40. Loki

81 4 2
                                    

William "Artemis" Stark Laufeyson "Black"

Génie Reine Billionaire Philanthrope 

Tu nous manquera....

Elle est morte... ma femme, ma reine, ma seule raison d'exister n'est plus là. Elle était mon tout depuis la seconde ou nos yeux ce sont croisé.

Elle nous a tous sauver. Le monde ne serra jamais quel sacrifice elle a fait pour eux.

Tony est dévaster. Il est silencieux et même sa femme -Pepper, je crois- le regarde étrangement, même pour des midgardiens.

Bucky est venu me demander des comptes. À sa place, j'en aurais fait autant. Steve n'avait pas l'air d'avoir envie d'être là. Je l'enmerde. Il est seulement pas content parce-que l'attention n'est pas diriger sur lui.

Il y a quatre gamins dans un coin qui on un regard de déni. Le plus vieux des trois garçons semble perdu dans une spirale de tourment.

Un homme en chaise roulante volante est encore plus loin. Il est puissant. Je le sens dans mon fort intérieur.

Les cousins de ma femme sont perdu. Au Wakanda, ils ont fait un enterrement avec leur tradition. Malheureusement, sans son corps, aucun but de tradition n'est vraiment atteint.

Nous avons aussi fait une cérémonie d'adieu pour elle au nouveau Asgard.

Nouveau Asgard... Sa fait étrange.

C'est son cadeau d'adieu. Une blague pour moi... pour nous.

Elle avait acheter des terres qu'elle avait ensuite renomer "nouveau Asgard". C'est une petite ville rien qu'à nous... du moins, c'était sensé l'être.

Elle m'a aussi laisser une lettre...

"Loki.

Je t'aime. Je voulais commencer ma lettre par sa. Je t'aime mon dieu. Si tu lis cette lettre, c'est parce-que je suis maintenant réuni avec ta mère.

NE VIENS PAS ME REJOINDRE.

Tu dois vivre pour moi. Aides les autres. Asgardien, Midgardien, chat ou chien. Je m'en moque. Tu dois vivre pour ne pas que ma mort soit en vein.

Peux importe comment je suis morte, tu es la personne la plus importante pour moi et je t'aime. Alors ne meurt pas en vein.

Ton amour,

Ta déesse,

William

Ps: si jamais tu ne sais pas qui quelqu'un est, demande à MAVI lorsque tu rentreras à la maison et elle te répondra.

Je t'aime."

Je vais faire ce quelle me dit et vivre pour aider les autres. Elle m'a changer et sa mort n'y changera rien.

Tony, Bucky, tous les gamins qu'elle avait prit sous son aile.... Je vais essayer de les aider pour elle.

Elle est mon âme et tant que des gens auront besoin de mon aide, elle vivra à travers moi et mes gestes.

William Amazone Où les histoires vivent. Découvrez maintenant