L'équipe de Black industry nous attend sur le traversier lorsque nous atterrissons. Tous sont habillés en civils et se camouflent entre la population et les autres voitures. Ned et Gwen se sont placés dans la tour de contrôle que j'ai réquisitionné à notre arrivée. Peter est sur l'une des poutres alors que Harley est aller se placer avec les agents au sol.
Peu importe où ils sont, on les trouvera.
-Miss ?
-oui MAVI ?
-j'ai fait ce que vous m'avez demandé. La toute est prête et les rénovations sont officiellement terminées.
Enfin une bonne nouvelle…
-et par rapport aux hommes que nous cherchons ?
-J'ai de nouvelles informations: ces hommes sont l'ancienne équipe de “Beastman récupération”. Leur chef, Adrian Toomes, a perdu l'entreprise après la bataille de New-York puisque Stark industry on prit leur seul contrat qui était de ramasser les rues de New-York.
ok… ça ne m'aide pas.
-le Shield, à travers la ville, leur a fait un procès après qu'il ait volé des objets non-identifiés des chitauris.
Ah… Cet homme, à perdu son travail et, à la place d'être en colère contre le gouvernement et de devenir un anti-gouvernementaliste, il a décidé de se venger. Seulement, contrairement à tous ceux qui n'ont rien pour se battre alors ils attaquent le gouvernement en justice, Toomes à décider d'utiliser la technologie alien pour se faire entendre.
-ok. Merci MAVI. Continue de chercher.
-À vos ordre miss.
je regarde les différentes caméras jusqu'à ce que, sur le pont secondaire, Ned reconnaisse les hommes que l'on cherchait. Malheureusement pour nous, ils ne sont pas seuls.
-c'est une transaction. Leur dis-je en pointant l'homme à côté de Toomes. Lui c'est Moss Magnum. Un trafiquant d'armes irlandais qui avait le surnom au Shield le “ceannaí báis”. Si on le traduit sa fait le “marchand de la mort”. Il ne laisse que des cadavres autour de lui peu importe où il décide d'aller.
-il aussi dangereux que ça? Me demande Ned
J'acquiesce avant de dire à Peter, Harley et les agents :
-les garçons, ils sont sur le pont numéro deux. Faite attention, ils sont accompagnés d'un dangereux trafiquant d'armes connu pour ne faire aucun quartier.
-reçu cinq sur cinq
-compris.
-oui madame
Je me sens un peu mal de les laisser faire le travail. Normalement, ça serait moi en première ligne. Je me sens lâche de laisser des gamins faire tout le travail en me cachant dans la salle de commande.
Peter, qui a complètement maîtrisé les aptitudes de son costume, lance une toile rebondissante sur les hommes de Moss qui tombent comme des lapins. Je ne sais pas si Peter avait calculé l'angle mais, en tout cas, c'était réussi puisqu'il ne reste que ceux de Toomes. A son tour, Harley fait voler des drones qui sont sortis de nul part et attaque Toomes et ses hommes. Ceux-ci, avec l'irlandait, répliquent avec des armes aucunement humaines. Les drones se désintègrent mais leur attaque a laissé le temps à Péter de leur lancer une toile explosive qui met à terre tout le monde excepté Toomes.
Celui-ci sort de nul par une paire d'aile tout en fonçant sur Peter qui semble totalement dépassé. Harley envoie un sac par la tête de l'homme-vautour. Celui-ci le détruit comme si de rien était et continue à voler après Peter qui tente désespérément de s'enfuir.
Malheureusement pour le vautour, le sac n'était pas ce qui était important mais bien son contenu.
Lorsque le sac se désintègre, une pluie de minis robots s'attachent aux ailes et au costume métallique de Toomes avant d'exploser, toute à 0.002 secondes d'intervalles.
Cette attaque imprévisible met à terre pour de bon Toomes. Il essaye d'appeler ses hommes mais s'arrête lorsqu'il voit que tout le monde, y comprit Moss, est menotté et sous le contrôle des agents de Black industry.
-bon travail les garçons. Dis-je aux deux gamins avant de m'effondrer sur moi même.
Quelque minutes plus tard, je me réveille sous les cris d'inquiétude des trois garçons. Gwen me tient la main tout en tenant une serviette humide sur mon front tout en essayant de calmer les cris des garçons.
-je vais bien… dis-je avec le peu de force qui m'est revenue.
-William !
-Willian !
-William !
-William !
Je souris aux quatres héros du jour.
-qu'est ce qui t'arrive ? Es ce que tu vas mourir ? Me demande Harley
Je me relève lentement et me place en position assise avant de lui répondre.
-non. Je ne vais pas mourir seulement… je suis de plus en plus faible.
-qu'est-ce qui en est la cause ? Me demande la blonde avec son air de docteur
-mes propres pouvoirs. Luis répondis-je tristement.
Personne ne répond quoi que ce soit jusqu'à ce que, sans poser de question sur "pourquoi je suis assises sur le sol”, le chef d'unités de Black industry entre et me demande :
-nous avons tout remis en ordre et avons envoyé les terroristes à Stark industry. Voulez-vous que nous fassions autre chose, boss ?
-non. Merci captain.
L'homme me salue puis se retire.
Pepper sera quoi faire avec eux. Si jamais ce n'est pas le cas, Mariah est là pour prendre le relais.
-MAVI, avertit Pepper de leurs identité et de ce qu'ils ont fait.
-très bien. Autre chose ?
-fait venir le jet. On retourne à New-York.
Pendant que nous attendons, Gwen s'occupe des blessures de Peter et de celle d'Harley. La blonde semble porter une très grande attention au deuxième. Elle est hésitante lorsqu'elle le touche et ses joue son légèrement rosé…
Aurait-il de l'amour dans l'aire ?
Dans un sens. Il n'y a pas de problème. Gwen est deux ans plus vieille que Harley mais le garçon pourrait très bien passer pour dix ans son aîné. Même si je les appelle des gamins, tous les deux sont des adultes responsables.
Et, je ne peux pas le cacher, ces deux-là fermait un merveilleux couple et des bébés trop mignons.
-ou allons nous ? Me demande Peter lorsqu'il s'aperçoit que nous n'allons pas en direction des labo d'Oscorp.
-tu verra… lui répondis-je en souriant mystérieusement.
VOUS LISEZ
William Amazone
Fanfictionle dernier tome de la série "La Reine De Cœur" Après une attente interminable voici le dernier tome de la série. William fini son histoire en aidant les autre autour d'elle. Un peu de combat et beaucoup d'émotion, voici la grande final