Les braconniers et le hall Magyar

431 24 11
                                    


Accrochez vous c'est un chapitre assez long ;)

___________________________

POV Ominis

- Poppy si je t'attrape !

Y/n se prépare courser cette dernière, mais à mon grand désarroi, ce n'est pas dans ses projets de me laisser marcher tranquillement derrière elles. Elle me saisit par le bras et se mets à cavaler derrière la Poufsouffle. Je me demande si elle se souviens que je suis aveugle et que me forcer a courir avec elle ne peux qu'être handicapant si son but est de rattraper notre amie. Notre amie. Ça me fait bizarre de l'admettre, j'ai toujours été l'enfant exclu et détesté, à cause de ma cécité. Personne ne voulait être ami avec ce que pouvait se comparer à un fardeau... Mais un jour en première année, deux Serpentard extrêmement proches ont volé à ma rescousse alors que je me faisais brutaliser.

Flashback

- Ça va ?? Lance une voix féminine en me tendant une main.

- Disons que ça pourrait aller mieux...

Je me lève et époussette ma robe de maison pour paraître le plus présentable possible.

- Anne Pallow, et voici Sebastian, mon jumeau, comment tu t'appelles ?

- Ominis.

- C'est quoi ce prénom bizarre ? Lance le garçon qui doit sûrement être Sebastian

- Seb ! Un peu de tenue ! Tu es vraiment malpoli des fois !! Le réprimande-t-elle.

- C'est pas grave, j'ai l'habitude, je compatis, mon prénom n'est pas commun et...

- Pourquoi tes yeux sont blancs ??? Me coupe Sebastian, aussi excité qu'un boursouf juvénile.

- Je suis né aveugle, mais ne fait pas le malin, c'est pas parce que je ne peux pas te voir que je suis incapable de te jeter un livre en pleine figure !

- Oh non j'en suis désolée, répond la fille avec douceur, par contre, je ne suis pas contre le fait de lancer un bouquin sur mon frère ! Rit-elle.

- Anne je ne te permet pas... il ne fini pas sa phrase, mais à la place il se jette sur elle en l'assaillant de chatouilles.

- Laisse moi respirer... arrête... arrête... s'il te plaît !

Les entendre se chamailler entre frères et sœurs me redonnait le sourire. Je suis fils unique, j'ai des cousins éloignés, mais comme les Gaunt font partie des familles de sang-purs qui insistent sur le fait de se reproduire entre eux pour conserver notre sang, bien des essais ont échoués, ou d'autres, dont moi, sont nés « dis fonctionnels ». Bien que ça me désole d'avoir eu à supporter seul mes affreux parents, je ne suis pas convaincu qu'une éventuelle fratrie au sein de ma famille aurait été une bonne chose. J'imagine qu'ils auraient suivi l'exemple de mes parents, torturer et tuer des moldus ou des sang-de-bourbe par pur plaisir. Porter le nom des Gaunt me fait honte parfois.

- Sebastian stop ! Tonne-t-elle tout en essayant de reprendre son souffle.

- D'accord, d'accord, j'arrête, mais ne me cherche pas la prochaine fois, ou je te ferai subir bien plus de chatouillis ! Lui répond-il d'un ton mesquin.

𝐁𝐥𝐢𝐧𝐝 𝐥𝐨𝐯𝐞                     ᵒᵐⁱⁿⁱˢ ᵍᵃᵘⁿᵗ ˣ ᶠᵉᵐᵃˡᵉ ʳᵉᵃᵈᵉʳOù les histoires vivent. Découvrez maintenant