Arrivées dans la cour, Poppy et moi nous dirigeons vers l'imposante porte de l'entrée principale de Poudlard. Une fois à l'intérieur, on se fait un câlin amical en se disant au revoir pour la nuit, puis nous marchons chacune vers notre dortoir respectif. J'arrive devant le mur des cachots puis chuchote le mot de passe. Un serpent de pierre s'élève du sol et ondule sur le mur pour laisser paraître la porte de notre salle commune. J'ai toujours adoré cette entrée. Il n'y avait personne dans la salle, pour cause, il était déjà 18h55, soit 5 minutes avant le couvre feu. Je me dirige vers un des canapés en cuir et sort un livre d'une des étagères en passant. J'avais vraiment besoin de me détendre suite aux événements de la journée. J'avais les yeux rivés sur ma lecture quand je sentis une paire de mains se poser sur mes épaules, ce qui me fit sauter au plafond de surprise. Je me retourne, soupirant et posant une main sur ma poitrine.- Bon sang Ominis ! Tu veux que je fasse une crise cardiaque ?
- C'est ma revanche pour toutes les fois où tu as réussi à faire assez peu de bruit pour me surprendre. Me nargua-t-il.
- Très drôle...
Il vient s'asseoir à côté de moi, plus négligemment qu'à son habitude.
- Y/n.. je peux te poser une question ?
- Si tu veux savoir où j'étais cet après-midi, ne t'inquiète pas pour moi, je suis une grande fille, je sais me défendre.
- Te défendre ? Donc tu es allée te battre ?!
Mince, j'avais oublié que l'esprit du blondinet était aussi vif. Je n'ai pas pensé qu'il ne soupçonnait pas que je sois sortie du château et qu'à présent, comme j'ai a nouveau trop parlé, je dois tout lui expliquer.
- Y/n ! Réponds moi !
- Oui je suis allée me battre, mais ça n'était pas prévu initialement..
- Tu es allée a l'encontre du danger sans prendre compte des risques ?!
- J'étais consciente qu'il y allait y avoir des ennemis Omi ! Mais pourquoi me cries-tu dessus enfin ! Si tu ne m'apprécies pas il suffit de le dire hein !
Les mots étaient sortis plus froids que je l'imaginais. Je m'en rends compte à la vue de son expression désolée et sa mine triste.
- Parce que...
- Parce que quoi !?
- Parce que je tiens à toi ! J'ai horreur de ce qui peut te faire du mal Y/n...
Ma tension redescend instantanément à ces mots, je regrette de lui avoir crié dessus, je sens mon cœur se serrer.
- Je crois que je vais y aller... chuchote-t-il en se levant, très clairement blessé.
- Non reste ! Articulai-je en lui prenant le poignet, Euh..Je..j'ai besoin de parler à quelqu'un...
Il se rassoit et me regarde attentivement, attendant des paroles de ma part.
- Je t'écoute.
- Donc, déjà, je ne veux pas te cacher quoi que ce soit, d'accord, si j'ai des choses à confier, sache que tu seras toujours le premier, ok ?
Il me prend la main et mêle ses doigts fins avec les miens, faisant soudainement monter la température dans la pièce.
- Ensuite, cet après-midi, je suis allée faire des recherches sur les braconniers avec Poppy, elle m'avait demandé de n'en parler à personne, afin de pas attirer d'ennuis a quelqu'un d'autre. On a découvert que les braconniers organisaient des combats de dragons dans une sorte d'arène nommée « hall Magyar ». Là-bas, on a trouvé une dragonne enchaînée et on a décidé de la libérer, ce qu'on a réussi a faire d'ailleurs.
VOUS LISEZ
𝐁𝐥𝐢𝐧𝐝 𝐥𝐨𝐯𝐞 ᵒᵐⁱⁿⁱˢ ᵍᵃᵘⁿᵗ ˣ ᶠᵉᵐᵃˡᵉ ʳᵉᵃᵈᵉʳ
Fanfiction! ALERTE SPOILER ! Arrivée en 6eme année, Y/n s'intègre comme elle peut. Pendant qu'elle se rapproche d'Ominis, Sebastian, son « ennemi » est jaloux. Elle qui pensait passer une année paisible, c'est sans compter sur l'apparition de sa magie ancienn...