37. Alliés

50 4 0
                                    

Je pose le jet sur la plate-forme de la tour Stark entre deux coups de fatigue. Les gamins ne remarquent rien, trop concentré sur l'endroit où nous sommes.

La tour Stark, bien qu'elle a gardé le même extérieur, à complément été rénover. J'ai aussi enlevé le gros “A” lumineux à l'extérieur. La tour n'est plus là grande maison d'un milliardaire mais bien un espace adapté pour chacun des gamins de cette team.

En effet, lorsque j'ai décidé de créer l'équipe, je me suis dit qu'ils auraient besoin d'un autre labo que le petit laboratoire démodée de Oscop. Je ne ferais rien avec la tour Stark et, comme j'ai refusé de la donner au professeur Xavier, je trouvais que l'utiliser pour ces gamins était une bonne idée.

Je leur montre leur nouveau chez eux alors que les quatres sont abasourdi que je suis là propriétaire de la fameuse tour Stark.

-cela a été la tour des Avengers pour un moment. Je trouvais que la tour des Alliés était une bonne idée.

-les alliés !? C'est notre nouveau nom ! Me demande Ned exciter.

Je lui souris.

-si vous le voulez.

Les quatres acquiescent rapidement avant de partir en exploration. Durant ce temps, je reçois un message qui m'avertit qu'un groupe de mutants allait passer deux nuits dans l'un de mes bâtiments résidentiels vides. Je dis au professeur de faire ce qu'il voulait et il m'a répondu quelque seconde plus tard avec “merci William pour cette générosité. Axelle va bien et s'est fait plein de nouveaux amis. Elle t'envoie ton plus beau mot et te dit que Bass est avec toi ou que tu sois.”

Je souris avant d'aller rejoindre les quatres gamin qui smeble aussi exiter qie lui fasse a la decouverte de leur noivrua lieu de trvaul

Les dix derniers étages sont consacrés uniquement à la recherche et au super héros. Chacun d'eux a son propre laboratoire privé lier au laboratoire principal, une chambre individuelle, un espace détente et un gymnase qui consiste à une salle de sport high-tech, un ring de boxe à l'ancienne et une piscine olympique. Les autres étages plus bas sont les quartiers des agents de terrain de Black industry et des bureaux de la compagnie. Tous sont d'anciens agents du Shield qui savent à quelle point l'identité des super-héros doit être protégée.

Je fini par les retrouver dans la salle des costumes ou, tous, sont émerveillés devant le mur principal. Sur celui-ci, se trouve des costumes et des variantes du suits de Peter.

-chacun d'eux a des capacités différentes. Dans le labo commun, il y a une machine qui sert à construire de A à Z des costumes.

J'approche du tableau de commande et fait venir à l'avant le seul costume qui n'a pas d'araignée en son centre.

-Harley, je me suis dit qu'avoir ton propre costume à l'épreuve des balles et des explosions pourrait t'être utile.

L'homme qui jadice était un gamin qui construisait un cannons à patate, viens me prendre dans ses bras en pleurant.

-merci William… Je ne sais pas quoi dire d'autre.

Je lui rend son étreinte.

-alors ne dis rien et reste en vie.

Tout le monde rigole et nous allons nous asseoir sur les divans de la pièce commune.

Nous discutons de tout et de rien. Peter m'apprend qu'il avait un crush sur une fille nommée Elizabeth et de comment elle était belle, intelligente,... mais, qu'après avoir rencontré quelqu'un d'aussi cool que Gwen, il avait laissé la fille tomber. Il m'a parlé d'une autre fille, qui traîne plus ou moins avec lui et Ned. Michelle Jones, mais tout le monde l'appel MJ. J'ai manqué de m'étouffer en entendant ce nom.

Michelle est la petite-fille de Fury. Déjà, le fait que Nick Fury a des enfants est, et a toujours été, classifiée. Sa fille aînée, Marie, s'est mariée il y a une vingtaine d'années et a eu une fille. Marie, après son mariage, à couper les ponts avec Fury et je suis presque sûre qu'elle n'a jamais parler de Nick à sa fille.

Je ne l'ai pas dit à Peter. Il n'a pas besoin de savoir quelque chose que même la personne concernée n'est pas au courant.

Harley me parle de comment il est devenu le champion du MIT en matière de construction de robot et de pourquoi il avait arrêté de construire des bazooka à patate. Il fait croire que pratiquement tuer quelqu'un avec une patate est assez traumatisant. Il me parle de sa sœur qui veut aller étudier dans une école de mode. Elle a 14 ans et lui envoie des dessins tous les jours.

Ned me pose plein de question sur DAVID et MAVI et je comprend que le gamin est très interresser par les intelligences artificielles. Il semble comprendre les fondamentaux des IA encore mieux que Harley ou Peter. C'est incroyable. Je continue à lui poser des questions sur sa vie. Des quatres, c'est lui que je connais le moins. Il me parle de sa grand-mère et à quelle point il l'aime et veut la rendre fière même si elle ne comprend pas grand chose à l'informatique. Ensuite, il commence à me raconter l'histoire de comment lui et Peter sont devenus amis. Je n'arrête pas de rigoler du début à la fin.

Puis, c'est l'heure de manger et comme nous sommes les seules qui savent vraiment cuisiner, Gwen et moi allons discuter tout en préparant le repas.

Elle me montre des photos de ses parents et de sa famille et de comment son frère est mort. Cette expérience a bouleversé sa vie puisque, après ça, elle s'est donnée comme but de devenir médecin et d'aider les autres. Elle m'explique aussi qu'elle a plein d'idées pour Black industry. Je lui souris et lui explique que, si elle le veut, elle pourrait mettre ses idées en pratique et devenir l'une des chercheures sponsorisées de Black industry. Son visage m'a montré qu'elle était impatiente de commencer.

Tout semble parfait. Les gamins sont heureux. On a arrêté des terroristes et des trafiquants d'armes. Je n'ai pas vomi de sang ou de liquide bleu…. Tout va vraiment pour le mieux.

Peut être que l'univers a seulement avancé l'un de ses pions. Peut être que l'univers a décidé de ne rien faire de concret ce tour si. En tout cas, je suis heureuse que tout aille bien.

Malheureusement, c'est à mon tour de jouer et on dirait que je vais devoir bouger ma reine au prochain coup…

William Amazone Où les histoires vivent. Découvrez maintenant