Malvyn Black

397 23 4
                                    



Je m'éveille au contact des faibles rayons du matin sur mon visage. Je m'étire puis regarde la grande horloge accrochée au dessus de mon lit. 5h30. Personne ne devait être réveillé à cette heure là. Ça faisait longtemps que je n'avais pas aussi bien dormi. Je sort de mon lit après une petite séance d'étirements matinale. J'étais en pyjama. Un t-shirt bien trop large ainsi qu'un short qui dépassait à peine de ce dernier. Puisque personne n'est debout à cette heure, je me dit qu'aller lire sur un fauteuil dans la salle commune en pyjama ne dérangerait personne. Je descends puis m'installe en allongeant mes jambes sur l'accoudoir. Personne n'est là, autant en profiter. Enfin, je croyais qu'il n'y avait personne.

- Humm... on n'a pas peur des yeux qui glissent à ce que je vois...

Je me retourne a l'entente de cette voix qui ne me dit rien. Un maigre et grand gars aux cheveux noirs était adossé au mur derrière moi. Je ne l'avais pas vu en arrivant.

- Oh, pardon, ou sont passés mes manières, je me nomme Malvyn, Malvyn Black, neveux du directeur, pour vous servir, mademoiselle.

L'insistance qu'il mets sur le mademoiselle me donne des frissons, il l'a prononcé en quasi sifflant, on aurait dit un serpent près a attaquer une proie. Et en l'occurrence, la proie ici, c'est moi.

- Euhh... Moi c'est Y/n, Ravie ? de te rencontrer...

- Voyons ma belle, ne sois pas si timide... je ne vais pas te manger, bien que la longueur de ce que tu porte sur tes jambes me donne une certaine envie...

*Ma belle ? Envie ? C'est un pervers ma parole*

Dérangée, je respire un bon coup et me lève pour retourner dans mon dortoir.

- Tu pars déjà ? Ce n'est pas très poli tu sais... J'aurai aimé qu'on fasse un peu plus connaissance...Si, tu vois ce que je veux dire..

Sa façon de parler est degeulasse, ça me répugne au plus haut point, mais face à ses paroles, je m'arrête de bouger, ne sachant plus ou me mettre. Mais avant même qu'il puisse s'avancer vers moi et répliquer, quelqu'un surgit, l'attrape par le col et le plaque contre le mur de pierre, cognant sa tête au passage.

- Parle lui encore une fois comme ça et je t'assure que je te fais bouffer ta propre chair, Black !

Ominis.

- Si tu peux inclure la sienne, cracha-t-il en me lançant un regard insistant, alors ça me va...

Et il se prend instantanément un coup de poing. Ominis le soulève par le col de son uniforme, et le jette par terre, avec force, beaucoup de force. Il sort sa baguette et la pointe sur lui, marmonnant quelque chose.

- Dégage maintenant ! Sauf si tu veux finir ta vie sur ce sol, ce qui a ta place, ne me plairait pas.

Malvyn se lève et part en trottinant, tous en se retournant nombre de fois pour regarder la peau qui dépasse de mes vêtements. C'était une mauvaise idée. Pourquoi suis-je sortie comme ça ? Honteuse, je tire sur mes manche et sur le bas de mon haut, essayant de cacher le plus de surface de peau.

- Y/n ? Ça va ?

- Ça va mais... tu sais, tu n'avais pas besoin de.. je veux dire, il ne pensait pas mal...

- Pas mal ??! As tu la moindre idée de l'a gravité de ce qu'il a dit à ton égard ?? C'est un dénaturé Y/n ! Il voulait te b**s** ! Ça se sentais à des kilomètres !

Mon cœur tomba de ma poitrine. Aussi rude qu'il a été, Ominis à raison, et je m'en rends compte trop tard.

- Mais c'est le neveu du directeur Omi ! Tu vas avoir des problèmes, de gros problèmes !

- Peut importe. Il n'avait pas le droit de te parler comme ça, point final.

- Et puis, je l'ai cherché je doit dire... C'est moi qui ai été naïve en pensant que personne ne serait debout, je n'avais pas à sortir de ma chambre en pyjama.

Ses yeux s'arrondirent d'étonnement. Il ne s'attendait certainement pas à ça... S'il n'était pas aveugle je me serais déjà enfuie depuis longtemps.

- Ça change rien ! C'est une raclure, et c'est bien fait pour lui. Bredouilla-t-il, soudainement mal à l'aise.

- Je m'en vais, dis-je, je ne passerai pas une seconde de plus ici habillée comme ça, et encore moins si je ne suis pas seule.

𝐁𝐥𝐢𝐧𝐝 𝐥𝐨𝐯𝐞                     ᵒᵐⁱⁿⁱˢ ᵍᵃᵘⁿᵗ ˣ ᶠᵉᵐᵃˡᵉ ʳᵉᵃᵈᵉʳOù les histoires vivent. Découvrez maintenant