Retrouvailles en eaux troubles

373 22 11
                                    



Je me tiens à quelques mètres des rails, je dit au revoir à mes amis, ils rentrent tous chez eux. Moi, ma famille habite trop loin, et j'avais de toute manière convenu avec mes parents avant de commencer les cours que je passerais les vacances à Poudlard, promesse que je vais bientôt tenir, le conducteur s'apprête à lancer le dernier appel. Soudain prise de nostalgie, je me rends a peine compte qu'un élève vient de me rentrer dedans, un 1ere année.

- Hey, Y/n, t'as fait tomber ça.

Sebastian apparaît à côté de moi, et me tend un pendentif.

- Oh, merci, c'est un héritage de famille, ça m'aurais beaucoup attristée de le perdre.

- De rien. Au fait, tu rentres chez toi ?

- Non, je passe Noël ici, et je te retourne la question Sebastian.

- Je rentre, dans tous les cas, je n'ai pas tellement le choix, Black m'a renvoyé pour 1 mois, dont les vacances.

-  Il a été aimable pour une fois, mais bonne chance quand même !

Il me souris et hoche la tête pour me remercier, puis monte dans le train.

2 semaines plus tard...

Ça fait bientôt un quart d'heure que j'attends sur le quai, ils auraient du arriver depuis pas moins de 10 minutes, mais je ne m'en fait pas trop, le train est certainement juste en retard. Quand j'entends le sifflet du Poudlard express résonner, j'esquisse un sourire laissant paraître toutes mes dents. 2 semaines, c'est pas tant que ça, mais c'était tellement ennuyant que j'avais l'impression que le temps passait au ralenti. Les élèves descendent bruyamment, certains pressés de recommencer les cours, d'autres angoissés ou encore saoulés. Un raffut pas possible s'échappait de la gare, une ribambelle d'écoliers portant leurs bagages se dirigeait vers la longue et sinueuse rampe de roc qui menait à l'école. Quelqu'un retint mon attention. Un jeune homme, maigre et élancé, avec une démarche fort distinguée, de magnifique cheveux blonds champagne, un uniforme noir monotone, s'il ne sortait pas de ce train je l'aurais pris pour un auror. Même de dos, j'arrive à reconnaître mon Serpentard préféré.

- Ominis ! Criai-je

Aucune réaction, aucune réponse. Étrange...

- Oomiiniss !! Retentai-je

Toujours rien, il continuait de marcher, parfaitement stoïque. Je ne peux pas m'être trompée de personne, il n'y en a pas deux comme lui a Poudlard, et je doute qu'il ne m'ait pas entendu, lui qui discerne la moindre petite mouche voler.

Elle ne doit pas me voir...pas maintenant, pas comme ça...

Je laisse échapper un hoquet de surprise. C'est quoi cette langue ? C'est comme si je ne comprenais rien en comprenant tout en même temps. Cette voix dans ma tête vient d'Ominis, c'est lui qui a prononcé ça, je le sais. Serait-ce là encore un des multiples dons secrets que je possède ? Aucune importance, pour l'instant, je dois le rattraper.

- Omi ! Criai-je en attrapant son épaule, le faisant pivoter face à moi.

Je me retrouve face à un visage taché de bleus, triste et honteux.

- O..Ominis ?! Mais qui t'as fait ça ?!

- C'est...c'est rien, c'est mes parents, je ne voulais pas les aider à torturer une famille de moldus, ils m'ont puni.

Je me prends une décharge. Torturer les moldus ? Il ne m'avait pas parlé de ça...

- Mais...Pourquoi ?

- Parce nous sommes des Gaunt Y/n, descendants de Salazar Serpentard. Il était tellement obsédé par les sang-purs qu'il serait aller jusqu'à interdire les nés-moldus a Poudlard si il n'en avait pas été empêché. C'est lui qui a construit la chambre des secrets et élevé le basilic qui y est soit disant renfermé. Il parlait fourchelang, un don malheureusement associé à la magie noire... et c'est de famille.

𝐁𝐥𝐢𝐧𝐝 𝐥𝐨𝐯𝐞                     ᵒᵐⁱⁿⁱˢ ᵍᵃᵘⁿᵗ ˣ ᶠᵉᵐᵃˡᵉ ʳᵉᵃᵈᵉʳOù les histoires vivent. Découvrez maintenant