-Miss Blank, vous êtes demandées à cette signature.
-comme je vous l’ai dit, monsieur le gouverneur, je ne suis pas un membre des avengers alors je n’ai aucune raison pour m'y rendre.
je regarde la vue devant moi et le vieil homme qui est assis à même le sol. je n’ai aucune envie de retourner au Etats unis même pas une miette.
-ceci est un ordre. je veux vous y voir demain matin lors de la signature de ses accords.
Je soupire.
-A vos ordre, sénateur.
je raccroche avant qu'il ne puisse ajouter quoi que ce soit d'autre. je hais les hommes politiques. la seule raison pour laquelle ils sont arrivés aussi loin dans le vie cest a cause de conception, la majorite donner par leur parent, et par la manipulation de la population. ils n’ont rien fait de bon dans leur vie et il ose donner des ordres.
-le devoir t’attend ?
Je soupire de frustration.
-vous devez savoir comment je me sens.
il rigole d’un rire franc.
-ne t’en fais pas pour moi. va faire ton devoir.
-mais, et si-
-si jamais ce que tu pense arrive, mes deux fils seront en mesure de l'arrêter. je sens que tu vas avoir beaucoup plus de travail qu’eu alors va.
-Adieu Odin…
-au revoir ma fille…
Je regarde une dernière fois le lever de soleil Norvegien devant moi puis je me téléporte dans l’ancienne tour Stark.
cet endroit est devenu mon chez moi. j'ai déjà une tour pour Black industry mais je pense que je peux très bien faire quelque chose d’autre ici.
-miss, un appel entrant de mer. Stark ?
à cette heure ? ici il est deux heures du matin ici à New York.
-prend le.-Trésor ?
-Que se passe t’il Tony ?
oui. Je suis encore en colère contre lui. je sais que je n’ai aucune vrais raison mais ça ne fait rien. je suis en colère qu’il m'ai mis dehors.
-Tu vas être demain ? Ross nous a dit qu’il t’avais convoquer et que tu allais signer l' accord de Sokovie
quel crétin se politicien. Ce n'est pas parce que j’ai écrit ce document il y a des années qu'aujourd'hui je vais le signer.
-je suis en accord avec ce qui est écrit. Je pense que les Avengers ont commis beaucoup trop d'erreurs durant les dernières années. Nous avons besoin de surveillance pour calmer les gouvernements et la population.
-c’est con.
il rigole à l'autre bout du fils
-je sais. on se voit demain ?
-oui, ne t’en fait pas. à demain.
Il s'arrête et tout de suite, je reçois un message de mon cousin. lui aussi ne devait pas dormir ou il est déjà arrivé à Vienne.
‘’tu vas signer les accords ?’’
‘’oui. après tout c’est moi qui est écrit ce document.’’
‘’sérieusement ?’’
‘’il y a longtemps. je pense que nous devrions modifier un ou deux truc mais
Pour l’instant, je vais les signer puis demander à les modifier après. ce n’est
qu’une cérémonie, après tout’’‘’je suis d’accord. a tout à l’heure’’
‘’a tout à l'heure.’’
je suis épuisé. Cela ne fait même pas une heure que je suis dans ce pays qu’il m'a déjà drainer de toute mon énergie.
-MAVI, qu'est ce que j'ai manqué ?
-spiderman est maintenant reconnu comme ‘’la gentille petite araignée de Brooklyn’’ il est allé voir miss Stacy a de nombreuses reprises. Les deux sont devenus votre plus grand fan-club.
sérieux ? le gamin je ne suis pas surpsie mais Gwen aussi.
-Black industry a perdu environ 30% de ses effectifs lorsque Coulson est venue recruter. surtout de jeunes agents. Cela ne s'est pas vu sur nos chiffres d'affaires qui ont continué à monter. de 20% après leur départ. Mr. Barnes vous a envoyé une nouvelle carte postale d'Egypte mais j'ai perdu sa trace sur un bateau au moyen orient. Clint Barton retourne voir sa famille puisqu’il a refusé de signer les accords de Sokovie. Mr. Roger, Wilson et Miss Wanda ont refusé de signer les accords eux aussi. Finalement, les funérailles de miss Carter seront dans deux jours. Elle est morte dans son sommeil dû à la vieillesse.
-merci MAVI.
beaucoup de choses en si peu de temps.
-Miss ?
-oui MAVI ?
-vous avez reçu une offre d’un certain professeur Xavier pour la tournée des Avengers.
-dis lui qu'elle n’est pas à vendre mais que j’ai d'autres building ici que je suis prête a vendre.
-très bien miss.
sa c’est vrais. Après la chute du shield, j’ai mis tous les bâtiments du shield à mon nom. Certains sont utilisés comme labo pour horoscope mais la plupart sont vacants. Bien que la tour Stark soit la plus grande et la plus impressionnante, elle n’est pas la plus pratique vis à vis de son emplacement et de son côté pratique. Tony la modeler à son image et son emplacement est bon que si on a des ailes.
Je me demande bien qui voudrait bien m'acheter cette tour. encore pire, je me demande qui sait que je suis la propriétaire.
-MAVI, quels étaient ses mots exacts lorsqu’il t'a fait cette demande ?
–’’Bonjour mademoiselle _blank, je suis le professeur Charles Xavier. Je suis le directeur d’une école dans le comté de Westchester et je voudrais agrandir nos locaux. j'aimerais donc vous acheter l’ancienne tour Stark.-
-très bien merci MAVI. fait des recherches sur Charles Xavier et me dit s'il me recontacte.
-très bien miss
comment un homme dont je ne connais pas l’existence sait plus de chose sur moi que Tony ? même lui ne sait pas que j’ai acheté cette toure. je suis passer par une compagnie fictive qui appartenait auparavant au shield et qui n'est aucunement affilié à moi ou a blank industry. Cet homme est étrange et doit avoir de sacrés ressources pour en savoir autant sur moi.
peut être peutil lire les penser ?
Je rigole à cette pensée. c’est pratiquement impossible que quelqu'un dont je ne connais pas l’existence est ce genre de pouvoir. j'étais la maître de l’index après tout.
bon… je dois me calmer. La signature du traité est à Vienne ce qui veut dire que c'est dans environ trois heures vu qu’il y a un décalage de six heures entre ici et labas.
étrangement, j'ai un mauvais pressentiment… comme si cette assemblée était le fou de l’univers…
VOUS LISEZ
William Amazone
Fanfictionle dernier tome de la série "La Reine De Cœur" Après une attente interminable voici le dernier tome de la série. William fini son histoire en aidant les autre autour d'elle. Un peu de combat et beaucoup d'émotion, voici la grande final