29. Nouvelle mission

58 4 0
                                    

Lorsque je me réveille, Shuri est en train de crier des cris de victoire.

-Qu'est-ce qui se passe ? Demande-je en me levant de mon lit confortable.

J'enlève les cathéters de mes bras. Je ne sais pas ce qu'elle me donne mais sérieusement c'est efficace parce-que je me sens vraiment mieux.

-T'challa, Okoye et Nakia viennent de capturer Klaus.

-Klaus ? Le trafiquant d'armes qui a volé le vibranium ?

Elle hoche la tête.

-oui. Avec l'aide d'un agent de la CIA. Rossi ou quelque chose du genre.

Probablement Ross. C'est avec lui que T'challa est ami.

je m'approche de ses écrans ou elle me montre des vidéos de la mission.

-wow. Trop cool ton nouveau costume.

Elle me sourit fièrement.

-c'est une combinaison qui absorbe l'énergie cinétique. Regarde sa…

Elle me montre une vidéo de son frère qui se fait propulser de l'autre côté du labo en essayant de frapper la dite combinaison.

-C'est incroyable Shuri. Je ne savais même pas qu'on pouvait faire ça. Tu es vraiment incroyable !

Et c'est vrai. Beaucoup -comme Klaus et Tony- pense que le vibranium est la seule raison pour laquelle le Wakanda est aussi puissant. La vérité, c'est que le Wakanda est aussi incroyable grâce à des personnes comme Shuri qui réussissent l'impossible avec le matériel.

-si tu veux je peux t'en faire un aussi.

Je secoue la tête.

-je ne suis pas en état de me battre mais peut-être quand je vais aller mieux.

-et c'est quand sa ?

Je ne réponds pas.

-Bon, moi je vais aller me doucher et dormir. envoie moi un message si jamais quelque chose ne tourne pas rond.

J'acquiesce et regarde les caméras de surveillance. T'challa et son équipe sont dans une base de la CIA avec le fameux agent Ross. Celui-ci interroge Klaus. Le trafiquant lui parle de comment le Wakanda est riche et à plein de Vibranium et d'à quelle point celui-ci est incroyable. Cela met un froid entre l'agent et T'challa quand, tout d'un coup, ils sont attaqués par un homme masqué. Les assaillants libèrent Klaus et manquent de tuer Nakia. L'agent de la CIA se met sur la trajectoire de la balle et la prend pour mon ami. Mon cousin prend la décision d'emmener l'agent ici pour le sauver.

J'envoie un message à Shuri qui lui dit qu'elle va avoir un nouveau patient.

Je me sens tellement impuissante. J'aurais dû être avec eux. Klaus est encore en cavale et je sais que cela doit mettre T'challa en rogne. Il veut l'attraper depuis le début et n'a jamais aimé le fait que son père ne mette pas plus de moyen et d'homme sur sa capture.

-tu vas m'aider à sauver se blanc aussi ? Me demande-t-elle en faisant référence à Bucky.

-Malheureusement non. J'ai une autre mission

Je sors du labo et me dirige vers ma chambre.

-MAVI trouve ou est Klaus et ses alliés.

-tout de suite.

Je me change dans ma tenue de reine. Je fini juste à temps pour que mon IA me dise :

-Ils sont sur une route qui ne mène à rien dans le même véhicule.

-il n'y a rien dans les alentours ?

-as environs 45 minutes de route il y a une décharge.

-Envoie moi les coordonnées.

MAVI fait ce que je lui dis et je fais quelque chose que je n'ai jamais fais auparavant… je me téléporte au coordinateur qui m'a donné mon IA sans jamais y avoir mis les pieds auparavant.

Je tombe sur mes genoux et je vomi du sang. Les muscles de mes jambes sont faibles et j'ai mal à la tête. J'ai fini par réussir à me relever. Je ne sais pas combien de temps j'ai dormi dans le labo de Shuri mais clairement ça m'a aidé.

-MAVI scanne tous les appareils et dit moi si l'un d'eux est en état de fonctionner.

Je marche dans la décharge jusqu'à ce que je tombe sur une allée pleine de carcasse d'avion.

-miss l'avion au bout de l'aller est en état de voler et prêt à décoller.

Je m'approche de l'appareil lorsqu'un van blanc vient se stationner juste à coter de moi.

-MAVI scanne le van et tous ceux qui en sont passager.

deux hommes sortent en pointant des armes sur moi.

-Qui es tu ? Me demande un homme au teint de peau similaire au mien.

-je te retourne la question ? Vous n'êtes certainement pas d'ici.

-miss cet homme a une marque d'espion du Wakanda mais je ne le trouve pas dans aucun registre. Le blanc est Klaus et une femme est toujours dans le van.

Les deux chargent leurs armes et s'approchent un peu plus de moi.

-Cet homme est recherché par ta nation. Qui que tu sois, tu ne devrais pas être dans son camp.

L'alier de Klaus baisse son arme et me souris.

-Qui es tu ?

-Princesse William du Wakanda.

Klaus tire sur moi mais mon armure repousse la balle. Je lance deux cartes. Celles-ci le font tomber sur ses genoux, chacune lacérant l'une de ses jambes.

-Ton tour, dis-je au wakandait. Qui es-tu.

-je m'appelle Erik, fils de N'jobu.

-impossible ! Lui crie-je en sortant une autre carte.

C'est impossible. N'jobu était le frère du roi T'chaka et aussi mon grand père… Après avoir eu une aventure avec Maria Stark -Collins au moment de l'aventure- j'ai perdu sa trace quelque part au États-Unis. Si cet homme dit vrai… cela voudrait dire que j'ai un oncle autre que Tony…

-c'est impossible, répétée-je tout bas pour moi-même

Ma réaction fit rigoler Klaus entre ses gémissements de douleur. Tanné de l'entendre, je sors mon arme et lui tire une balle tranquillisante en pleine tête.

-on m'appelle aussi la reine de cœur. Dis-je au membre de ma famille

-et moi Killmonger…

Il finit sa phrase en m'attaquant. J'essaie d'éviter ses attaques mais il est très doué… même trop doué. Après même pas quelque feinte et évitement ou aucun de nous réussi à toucher l'autre, je tombe sur mes genoux et vomi de nouveau du sang.

Cela le prend par surprise et il recule même de quelques pas.

-qu'est ce qui ne va pas chez toi ! Comment le Wakanda peut-il envoyer une princesse malade seule pour nous combattre quand même votre roi n'a pas pu nous arrêter.

Je me relève en rigolant.

Malheureusement je n'ai pas le temps de dire quoi que ce soit puisqu'une voix féminine me devance.

-vous avez fini ? J'ai pas toute la-

Elle ne finit pas sa phrase que “Killmonger” lui tire une balle en pleine tête. Par contre les siennes ne sont pas tranquillisantes.

Ce titre me fait rigoler de nouveau.

-faut croire que c'est de famille.

William Amazone Où les histoires vivent. Découvrez maintenant