-William ?
Je sens une main me tapoter l'épaule. Je reprends connaissance et suis perplexe devant l'image devant moi.
Bucky et M'Baku me regardent tous les deux avec des points d'interrogation dans les yeux. Je sais qu'il se pose des questions mais moi aussi j'en ai.
-que faites vous ici ?
Bucky ne dit rien et me prend la main.
-tu saigne. Lui dis-je en pointant son front en sang.
Parlant de sang, M'Baku à ses blessures qu'il a reçues lors de son combat avec T'challa mais il saigne lui aussi d'une autre blessure sur son front.
-on a eu un petit désagrément. M'explique Bucky comme si sa m'expliquait tout.
-que faites vous ici ? Demande-je de nouveau
-je suis venu chercher mon casque et j'ai croisé se blanc entrain de t'approcher. Tu étais inconsciente. J'avais peur qu'il te veuilles du mal. Nous nous sommes un peu tapés dessus et maintenant tu es réveillé.
Je ne dis rien mais tant à ma main au guerrier Jabari. Celui-ci prend ma main sans aucune hésitation puis, avec l'aide des deux guerriers, je me relève debout. Ma tête tourne quelques secondes avant que je sois finalement correct.
-Merci, à tous les deux. Je dois rentrer au palais maintenant.
Je me retourne pour partir mais M'Baku me retient.
-Tu nous dois une explication avant de partir.
Je souffle.
-je suis malade. Pour le moment je ne peux rien faire mais je suis en train de trouver la personne qui peut m'aider.
-Qui ? Me demande le Wakandait.
-mon mari.
-Loki ? S'exclame mon ami. Il peut t'aider ?
J'acquiesce.
-oui mais il ne le sait pas. J'essaye de le contacter depuis un bon moment mais notre connexion est comme… Couper.
-Tu es marié ?!
-oui. Et reine. Voilà pourquoi je ne veux pas le trône du Wakanda. Je suis là reine d'Asgard.
Le guerrier tombe au sol bouche-bée.
-je te recontacterais pour parler de tu sais qui, pour le moment je dois y aller.
Puis, sans un regard en arrière, je me dirige vers le palais avec l'aide de mon ami blanc. Nous marchons en silence jusqu'au laboratoire où il m'aide à embarquer sur le lit de l'infirmerie ou j'ai passé la dernière nuit.
-tu sais ce que font toutes ses machines ? Me demande Bucky.
J'hoche négativement la tête.
-Shuri ne m'a pas expliqué mais j'ai une confiance aveugle en elle. Lorsqu'elle reviendra je lui demanderais.
Je le fais s'approcher et touche son front. Il commençait à peine à retrouver des couleurs après son combat avec la team de Tony.
-Tu ne pourrais pas arrêter de te blesser deux secondes ? Comment veux tu qu'on te voit autrement qu'un guerrier si tu es toujours blessé ?
Il ricane.
-je pensais qu'avoir qu'un seul bras aiderait. Ce pays est étrange. Tout le monde vit de manière tellement différente ici comparé aux États-Unis…
-es-ce une mauvaise chose ? Rétorquai-je avec un sourire.
-Tu aimes vraiment cet endroit.
Ce n'était pas une question mais je répond quand même.
-oui. Tout le monde ici semble heureux. Bien sûr ils ont des problèmes mais ceux-ci ne conduisent pas leur vie. Aux États-Unis ou même à Asgard, tout le monde se fait tirer par le bout du nez par leur petit problème.
Il réfléchit quelque seconde puis me répond:
-je pense qu'aux États-Unis, tout le monde veut être le meilleur sans avoir d'exemple de qui l’est. Tout le monde veut être accompli sans savoir ce que cela veut dire. Ici, tout est structuré pour donner la chance à tous de devenir la meilleure version d'eux même.
Je souris.
Il n'est ici que depuis quelque temps et ne sort pas vraiment mais il a déjà comprit les fondements de ce pays. Le Wakanda n'est peut-être pas parfait mais, selon moi, c' est ce qui s'en rapproche le plus.
-je vais aller me rafistoler. Pendant ce-
-tu apprends de nouveaux mots ? Le coupe-je en rigolant.
-j'ai commencé à lire des livres que Shuri m'a recommandés. Ta cousine a beaucoup lu de livres américain et d'autres pays malgré le fait qu'elle n'est jamais sortie d'ici.
Je rigole.
-je pense que Shuri se sert de livre pour sortir d'ici. Son rêve est de sortir de ce pays mais elle n'en a jamais eu le droit alors…
Je n'ai pas fini ma phrase puisque la principale intéressée rentre dans le labo.
Elle c'est changer en vêtement plus confortable et marche contrarier dans le labo. Elle s'arrête lorsqu'elle nous voit, moi dans les bras du soldat, lui qui saigne et moi qui doit être affreusement blême.
-que faites vous ici ? Me demande-t-elle avec un regard suspicieux.
Elle sait que je suis marié alors me voir dans les bras d'un autre doit être étrange.
-je me suis évanouie et il m'a aidé à venir ici.
Elle lève les yeux au ciel et s'approche d'une étagère. Elle en sort une pile de vêtements qu'elle me tire par la tête.
-va te changer. Je vais préparer une nouvelle poches de solutés et de médicaments.
Elle est sèche mais le sourire sur son visage me dit qu'elle n'est pas en colère contre moi. Elle a probablement juste hâte de se remettre dans ses recherches et d'inventer un nouveau truc incroyable.
Je fais ce qu'elle me dit et vais me changer dans une cabine qui a été prévue à cet effet. Lorsque je sors, maintenant habiller d'une robe noir chaude et confortable, elle est entrain de recoudre Bucky. Celui-ci se laisse faire ce qui me surprend. Lui et Shuri sont vite devenus amis et ça me met de bonne humeur.
Lorsque je viens pour me coucher sur mon lit, deux boules de poile ont volé ma place. Je souris et prends les deux chats dans mes bras avant de me coucher sur le lit.
-Goose te cherchait. Me dit simplement ma cousine.
Je ne dis rien et je la laisse me brancher à ses machines et mettre mon cathéter.
-Bonne nuit Bina.
Je lui souris et ferme les yeux avant d'avoir un flash.
Soudainement, je me relève et attrape son bras.
-tu ne vas pas parler de ma condition au autre, si ?
Elle ricane.
-ne t'en fait pas, à moins que j'en sois obligé, je ne parlerai de ta condition à personne et garderai ton secret jusqu'à ma tombe.
Je lâche son poignet et me recouche.
-si tu pouvais ne pas mourir ça serait bien.
Je ferme les yeux et part dans l'inconscient une nouvelle fois en attendant les rires de ma cousine.
VOUS LISEZ
William Amazone
Fanfictionle dernier tome de la série "La Reine De Cœur" Après une attente interminable voici le dernier tome de la série. William fini son histoire en aidant les autre autour d'elle. Un peu de combat et beaucoup d'émotion, voici la grande final