CHAPITRE XXXI :Lysandre Delaney
_ Tu crois vraiment qu'elle va venir ce soir ?
Je ferme les derniers boutons de ma chemise en me tournant vers mon meilleur ami qui est sur son téléphone.
_ Comment pourrait-elle refuser une invitation du grand Ramos Oliveras ? Je te rappelle que c'est moi son préféré, rigole-t-il avant de prendre un ton plus sérieux en voyant mon anxiété. Plus sérieusement j'en ai aucune idée, tu sais Fabiola me déteste alors ça ne m'étonnerai même pas qu'elle décide de ne pas venir.
_ Comment ça Fabiola te déteste ? Je demande curieux.
Je sens que ma question le met mal à l'aise quand il passe une main sur sa nuque. Après tout, ça ne me regarde pas. Pourtant au moment où je m'apprête à quitter la pièce, il me répond.
_ Une vieille histoire à cause de mon père, enfin tu sais, la famille quoi. Et Marin a envenimé les choses donc c'est un peu compliqué.
Je me tourne vers lui et acquiesce de la tête en lui faisant signe que nous méritons de boire un coup. Lorsque nous sortons des toilettes, la musique assourdissante emplit à nouveau mes tympans.
Nous installons à un endroit où je suis sûr de pouvoir voir qui entre dans la boîte et mon regard détaille toutes les blondes qui entrent mais je ne la vois jamais entrer.
_ Et si elle ne venait pas, j'interroge Ramos inquiet.
_ Mec ça fait trois soirs d'affilés qu'on vient ici, on reviendra demain soir.
Est-ce égoïste de dire que je ne me sens pas mal de forcer mon meilleur ami à venir ici pour retrouver une fille qui ne veut certainement pas me voir ? Je n'espère pas.
_ Tu es sûr de lui avoir donné la bonne adresse ? Refais-moi voir une dernière fois le message que tu lui as envoyé pour être sûr, au lieu de me répondre il me tape sur l'épaule mais je ne réagis pas. Si ça se trouve elle t'a répondu et tu n'as pas vu, il continue de me taper sur l'épaule. Tu sais qu'elle trouve ça drôle de finir ces messages par "xoxo" comme dans Gossip Girl, cette fois-ci il me tire le bras. Tu sais au début je ne comprenais pas comment on pouvait autant être fanatique d'une série mais depuis que j'ai commencé je comprends. Vraiment c'est ouf.
_ Ferme là Lys, elle est là.
Aussitôt je me lève comme si j'étais à l'armée pour regarder autour de moi. Quand mon regard se pose sur elle, j'ai l'impression de perdre tout le courage qui s'accumulait en moi depuis bientôt deux semaines.
Elle entre au bras de Fabiola et balaie l'endroit des yeux, l'espace d'une seconde nos pupilles se croisent. Juste assez pour que je me souvienne d'elle sous moi.
Fabiola tire sa meilleure amie vers nous avant de me lancer un regard pleins de sous-entendu. Cette dernière place un doigt sur ma poitrine et se racle la gorge.
_ Toi là, j'avais prévu de passer une semaine avec ma meilleure amie à me faire tous les mecs possible mais il semblerait que j'ai été la seule à joder con des français. Si tu préfères ravaler ton vomi et ressortir avec ton ex c'est ton problème, son accent vénézuelien me terrorise, mais j'aimerai des explications.
Mon regard glisse sur Asterine et se perd sur son visage si bien que j'oublie de répondre.
_ Fabiola, tu voudrais peut-être un verre histoire de détendre un peu l'atmosphère, balance Ramos elle lui tendant un mojito.
VOUS LISEZ
𝐆𝐋𝐎𝐑𝐈𝐎𝐔𝐒 𝐕𝐈𝐂𝐓𝐎𝐑𝐘 - 𝒍𝒂𝒔𝒕 𝒅𝒂𝒏𝒄𝒆
Romance𝐆𝐋𝐎𝐑𝐈𝐎𝐔𝐒 𝐕𝐈𝐂𝐓𝐎𝐑𝐘 - 𝒍𝒂𝒔𝒕 𝒅𝒂𝒏𝒄𝒆 TOME I Lysandre a besoin d'elle pour ne pas passer pour un raté. Asterine a besoin de lui le temps d'une soirée. Faire semblant de sortir avec quelqu'un peut-être amusant pendant un instant cert...