Infos

223 5 0
                                    


Bonjour à tous

Je suis navrée de devoir annoncer à ceux qui l'attendaient qu'il n'y aura pas de partie 2 de cette histoire.

Je souhaitais à la base faire une histoire dans laquelle ils s'avoueraient leurs sentiments après une série d'épreuve pour découvrir l'origine de la magie de Y/n.

Cependant, étant donné qu'elle a déjà avouer ses sentiments à Ominis ( décision que j'ai prise pour avoir une fin potable car je n'avais plus d'inspi ), je ne peux pas continuer l'histoire d'une telle manière, ça changerait le cours des événements et je ne suis pas motivée à repenser à une fin différente de celle que j'avais imaginée à la base.

Et pour celles qui voulaient la confirmation, bien que ça paraît évident, Ominis l'aime aussi et ils finirent en couple, vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants ;) ( peut-être pas à ce point).

Par contre, je suis entrain de travailler sur une nouvelle histoire, bien différente désolé, je veux dire, dans le monde réel, sans magie, ect... Même si l'amour reste quand même le cœur du sujet. Dans ce nouveau récit il sera question d'un amour non-réciproque, de jalousie, de mensonges, de souvenirs, de sentiments, de souvenirs, ect. L'histoire sera basée sur une fille qui aime un garçon qui lui ne l'aime pas, mais au moment où elle dira ne plus l'aimer, lui développera une attirance involontaire qui l'amènera à l'aimer à son tour.

Je vous invite donc à vous abonner à mon compte pour être alertés quand je posterai mon second écrit si l'envie de le lire vous tente.

Bisous à tous ! ;))

🎉 Vous avez fini de lire 𝐁𝐥𝐢𝐧𝐝 𝐥𝐨𝐯𝐞 ᵒᵐⁱⁿⁱˢ ᵍᵃᵘⁿᵗ ˣ ᶠᵉᵐᵃˡᵉ ʳᵉᵃᵈᵉʳ 🎉
𝐁𝐥𝐢𝐧𝐝 𝐥𝐨𝐯𝐞                     ᵒᵐⁱⁿⁱˢ ᵍᵃᵘⁿᵗ ˣ ᶠᵉᵐᵃˡᵉ ʳᵉᵃᵈᵉʳOù les histoires vivent. Découvrez maintenant