-je suis vraiment désolée... pour votre père. Je ne voulais pas..
-taisez vous.
Ceci est la seule interaction que nous avons eu sur le trajet. Zemo n'a pas ouvert la bouche depuis et T'challa à l'aire encore plus en rogne que lorsque nous sommes parti.
Bucky a passé l'entièreté du voyage à regarder dehors. Je pense que ça a fait rire T'challa parce qu'il a fait en sorte que l'entièreté du jet devienne transparent. Bucky a ouvert grand les yeux et a même fait un mini sourire. Zemo a vraiment eu peur et ça, ça a fait sourire T'challa. Il a remis le jet normal seulement lorsque nous avons entrés dans le périmètre du Wakanda.
-Bina !
-Shuri !
J'enlace ma cousine qui ne s'attarde pas longtemps sur moi. Il faut croire qu'un bras de métal est plus intéressant que moi.
-wow !
Je ricane lorsque je vois Bucky reculer face à ma cousine beaucoup trop enthousiaste.
Zemo regarde autour de lui sans émotion. D'après moi, maintenant qu'il s'est vengé pour sa femme et son garçon, il va devoir se trouver une nouvelle raison de vivre. Même si, honnêtement, connaissant mon cousin, je ne sais pas si Zemo va vivre assez longtemps pour se trouver cette raison.
-laisse le tranquille. Il va être ici pour un bout.
-genial ! S'exclame-t-elle en retournant à l'intérieur en gambadant.
-bizarre ta cousine, me chuchote Bucky pour que seule lui et moi l'entende.
-T'en fais pas, elle est encore pire en personne, lui répondis-je en rigolant avant de l'entraîner avec moi sur les pas de Shuri.
Personne d'autre n'était là pour nous accueillir. Selon moi, il prépare les funérailles de T'Chaka. Mon oncle était un bon roi. Aimer par son peuple. Et je ne parle même pas de Ramonda. Elle doit être anéanti...
-tout va bien ? Tu semble préoccuper.
-je... tout va bien. Je vais te montrer le labo puis ta chambre. Est- ce qu'il y a quelque chose que tu veux qu'on commence par ?
-si c'est possible... j'aimerais enlever mon bras.
Je souris.
-pas de problème. Shuri est peut être un peu trop enthousiaste pour toi mais elle est une bête quand on parle de truc impossible à faire.
-comment enlever mon bras ?
Je lui souri.
-comme, par exemple, enlever ton bras.
Comme je le pensais, Shuri était déjà dans son bureau en train de travailler sur un bras de métal. En vibranium en plus, petit chanceux.... Ou grand chanceux si on se base sur ma grandeur.
-je pense qu'avec du vibranium, on va pouvoir le faire ressembler à un vrai bras. Là, il est beaucoup trop gros.
Je rigole.
-on va commencer par le lui enlever sans le rendre fou.
Je met une blouse blanche et pointe la table au centre de la pièce à Bucky.
-Tu peux te coucher ? On va te scanner.
Il fait se que je lui demande et se couche sur la table. Après quelques secondes, je lui annonce qu'il peut se lever.
-Déjà ?
Shuri et moi rigolons.
-oui. Ce labo est bien plus avancé que les autres. Même Stark n'a pas cette technologie. Tout est bien plus rapide ici. Se vante Shuri
J'aide Bucky à se relever pendant que celui-ci regarde l'ordinateur créer un double 3d de son bras.
-merde...
Je n'aurais pas pu dire mieux... Hydra à bien fait ça. Chaque muscle est connecté à un capteur qui envoie des ondes à travers tout le bras mécanique. C'est dangereux puisqu'à tout moment, un file pourrait sauter et prendre feu. Selon moi, la seule raison pour laquelle cela n'est jamais arrivé c'est parce qu'ils ont enlevé l'entièreté de l'oxygène du bras. Sans air, pas de feu...
-notre meilleure option est de couper le plus près possible de la peau pour ensuite enlever les morceaux qui vont rester avec des pincettes.
Shuri acquiesce en continuant de regarder les plans.
Le truc c'est qu'avec mon idée, on a aucune idée si Bucky va ressentir des choses ou nom. Et c'est pas comme si on pouvait anesthésier son bras de métal.
Sauf si...
-on pourrait le faire court-circuiter ? Demande-je à ma cousine
Celle-ci me regarde bouche bée mais fière.
-je ne peux pas croire que je n'y avais pas pensé.
Elle fait des aller retour entre Barnes et les plan avant de finalement dire :
-je vais avoir besoin d'un peu de temps. Aller tous les deux vous laver puis dormir, on se reparle demain.
Je lui sourit puis entraîne mon ami vers la sortie. Dans le jargon de Shuri, sa, sa veux dire : "dégagez vous puez la merde et je veux la paix pour travailler".
Je guide mon ami vers une chambre d'invité à côté de la mienne alors que lui est complètement perdu. Autour de nous se trouve plusieurs dora milaje regarde Bucky du coin de l'œil. Les connaissant, elles ont entendu des choses sur ses talents de combattant et veulent le voir en action.
-comment fais tu pour savoir où aller ? Même dans les bases d'hydra je n'avais pas attendu de mal à me repérer.
-ne t'en fais pas, tu vas t'y faire. Si tu veux comparer, le château de Loki est encore plus étrange.
Il fait un sourire en coin à la mention de Loki. Dans la journée où ils ont fait connaissance, les deux sont vraiment devenus amis. Qui l'aurais cru.
-Prend une douche et dort un peu. Un repas devrait être livré bientôt dans ta chambre. Si jamais tu me cherche, demande à l'une des femmes et elles te guideront à moi.
-très bien... merci.
Je lui fais mon plus beau sourire.
-pas de quoi Bucky. Dors bien.
je commence à partir quand sa voix me stop.
-je suis désolé... pour Steve. Il n'aurait pas dû te parler sur se ton. J'aurais dû venir prendre ta défense comme Tony l'a fait.
Je me retourne vers lui et vois une profonde tristesse dans son regard. C'est rare qu'il laisse paraître attend d'émotion... il doit vraiment se sentir mal.
-ne t'en fais pas pour ça ce n'est rien. Steve ne m'a jamais vraiment aimé alors le voir agir de cette façon n'était pas vraiment différent de normalement. Bonne nuit James.
Il me sourit. Un vrai sourire et non un sourire en coin comme d'habitude.
-Bonne nuit William.
VOUS LISEZ
William Amazone
Fiksi Penggemarle dernier tome de la série "La Reine De Cœur" Après une attente interminable voici le dernier tome de la série. William fini son histoire en aidant les autre autour d'elle. Un peu de combat et beaucoup d'émotion, voici la grande final