17. L'arriver des Héros

69 3 0
                                    

-William ? Dit une voix que je reconnais

Du couloir d'où je suis entré, Steve, Bucky et Tony me regardent bouche bée. Tous les trois ont une sale gueule et des ecchymoses sur le visage. Tony et Steve ne portent pas leurs casques et James a clairement besoin de dormir si je me fit au poche qu'il a sous les yeux.

-Casanova ?

-Trésor, tout va bien ?

J'acquiesce lentement.

-que faites vous ici ?

Il est vraiment trop top. Je n'ai pas fini de détruire cette base et eux ils sont censé être je ne sais où entrain de se battre.

-MAVI m'a dit où tu étais. J'ai croisé ses deux là dans l'entrée. Dit il en pointant Roger et Barnes. Tu es sûr que tout va bien ? Ajoute-t-il

-oui… Je regarde derrière eux et remarque que la température est différente de quand je suis arrivé… Combien de temps ai-je passé ici ?

-J-je.. oui. Qu'en es-ce qu'on sait parler pour la dernière fois ?

-il y a deux jours… Trésor tu es sûr que tu vas bien?

Il va me poser cette question là combien de fois ? Oui. Je. Vais. Bien. Le truc c'est que je n'ai pas dormi depuis trois jours et ce que je pensais être une ou deux heures c'est révéler être une douzaine. En plus, je viens d'apprendre que ma mère a tué la tienne avec l'aide de Bucky. Mais oui… sinon tout va bien.

-oui je vais bien. Je dois te parler. Sortons d'ici. Dis-je plus sèchement que ce que je voulais.

-Non. Ordonne Steve avant de se mettre en position de combat. Il en est hors de question. Tu es celle qui a fait tout ça. TU as piéger Bucky !

Je recule de quelques pas.

-Non Steve tu te trompes. Will n'est pas comme ça.

-Tu prends sa défense ?! S'offense Captain America

-et il fait bien. Commence Zemo en sortant de sa cachette.

Bucky, Steve et Tony regardent l'homme sans vraiment le voir. Aucun d'eux ne le connaît. S'ils avaient été en Sokovie lors de la commémoration des victimes, ils auraient su qui il est.

-Zemo tu viens avec moi. Dis-je en le prenant par le bras assez fort mais pas assez pour lui briser quoi que ce soit.

Il n'y a rien a voir ici… ou plutôt rien pour eux. Maintenant que j'ai fait exploser la salle principale, plus personne n'aura de raison de venir ici.

-ou sont les soldats qui étaient ici ? Demande Bucky

-mort. lui dit Zemo. Deux super Soldat comme vous deux c'est assez pour se monde. Qui sait ce que les État Unis aurait fait avec cinq autres.

Je fait un regard noir au baron avant de le trainer vers la sorti.

-qu'est ce que tu fais Trésor ?

-j'emmène le vrai criminel qui a tué mon autre oncle et le roi du Wakanda à mon cousin.

Je tire sur Zemo qui suit sans broncher. Les trois hommes me suivent dehors où je retrouve mon cousin dans son costume, assis sur une pierre. Les trois héros semblent très surpris de voir, pas moi. Connaissant T'challa, il a suivi de loin Tony.

-tient. Emmène le à la maison il est à toi.

Il hoche la tête silencieusement  et lui met des menottes wakandaises.

-je t’attend dans le vaisseau, dit-il en pointant son vaisseau au-dessus de nous.

j'hoche à mon tour la tête avant de me tourner vers les trois hommes.

-Que s'est-il passé ? Vous vous êtes battus pas vrais ?

Je regarde le bleu qui commence à se former sur le visage de Tony et sur celui de Bucky.

-oui. Commence Barnes. Les autres sont blessés et ont été arrêtés.

Oh mon dieu…

-Tony dis moi que Parker va bien ?

-oui oui… Il va bien. Je l'ai retourné chez lui quand tout ça devenait trop dangereux.

Je souffle.

-j'espère pour toi que c'est la vérité parce que-

-William… Maintenant c'est à toi de nous expliquer Trésor. Me coupe-t-il

-cette homme est le Baron Zemo. Il a perdu sa famille en Sokovie et voulait se venger. Ce qu'il a fait et en détruisant les Avengers de l'intérieur.

-Bullshit ! C'est toi qui est derrière tout ça. Cet homme n'est qu'un de tes complices !

Je soupire d'exaspération. Le détachement… je dois me détacher et respirer parce que sinon je vais mettre mon poings dans le visage du blond.

-pense ce que tu veux Steve. Mais moi, j'ai des choses à faire.

Puis je me tourne vers mon ami et lui tend la main.

-Tu viens avec moi ?

Bucky me sourit -un vrais sourire pas celui qu'il donne à Steve pour le rassurer ou au fille pour les draguer- un vrais sourire. Puis il attrape ma main de chair avec sa main de métal.

-Stop..! Bucky tu ne peux pas partir avec elle! Qui sait ce qu'elle va te faire. Cette fille est folle et dangereuse. Écoute

-NON C'EST À TOI D'ÉCOUTER ! Explose Tony avant de se reprendre et de se calmer

Bucky commence à serrer ma main très (TRÈS) fort comme si c'était une balle anti-stress. Tony qui a levé la voix… il n'a vraiment pas aimé sa.

-Steve, Bucky à besoin d'aide et c'est au Wakanda qu'il peut la trouver. Son bras, sa mémoire, nous pouvons l'aider au Wakanda et c'est ce qu'on va faire.

-Tony tu ne peux pas la croire ? Dit-il en se tournant vers mon oncle.

-bien sûr que je la crois. C'est ma nièce.

Steve commence à s'énerver contre Tony parce que je suis en train de lui “voler” son meilleur ami et Tony me défend. Je ne sais pas pourquoi, je sens que ça va mal se finir.

-tu es sur qu'il ne faudrait pas les arrêter ? Me demande James pendant que nous montons dans le jet royal.

-laisse les faire. Ils en ont tous les deux besoin. Depuis le jour 1 qu'il se chamaille. Ils sont enfin en train de se dire qu'ils ont sur le cœur.

Bucky soupire d'exaspération et nous nous asseyons chacun sur un siège.

-près ? Nous demande T'challa

Je regarde Zemo en face de nous qui est bien attaché à son siège puis James. Mon ami acquiesce la tête en me faisant un petit sourire.

-prêt. Réponds-je à mon cousin.

William Amazone Où les histoires vivent. Découvrez maintenant