J'avais repris mes esprits peu après mon évanouissement, sans séquelles, juste de la fatigue. Je faisais les cents pas devant la porte de l'infirmerie, attendant qu'on m'autorise à y entrer. J'attendais, longtemps, très longtemps. Le temps qui passait me semblait durer une éternité. C'est de ma faute, j'aurais du intervenir, j'aurais du, mais je ne pouvais pas.. Une larme vint se poser dans le coin de mon œil avant de déferler sur ma joue légèrement rosée. J'étais perdue dans mon esprit, toutes mes pensées et mes émotions se mélangeaient, je ne savais plus quoi faire. Je ne savais pas si je devais être triste, en colère, ou même heureuse qu'il ne leur soit rien arriver de « grave ». Bien sûr que c'était grave. Un sortilège impardonnable... Dans l'école... Sur un camarade... Sebastian risquait bien pire que l'expulsion, mais au fond de mon être, très au fond, je ne voulais pas qu'il subisse cette peine. Il ne contrôle pas ses émotions, et j'en suis consciente à présent. Une voix me fait revenir à la réalité. L'infirmière. Enfin.- Bien mademoiselle, vous pouvez entr...
Je ne la laisse pas finir sa phrase et me précipite à l'intérieur. Je cherche Ominis. Je scrute la pièce avec attention, afin de trouver le lit dans lequel sommeillait mon ami. Je le trouve enfin, cette magnifique tête blonde, on ne pouvait pas le louper. Je me précipite vers lui tout en criant :
- Omi !!
J'atteins son lit, les yeux emplis à ras bord de grosses larmes de soulagement. Je me jette autour de son cou, en prenant garde de ne pas appuyer sur ses blessures. Une large bande blanche entourait son abdomen, de son épaule gauche à sa hanche droite, et il laissait paraître des entailles au dessus et au dessous de celle-ci. Le sortilège Doloris... Il l'avait comme... lacéré. Comme si une immense main l'avait saisi et serré jusqu'à ce que chacun des doigts laisse couler le sang. Je ne sais pas ce qu'à fait Sebastian, mais d'après mes faibles connaissances en magie noire, le sort ne laisse habituellement aucune marque physique.
- Oh Ominis ! J'ai eu si peur !
- Y/n !? Je..qu'est-ce que tu fais là..? Tu devrais être en cours...
Sa voix est faible, il est à bout de force, une part de moi veut le laisser se reposer mais une autre refuse de le quitter. C'est la seconde qui prend le dessus.
- Je suis venue te voir voyons ! Et je resterai auprès de toi jusqu'à ce que tu sois rétabli et en pleine possession de tes moyens ! Jour et nuit je serais là, qu'importe si je dois rater tous mes cours pendant plus d'une semaine. Continuai-je d'un ton ferme
- Mais...
- Il n'y a pas de mais qui tienne Ominis Gaunt. J'ai été claire.
Je m'étais déjà écarté de lui, mais il m'attrape les épaules et me serre contre lui comme une peluche. Une vague de chaleur envahit instantanément mon être. Une chaleur qui avait fait disparaître toutes les émotions négatives présentes dans ma tête, toute la fatigue que j'ai depuis des semaines... J'étais si bien... Ce geste venant de lui avait fait viré mes joues au rouge pivoine, mais je m'en rends compte seulement une fois qu'il me fait la remarque.
- Ça va Y/n ?? Tu as l'air d'avoir chaud, Dit-il naïvement alors que je savais pertinemment qu'il n'avait besoin d'aucune réponse de ma part.
- Oui...ça va..c'est juste que... Je n'eut pas le temps de finir ma phrase.
- Merci. Infiniment merci. Merci d'être venu me voir, merci d'être à mes côtés.
Merci. Ce mot vibrait dans ma tête, et, ne pouvant plus contenir les émotions qui trottaient en moi, je laisse place à un large sourire et une larme de bonheur dégouline sur ma joue. Bien qu'il soit aveugle, Ominis a un esprit très vif, et ressens tout fois 2. Il n'a eut aucun mal à se rendre compte que je pleurais.
- Tu pleures ?
- De bonheur Ominis, de bonheur...
Aucun de nous ne dit plus rien, mais j'ai repéré un sourire se dessiner sur ses lèvres, ainsi que la teinte rose vermillon qu'ont pris ses joues.
༺༻
POV Sebastian
**« Infiniment merci »** Les paroles de mon ancien ami envers Y/n me font mal. Elles me font mal car j'éprouve une jalousie en tout point envers Ominis. Il a toujours été le garçon « parfait ». Studieux, le beau blond, excellent en sorts de défense, sur le droit chemin, et un tas d'autres adjectifs. Le contraire de moi. Jamais quelqu'un ne m'a sauté au cou comme Y/n s'était précipité au siens. Jamais personne ne m'a autant apprécié qu'elle apprécie Ominis. Je n'ai jamais été aussi parfait que lui. Et je ne le serai probablement jamais. Je suis juste Sebastian, cloué dans son lit d'infirmerie, après s'être acharné sur quelqu'un qui ne lui avait rien fait a proprement dit. Sebastian qui est entrain de sombrer dans la magie noire, Sebastian le coureur de jupons, Sebastian ceci, Sebastian cela. Mais jamais rien de réellement bien n'avait été dit à mon sujet. Même Anne ne me remerciait pas avec autant de respect qu'en a Y/n pour Ominis et Ominis pour Y/n. J'étais jaloux car je tombais lentement amoureux de cette fille, cette fille qui semble me détester de plus en plus...
VOUS LISEZ
𝐁𝐥𝐢𝐧𝐝 𝐥𝐨𝐯𝐞 ᵒᵐⁱⁿⁱˢ ᵍᵃᵘⁿᵗ ˣ ᶠᵉᵐᵃˡᵉ ʳᵉᵃᵈᵉʳ
Fanfiction! ALERTE SPOILER ! Arrivée en 6eme année, Y/n s'intègre comme elle peut. Pendant qu'elle se rapproche d'Ominis, Sebastian, son « ennemi » est jaloux. Elle qui pensait passer une année paisible, c'est sans compter sur l'apparition de sa magie ancienn...