je dois effacer sa… cette vidéo, ces… preuves.
-A quoi pense tu ?
-ou es l'ordinateur principal ? Dis-je d'un ton faussement calme.
-Que veux-tu faire ?
-RÉPOND MOI BON SANG !
Comprenant mon état, Zemo me pointe un corridor. Je l'empreinte et arrive devant un vieil ordinateur au même allure que ce qu'il restait du professeur Zola avant qu'il n'explose.
J'appuie sur les touches en russe et ouvre l'ordinateur qui est trop vieux pour avoir un mot de passe de sécurité. Une à une, j'écoute les vidéos en accéléré et lit les rapports que contient le disque dur. J'ai mon propre dossier nommé “Амазонка” ou l’ “Amazone”.
je ne sais pas combien de temps cela me prendra …
Lentement, je vois deux dossiers coder citer plusieurs fois dans mon propre dossier. “солдат” ou “soldat” et “матка” ou “mère” Après avoir effacé complément mon dossier, je passe au deux autres dossiers.
Toujours en arrière de moi, Zemo regarde les vidéos et lit par-dessus mon épaule chaque mot. Il est dans ma bulle mais en ce moment… je ne le sens même pas. Je suis comme dans une bulle ou tout autour de moi n'est qu'un sombre tenebre d'ignorance et de souffrance.
Une à une, j'efface les vidéos et détruit les rapports qui me concernent. Étrangement, le dossier “солдат” ou “soldat” remontent à avant ma naissance.
-William…
J'ignore la demande silencieuse de Zome d'arrêter et continue à lire.
Je sens mes yeux devenir de plus en plus mauve. Plus j'apprends de chose sur moi même… sur ce que j'étais sincère être, plus je deviens en colère.
Je suis le projet Amazone. Un soldat créé de toute pièce venant d'une mère porteuse avec les bon gènes. Ma génitrice avait déjà fait plusieurs essais mais toutes ses erreurs étaient des filles.
J'ai eu des sœurs qu'ils ont tuées parce que les scientifiques avaient besoin de garçons… pourquoi m'ont-il appelé l'Amazone s'il voulait des garçons…
Le prénom William qui signifie soldat courageux et déterminer était le prénom parfait pour l'expérience que menaient ses scientifiques.
Ma mère s'est fait expulser du programme après avoir donné naissance à six filles. en guise de cadeau, ils lui ont laissé son dernier échec… moi.
Les expériences fait sur ma mère l'on rendu folle et ma présence ne fessait que lui rapeller tout ce qu'elle avait fait pour Hydra sans avoir de récompense.
-William ça suffit…
Zemo me prend dans ses bras et me bouge de force de devant le rapport qui parle de tous les hommes avec laquelle ma mère a couché pour cette expérience.
Clint ne faisait partie que d'une longue liste de géniteurs paternels possible… Il correspondait le plus au goût de ma mère. C'était ça… sa plus grande erreur. Avoir le don de ne jamais rater sa cible et être un brun au yeux brun plus jeune que ma mère…
Sans avoir remarqué, j'avais commencé à pleurer des larmes bleues de la même couleur que le tesseract. Lorsqu'elles sont tombées sur le sol, cela faisait fondre le métal.
Pourquoi mes larmes sont-elles bleues… mes yeux sont mauves comme mes pouvoirs alors pourquoi mes larmes sont-elles soudainement bleues ?!
Ses dossiers doivent le savoir… Je dois continuer à lire… Je dois-
-je suis désolé William… de t'avoir entraîné dans toute cette histoire.
C'est là que ça me frappe. Je ne vais pas bien. Vouloir continuer à m'infliger cela n'est pas bien et je dois arrêter. Ses dossiers n'ont pas la réponse à mes questions parce que Hydra n'avait pas le but de comprendre ce qu'il arrivait à ses expériences. Hydra voulait le pouvoir et c'est ce qu'il ont créé.
Je le prends à mon tour dans les bras et arrête de résister.
-je suis un monstre… un monstre créé pour tuer. Une expérience ratée… j'avais des sœurs… cinq sœurs qui sont mortes sans nom…
Je pleure. Je pleure tellement que Zemo doit se déplacer parce que la plate-forme sur laquelle il se tenait est en train de se dissoudre.
Je ne vais pas bien… je ne vais pas bien du tout…
-je vais faire exploser cet endroit ! Di-je de nouveau en colère.
Il me sert un peu plus fort avant de me dire :
-il y a une dernière vidéo que tu devrais regarder avant…
Il joue un peu avec l'ordinateur avant de faire jouer une vidéo.
L'image est étrange… Il fait nuit et contrairement à toutes les autres vidéos, celle-ci n'a pas été filmée dans le laboratoire.
Lentement, je vois une voiture se cracher dans un piège et faire un accident en fonçant dans un arbre. Soudain, deux motos apparaissent et s'arrêtent à côté de la voiture.
Même avec leur masque, je reconnais Bucky et ma mère. Elle est plus jeune, certes, mais j'ai tellement vu cette silhouette dans mes rêves que jamais je ne pourrais la manquer.
Bucky avance vers l'homme qui commençait à sortir de la voiture.
Pendant que lui s'occupe du vielle homme, ma mère s'approche du coter passager et dit quelque chose à la femme qui y est assis avant de l'étrangler.
La vidéo se termine quand Bucky tire sur la caméra qui filmait la scène.
-qu'est ce que ?
-ce sont les derniers instants de monsieur et madame Stark.
Je mets mes mains devant ma bouche pour cacher ma stupeur.
-je pensais que…
-Hydra les ont tué parce que dans la voiture de Stark se trouvait des échantillons dont Hydra avait besoin pour te créer toi.
-comment savais-tu que…
Je réussi à peine à contenir mes émotions.
Je m'écarte de lui et retourne dans la pièce principale.
Ses cinq personnes sont mes remplaçants. Ils sont morts parce que je ne suis pas née un garçon. Ils sont là aujourd'hui parce-que eux non plus n'étaient pas parfait. Hydra voulait la perfection… j'espère seulement qu'ils savent maintenant que la perfection n'existe pas…
Puis sans laisser une chance à Zemo de dire quoi que ce soit ou de rentrer dans la pièce… Je laisse mes pouvoirs exploser et tout détruire.
Étrangement… cette fois mes pouvoirs sont complètement bleus.
Si seulement j'avais su… si seulement j'avais su que Tony avait contacté MAVI. Si seulement j'avais su qu’il n'y avait pas que moi et Zemo ici…
VOUS LISEZ
William Amazone
Fanficle dernier tome de la série "La Reine De Cœur" Après une attente interminable voici le dernier tome de la série. William fini son histoire en aidant les autre autour d'elle. Un peu de combat et beaucoup d'émotion, voici la grande final