Les sauveurs

365 22 1
                                    


! TW V*ol !

-  D'ailleurs, tu ne m'as pas dit où on allait.

-  Justement...On ne va nul part.. Dis-je en baissant légèrement la tête

-  Hein ?

-  On doit trouver Imelda Omi, je ne l'ai pas vue de la soirée et...

-  Et ?

-  Elle allait au bal avec Malvyn...

-  Donc tu penses que... Tu as raison on doit la trouver rapidement, je sais que Malvyn n'a aucune limite.

- D'accord.. prends à gauche et moi à droite..

Je sanglotais, j'avais peur pour Imelda, peut-être que je m'invente des choses, mais mieux vaut vivre avec des remords qu'avec des regrets comme on dit, je préfère la trouver et que tout aille bien plutôt que de ne plus y penser et qu'il lui fasse quelque chose contre son gré...

- Ehh, t'en fais pas, on va la trouver Y/n... Dis Ominis en me serrant la main avant de partir à l'opposé de moi pour chercher mon amie.

Je me mets à courir à sa recherche mais mes pieds me font atrocement mal, je porte ces satanés escarpins depuis bien plus longtemps que j'y suis habituée. Je les retire et les abandonnes au milieu du corridor. La, je me sens mieux. Je poursuis ma course en observant attentivement chaque recoin dans lesquels ils pourraient se cacher. J'entends un cri strident retentir. Imelda. Sans attendre une seconde de plus, je cours le plus rapidement possible en direction du son et j'arrive là où je n'aurais jamais voulu être, devant une scène de laquelle je n'aurai jamais JAMAIS, voulu être témoin. J'en fut sidérée. Imelda était au sol, les bretelles de sa robe tombaient sur ses bras, et le dos était ouvert. Elle pleurait, suppliait, mais Malvyn, lui, s'en fichait, il déboutonnait sa chemise sans aucune pression. Il lui parlait, mais j'étais trop loin pour percevoir ses paroles. Je voulais crier et lui sauter dessus, le frapper de toutes mes forces, mais une main se plaqua sur ma bouche, et on m'attira en arrière

- Chut, Y/n, t'en fait pas, on gère. Poppy m'a parlé de ce qu'il s'est passé quand tu t'es énervée la dernière fois, je ne veux pas que ça se reproduise. Calme toi s'il te plaît.

- Garreth ??! , mais, mais, Imelda, il va la v**ler !

- Non Y/n, il n'en aura pas le temps, Ominis a prévenu ma tante, il vont arriver.

- Mais ils n'arriveront jamais à temps, je doit y aller ! Je dois l'aider ! Ma voix tremblait, comme mon corps.

-  Tu vas t'attirer des ennuis inutiles Y/n, laisse faire les professeurs.

Les mains de Garreth se posèrent sur mes joues, me faisant taire instantanément. Il me chuchote d'une voix douce de respirer et que tout ira bien. Il retire ses mains de mon visage et me serre contre lui, je lui rends son étreinte, soulagée.

- Désolé Y/n... ça va mieux ?

Je lui souris et sèche mes larmes avec mes doigts.

- Maintenant oui, merci Garreth, j'ai de la chance que tu sois un ami aussi attentionné.

Madame Weasley arrive, suivie de près par Ominis et Poppy. Juste à temps. Elle lui hurle dessus, horrifiée par la scène présente sous ses yeux.

- Monsieur Black ! Je peux savoir ce que vous comptiez faire ? Je vous préviens, vos relations ne pourront pas vous sauver cette fois !

La vice directrice se dirigeât vers lui et l'escortea, furieuse, jusqu'au bureau de son oncle. Je jette un regard vers Ominis, il souriait, et Poppy, qui fesait une tête contrariée, souffla, à présent soulagée.

- Je t'avais dit qu'on gérait, tu devrais me faire d'avantage confiance Y/n !

- J'ai pas dit que je te faisais pas confiance ! Répondait-je au roux en riant légèrement à sa remarque.

Puis je me lève et me dirige vers mon amie en pleurs. Je me laisse tomber à terre à ses côtés et la prend dans mes bras.

- Tout va bien Imelda, tout va bien...

- Y/n ! Il m'a dit.. il allait..

- Chut, je sais ce qu'il allait faire Imelda, j'en ai été victime par le passé... je suis plus que soulagée qu'il ait été stoppé a temps. Je n'aurais pas supporté que ça arrive à une de mes amies.

-  Ça t'es arrivé ? Mon dieu Y/n je savais pas je suis vraime..

-  On parle de toi là Imelda, mon passé c'est une autre histoire d'accord ?

Je l'aide à se relever et referme adroitement sa robe. Ominis nous rejoint une fois qu'il a fini de parler à Poppy.

-  Ça va Imelda ? Je sais que tu ne m'apprécie pas mais je dormirai sans doute mieux en sachant qu'il ne t'es rien arrivé.

-  Oh, Ominis, crois moi, je regrette tout ce que j'ai pu te dire par le passé, j'ai été ingrate, je me rends compte maintenant, sans toi, je ne peux même pas imaginer la charge que j'aurais du porter sur mes épaules... Merci.

-  Je t'en prie. C'est normal.

Il y eu un silence pendant quelques instants, que je rompis.

-  Bon, je vais raccompagner Imelda dans notre dortoir, on se retrouve après dans la salle commune ?

-  D'accord Y/n, à plus tard.

༺༻

A peine arrivées dans notre dortoir, Imelda s'est jetée sur le lit, sans même prendre le temps de se déshabiller. Je suis restée avec elle un moment puis quand elle s'est endormie, je suis descendue retrouver Ominis, comme on l'avait convenu. Il est assis sur le canapé, une tasse à la main. Il parait si sûr de lui et élégant qu'on se demande presque si il ne sort pas d'un livre. Je marche sur la pointe des pieds pour ne pas me faire remarquer, mais c'est un échec total.

-  Si tu comptais me faire peur, je te conseille de réviser tes techniques d'approche silencieuse, parce que la, c'est raté !

-  En même temps, ton ouïe est surdéveloppée, c'est pas ma faute !

-  En gros t'es juste trop bruyante.

-  Non je ! C'est pas ce que j'ai dit !

-  Je sais.

-  Mais ?! Argh t'es vraiment arrogant des fois ! Tu m'énerves !

-  Tant mieux.

Il se lève pour me parler en face, mais ça donne plutôt l'effet inverse, il fait au moins 2 têtes de plus que moi, je ressemble à un nain à ses côtés !

-  Je crois que t'as pas compris !

Je saisi sa cravate et l'attire vers moi pour l'amener à la hauteur de mon visage.

-  J'ai dit que tu m'énervait, c'est pas une fierté, monsieur Gaunt !

-  Monsieur Gaunt, humhum, je vois, t'es une petite rebelle toi !

Il m'attrape par le menton et me glisse :

-  Ne joue pas à ce jeu avec moi, c'est un conseil, tu perdrais trop facilement...

Je m'éloigne alors, rouge comme une tomate.

𝐁𝐥𝐢𝐧𝐝 𝐥𝐨𝐯𝐞                     ᵒᵐⁱⁿⁱˢ ᵍᵃᵘⁿᵗ ˣ ᶠᵉᵐᵃˡᵉ ʳᵉᵃᵈᵉʳOù les histoires vivent. Découvrez maintenant