'était vraiment drôle. Cependant, j'en viens vite à regretter mes actes. D'un coup je sens une forte poigne m'attraper la hanche. Ominis. Je sens ses doigts gracieux ainsi que sa chevalière s'enfoncer légèrement dans ma peau.
- Ce n'est pas bien de parler de la sorte à ses supérieurs Y/n ... Un milliard de sous-entendus se dégageaient de cette phrase.
- Mes supérieurs ?
Mon dieu que je suis naïve. Je dégluti après avoir prononcé ça. Mon cœur s'emballe, et des petites gouttes de sueur apparaissent sur mon front, humidifiant certains cheveux capricieux qui traînaient par là. Du stress sûrement. Cette sensation horrible qui vous submerge lorsque vous appréhendez quelque chose. Quand vous avez l'impression d'avoir fais quelque chose mal, que le résultat ne sera pas celui attendu. Quand vous sentez tous les regards sur vous et que les gens vous jugent. Pourquoi stresser ? Je m'interroge intérieurement. L'infirmière débarque soudainement, me sauvant de cette situation embarrassante. Je m'essuie le front avec ma manche. Ominis doit l'avoir entendu aussi, vu qu'il me lâche pour que je puisse me lever. Encore un peu bouleversée par tout ce qu'il venait de passer en un laps de temps si court, je préviens l'infirmière.
- Mme Blainey, venez voir !
- Qu'y a-t-il mademoiselle Y/n ?
- Et bien voyez par vous même, ajoutai-je en pointant le bandage d'Ominis du doigt.
Elle s'approche et me regarde d'un air dubitatif. Elle retire le bandage de l'abdomen du blond puis fronce les sourcils, et se frotte les yeux, synonyme de « Attendez je rêve ou pas là ? ». Je réponds avant même qu'elle pose la question :
- Non madame, je ne sais pas comment c'est possible, mais c'est bien le cas, il est guéri.
VOUS LISEZ
𝐁𝐥𝐢𝐧𝐝 𝐥𝐨𝐯𝐞 ᵒᵐⁱⁿⁱˢ ᵍᵃᵘⁿᵗ ˣ ᶠᵉᵐᵃˡᵉ ʳᵉᵃᵈᵉʳ
Fanfiction! ALERTE SPOILER ! Arrivée en 6eme année, Y/n s'intègre comme elle peut. Pendant qu'elle se rapproche d'Ominis, Sebastian, son « ennemi » est jaloux. Elle qui pensait passer une année paisible, c'est sans compter sur l'apparition de sa magie ancienn...