5. explosion de pouvoir

119 3 0
                                    

-Ta robe n’est pas un peu trop flashy miss ‘’je n’aime pas avoir l’attention sur moi’’

je regarde ma robe qui, pour une fois, n’est pas super modeste. Elle ressemble beaucoup à la robe que j’ai portée lorsque je suis allée à un gala avec Tony pour la première fois. Rouge, sans manche qui laisse apparaître mes tattoo sur mes bras, une grosse fente qui laisse apparaître ma jambe droite et, bien sûr, une longue traîne qui touche au sol. je porte un collier en forme de serpent qui mange sa queu et avec des rubis à la place des yeux. mes cheveux sont à l'air libre et j’ai même mis la chaîne de tête que m’a donné Shuri pour je ne sais quelle occasion. on dirait un pendentif sauf qu’il est sur ma tête. une belle chaîne en or avec un rubis comme pierre précieuse.

J’ai beaucoup changé en 5 ans… faut dire qu’il sait beaucoup de choses en cinq ans. je me suis fais des amis, j'ai perdues des amis, je me suis fais un copain, je me suis marier, je suis devenue reine, et une Stark, je me suis fait connaître comme une philanthrope grace a Black industry… j’ai même rencontré ma famille Wakandaise.

-faut croire que je traine trop avec toi.

il rigole et sort de la voiture. les caméras le bombardent de photo et les journalistes de question. Etre Iron man est vraiment quelque chose…

Ce n'est que lorsqu’il me tend la main que je sors à mon tour de la voiture. Là encore, les caméras commencent à prendre des photos. une chance que Casanova est là car je ne vois vraiment rien a cause des flashs éblouissants des photographes.

-Mr. Stark qui est votre amie ?

-Mr. Stark êtes vous en couple avec cette personne ?

-Mr. Stark…

nous nous réfugions dans la salle de gala pour éviter la pluie de questions. La salle est déjà pleine et je peux reconnaître certaines personnes. investisseur, homme d'affaires, prince et autre. tout le monde ici a fait quelque chose pour la Sokovie, de petite à grande échelle.

-je vais me chercher un vers, tu veux quelque chose ? me demande Tony

-non sa vas…

j'aperçois au loin Peppers au bar. d'où le fait que Tony veut un verre je suppose.

-Miss Blank ?

Je me retourne pour voir le baron Zemo.

-Baron Zemo !? Que fais-tu ici?

Je lui sourit alors qu’il s’approche de moi. il semble vraiment fatigué, encore plus qu'après la mort de sa famille.

-vous allez bien ?

il me sourit faiblement avant de me répondre.

-je travaille sur un gros projet en lien avec les répercussions de la Sokovie, disons que je voyage beaucoup et que mon sommeil a été affecté.

je ne pose pas plus de questions et lance une conversation plus légère.

-je suis heureuse de voir que vous allez bien.

il rigole dans sa barbe fraîchement couper.

-j'irais mieux quand ce travail sera fini.

étrangement,ses mots ouvrent en moi une porte que je ne connaissais pas. des souvenirs me reviennent comme des poignard lancer dans ma direction.

‘’-non… je vous en prie ne fait pas sa…

l’homme halète alors que je ne lui ai rien fait, pas encore…

-Amazone fait taire la cible.

sans que ne fasse rien, mon corps bouge par lui-même. je pointe mon arme et tire de balle dans la tête de l'homme dont je ne connaissais même pas le nom.

-travail accompli. repos Amazone.”

-Trésor ! William, réveille- toi !

La voix de Tony me fait revenir à moi. mes souvenirs, maintenant comme un brouillard, afflux toujours dans mon cerveau.

-Tony. j-je,

-attend on va sortir d’ici.

Sans vraiment comprendre, je me retrouve assise sur une dalle en béton en arrière du bâtiment. Je reprends mon souffle comme je le peux pendant que Tony me tient la main.

-Tout va bien Trésor… je suis là.

je prends Tony dans mes bras.

-Je dois y aller… Tony je..

je sens mes pouvoirs affluer. je ne veux blesser personne, surtout quand je sais que Loki n’est pas là pour m'arrêter.

J’ai peur.

-Vas y.

-Quoi ? dis-je probablement avec les yeux violets.

-je suis sûr que tu as un endroit où tu veux aller. vas-y et défoule toi. je t'appelle demain matin. ok?

je l’embrasse sur la joue et me téléporte dans l'ancienne tour des Avengers.

J'explose, littéralement. les vitres, les meubles, le plancher… tout autour de moi volent en éclat.

1….2…..3….6….8…13….27…34…48…51…63…74…85…90…100

A cent, je rouvre les yeux, plus calme et sereine que jamais. mes yeux sont probablement revenus à leur brun de d’habitude et mes émotions sont de nouveau sous contrôle.

jamais je n'aurais cru que cette tour me serve de cette façon. A la base, je l’ai acheté pour enlever cette chanvre a Tony qui n'était plus capable de travailler ici a cause de tous les souvenirs qu’il avait ici. il se sentait mal d’avoir créé Ultron ici et cela jouait sur son mental alors je l’ai racheté.

-MAVI ?

-oui miss ?

-Calcule les dégâts sur la tour et fait un rapport. aussi, fais une liste de toutes les personnes qui ont disparu ou qui ont été retrouvées mortes durant le mois de ma captivité.

-bien.

je savais que hydra m’avait fait faire des chose terrible mais… ce que j’ai vue est atroce. J'ai tué des gens, des hommes, des femmes et même torturé des enfants. je me suis battu contre des garde qui, lorsqu’il perdait, se faisait exécuter devant moi et le pire dans tout sa…? c’est que cela ne me faisait ni chaud ni froid. encore pire, j’ai laissé ses hommes et ses femmes se faire massacrer sous mes yeux.

je suis un monstre… un monstre qui ne mérite pas de vivre…

-il y a quelqu'un ? demande alors une voix

je me retourne pour voir un gamin habiller de je ne sais quoi.

-Miss ? venez par ici c’est dangereux !

je m’approche du gamin habiller de rouge comme si cetait un alienne, que fais un enfant ici ?  Est- ce qu’il va bien? es-ce que je l’ai blessé ?

étrangement, c'est lui qui finit par me poser des questions…

William Amazone Où les histoires vivent. Découvrez maintenant